Gasp en Y
J'ai trop d'avance
T'es dans le futur
Comme je peux détester la philo c'est incroyable
Pense qu'en L t'aurais 8h/semaine
8heures par semaine avec le prof que j'ai ça aurait pas été possible
Demain bac blanc d'Eco, je prie pour pas tomber sur les mobilités sociales
Vai fan culo
"attends dh je reviens dans 5 minutes"
19:37 - BOT Thomzy | weed.exe is now Offline.
il est 20:00 et il est toujours pas revenu je pense que c'est le cartel colombien qui est venu l'enlever
http://www.lavoixdunord.fr/region/leonardo-dicaprio-en-tournage-a-dunkerque-pour-dunkirk-ia17b47588n3380337
Dicaprio à Dunkerque. ça sonne bizarre comme phrase
Mon sujet de colle de philo -> "La grâce"
T'aurais mieux fait de faire une grasse mat'
Je vais arriver en colle en faisant cette blague, je vais avoir 0, et je me mettrais en PLS
écrire 14 pages de cours d'histoire appris approximativement par coeur, en 4 heures, ça fait mal à la main.
Le 11 mars 2016 à 19:18:30 Atsaan a écrit :
Tu connais la Loi de Murphy ?
Je te déteste c'est tombé sur le chapitre 6 tout ça c'est de ta faute
Gasp on peut repasser facilement sur Android M si on teste la beta de Android N ?
Bah t'as une option pour downgrader mais tu perds tout y a marqué
Le 12 mars 2016 à 22:57:47 Atsaan a écrit :
Holy fuck y'a une nouvelle série Bionicle sur Netflix, je croyais que ça existait plus
Je croyais que ça tomberait pas sur le chapitre 6, alors ça fait quoi d'être terriblement choqué et déçu ?
En même temps quand t'apprends pas UN truc tu tombes dessus.
Vendredi en colle je connais tout mon cours, même les petites applications à la con de la méca des fluides sauf une.
Résultat : "olol tu vas me faire le Tube de Pitot", putain je hais ma vie.
Surtout que les autres ont eu des trucs simples quoi, et auraient pas su faire mon truc.
LE PAS DE CALAIS !!
https://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA
La saison 4 de House of Cards, du moins la première moitié parce que je n'en suis que là, est vraiment géniale, quasi supérieure à toutes les autres saisons