Nouveau bug : Il est impossible de placer les champignons . Les deux sortes
Au passage : j'ai trouver le plus granddd champignon de toute sa génération !
MDRRRRRR les champignons se placent dans l'obscurité
Y a trop de lumière pour les champignons :D
Ok,merci de vos réponses. --"
Masterof ...Ah , d'accord c'edt peut-être pour ça enfaite
Nouveaux bugs :
Tout les liquide (Lave, L'eau) qui sont généré dans les grottes ou dans le monde ne coulent pas, ne transforme pas les blocs en pierre ou autres. On peut creuser en dessous au coter il flotterons dans les airs sans coulé. L'eau ou la lave placé avec des sceaux eux ne sont pas buggué. (Monde de fou!)
zTrikado_swag Mec on a répondu plein de fois à comment résoudre ce bug !! Donc tu remue un peu ton luc et tu cherches et puis si ça marche toujours pas bas c'est que ton appareil n'est pas assez puissant ...!
Le gravier dans les grottes est en lévitation
Alors , expliquez moi pourquoi l'ont trouve ces champignons la en plein jour !
Sinon , il y ca toujours ce bug dont je n'est jamais compris pourquoi après 3 builds ils ne l'ont pas patché ... :
Les lianes qui volent ...Très puissant ça aussi .. :
Et .. Un dernier pour la route .. La lave n'active pas la TNT ..F*ck la logique ... :
Mais quand la lave ne touche pas la TNT contrairement au premier cas ... La TNT s'allume ..:
Un jeu aussi logique que minecraft ? Non , madame .. Il n'en existe pas ..
La TNT c'était déjà en 0.8.1
et les grand champis c'est normal
Les champi géant sont dans la génération de mon champion du monde ici... --"
La TNT explose quand il y a un block d'air autour ...
Ci la TNT est obstruer elle n'explosera pas ^^
Voici quelques seeds précieuses par la rareté de leur biomes ou de leurs coïncidences étranges (un village sur un île, deux biomes pics de glace, des mesas, un double village,...)
J'en ai d'autres, mais sûrement moins intéressantes (des villages seuls dans émeraude dans le coffre,...). Lisez la fin de ce message pour plus de précisions, et encore désolé pour les fautes.
-----------
BIOME PICS DE GLACE :
Seed : 1402344805
Direction à prendre : au spawn, à droite pendant 100 blocs
Spécificités : biome pics de glace très très rare
Merci à : AceCraftGaming
BIOME MESA + VILLAGE
Seed : NOTCH (tout en majuscules)
Direction à prendre : au spawn, juste sur la droite
Spécificités : biome mesa très rare, près d'une savane, village à proximité, contenu du coffre du blacksmith : pioche en fer, pommes, obsidienne, pain, sapling
Merci à : Twitter
BIOME MEGA TAIGA :
Seed : dees
Direction à prendre : au spawn (il me semble)
Spécificités : assez rare, mossy cobble naturelle, podzol en guise de terre spécifique au biome
Merci à : Nexy
VILLAGE + 3 ÉMERAUDES
Seed : kino
Direction à prendre : au spawn, juste en face, dans le village, chez le blacksmith, dans le coffre
Spécificités : les émeraudes sont un minerai très très rares, contenu du coffre du blacksmith : 3 émeraudes, 1 épée en fer, 28 poches d'encre, 1 pomme, 2 lingots d'or, 1 pain
VILLAGE SITUÉ SUR UNE PETITE ÎLE :
Seed : 1402475914
Direction à prendre : au spawn
Spécificités : coïncidence très rare
Merci à : RageElixir
BIOME MESA + VILLAGE :
Seed : AceCraftGaming
Direction à prendre : au spawn, à droite
Spécificités : biome mesa très rare, au pied d'une savane, également présence d'un village à proximité
BIOME ÎLE CHAMPIGNON :
Seed : 1402415102
Direction à prendre : en face de là où on spawn
Spécificités : biome très très rare (c'est un biome champignon à part entière, pas des champignons géants dans une forêt), mycélium spécifique au biome en guise de terre
STRONGHOLD + VILLAGE DU DESERT
Seed : 1402331207
