Un toujours le bug du ciel quand on est sous terre en build 4
PocketInv ? Je savais pas que c'était compatible xD ça fout mon monde en l'air
moi aussi pika
Autre bug qui revient souvent, la tnt ne détruit pas toujours l'environnement autour
B3iram En MP si tu veux discuter
Autre bug trop ...d'animaux!!!!!!!!!
Ouais les animaux sa devien chian je vais faire un tour en haut debla magnifique montagne je redescend et la 9363710 mouton,cochon,vache et j'ai meme user aumoin 13 eper en pierre pour tous les kill mais y revienne encore et tjr.....
Ps:pocketinv est compatible???
Et j'ai remarquer un bugg cheloux lorsque vous jouer sur une map non infinie et que vous aller a un coin de la map vous trouverez surement 1-2 arraigner qui monte jusqu'au ciel puis qui tombe et meur....
Comment ont fait un portail de l'ender sur me
A tout les joueurs souhaitant avoir des structure "naturelle" loufoque j'ai trouvé une chose qui quand nous changeons avec PocketInvEditor BETA 0.9.0 le monde OLD en INFINITE les bords invisible de la map deviennent des chunk donc créé des structure immense et derrière c'est infini. C'est magnifique et drôle a essayer ;)
Ah aussi si vous mettez flat par la suite je vous laisse imaginer ^^
Il y a de l'emeraude a l'etat naturelle pour infos si personne ne le savais.
J'ai tròne
J'ai tourné le 1er épisode de mon let's play ! Vous verrez les animaux : O
Il y aura de nouveaux animaux?
Non mais oublie --' xD
comment on fait pour etre beta testeur de POCKETINVEDITOR quelqu'un pourrais mettre le lien svp
El_padre_ a pas tort, vous auriez pu mettre un lien plutot que de le garder pour vous. Bon, j'ai rechercher sur le play store et... miracle ! Le lien : https://play.google.com/apps/testing/net.zhuoweizhang.pocketinveditor
Cordialement
Arnacoda
P.S. : Je vais menregistrer des maintenant
salut vous savez pas ci dans la maj 0.9.0 ci il y aura les animaux les mobs. ..
nehox_ : Peux tu reformuler ta question s'il te plait ?
Je comprends rien du tout...
en 0.8.1 dans les serveurs pocket mine il y a pas de zombies creeper ... esque en 0.9.1 il serons dispo dans les serveurs
nehox_ : Les serveurs seraient pas en peace full ?