Direction à prendre : au spawn, prendre la diagonale arrière gauche (sud-ouest si on considère que la direction dans laquelle on regarde quand on spawn est le nord) sur 150 blocs, en traversant des plaines et en laissant une petite forêt sur la gauche ; pour le stronghold : au milieu du village de sable se trouve un cratère de 15/20 blocs de profondeurs, lorsqu'on y tombe, on arrive directement sur de la stonebrick/stonebrick verte caractéristique du stronghold, on creuse un bloc, on est dans le stronghold ; pour le portail, aller dans le couloir situé sur le mur de la pièce où il n'y en a qu'un et suivre ce couloir jusqu'à la première intersection, ou on prend à droite, puis tout droit on a la salle du portail
Spécificités : stronghold très difficile à trouver en général, village de sable assez rare, tout près d'une savane, contenu du coffre du blacksmith : poches d'encre, bottes en fer, casque en fer, pain
SPAWNER A ZOMBIES + 5 DIAMANTS + OR, FER, REDSTONE... :
Seed : bushmanj
Direction à prendre : au spawn, prendre la diagonale arrière gauche (sud-ouest), il y a un cratère à 10/20 blocs du spawn (tout près), tomber dedans, on arrive à un étage où de l'eau et de la lave de rencontrent (2 diamants ici, sur un mur), remonter de 5 blocs et un genre de second étage dans la grotte se présente à vous avec un spawner à zombies ; pour les diamants, sortir du donjon par l'entrée naturelle et juste sur la gauche, 3 diamants au sol
Spécificités : chute de lave dans le cratère, diamants apparents, or apparent, métal apparent, redstone apparente, contenu du premier coffre du donjon : blé, pain, poudre à canon, seau ; contenu du second coffre du donjon : seau, blé, lingots de fer, fil d'araignée
DOUBLE VILLAGE
Seed : 1402343789
Direction à prendre : au spawn, à gauche sur 100 blocs, on trouve un énorme village, puis 100 blocs à droite de ce village, un autre plus petit
Spécificités : coïncidence très très rare, un blacksmith dans chaque village, contenu du coffre du blacksmith du premier village : pioche en fer, pantalon en fer, lingots de fer, pain ; contenu du coffre du blacksmith du second village : bottes en fer, lingots d'or, lingots de fer, obsidienne, pommes
BIOME MESA :
Seed : NexyPL
Direction à prendre : au spawn (un biome jungle), à gauche sur 50 blocs
Spécificités : biome mesa très rare, près d'une jungle, sépares par un petit biome désert
BIOME PICS DE GLACE :
Seed : 1402364920
Direction à prendre : au spawn
Spécificités : biome pics de glace très très rare
Merci à : JackFrostMiner
-------------
Merci de m'excuser pour mes fautes, une certaine flemme de me relire me prend soudain quand je vois le pavay J'espère que ça vous sera utile !
Si jamais : maison du blacksmith = maison avec des fours et un bassin de lave devant. Dans cette maison se situe un coffre que l'on peut piller par manque de compassion pour ce bonhomme.
RESPECTEZ bien les majuscules et ne vous plantez pas dans les nombres pour les seeds !
Si vous ne trouvez pas l'élément recherché sur la map (stronghold, donjon, village, biome), postez ici et je vous répondrai (mettez > Hate_Hackers au début de votre message pour bien le repérer svp). Si j'ai fait une erreur dans la seed, merci d'en faire de même !
Un site de seeds assez sympathique : mcpehub.com
Très bien c'est vraiment du bon boulot félicitation je tiens a dire que même si le speed créer le même monde le contenu des coffres changeront.
Non loyol le contenus des coffres est le même.
FruitShoot : il me semble que c'est bien ça : le contenu des coffres ne change pas.
ou on est passer reste charger en monde infini ?
Oui Mais tu peux facilement retrouver ton spawn si tu place des torches où des bloc ou même une bousole
mdrr si sa continue on vas jouer au petit pousset dans minecraft avec des torche nan peche sa marche bien pour retrouver son chemin
voudrai un mod pour connaitre sa position comme sur la version pc sa existe pas ?