Non Baba, c'est sur contre des silver 2 ils se débrouillent "pas mal" mais en vrai non.
60H sur 87 en tout il voulait dire je pense
60 heures sur 87
Oui mais bon moi ça me suffit amplement, je joue pas pour le rank
J'ai toujours pas compris
Moi
Moi aussi je joue pour le fun, d'ailleurs je suis ban 4 jours sur un compte et je viens de me faire ban 7 jours sur un autre.
J'ai 87 heures de jeu, j'en ai passé 60 dessus depuis que vous vouliez pas de moi
T'as combien de compte ?
Ah
ça reste pas grand chose
Non mais j'ai rarement le temps
3 ou 4.
Pas ban VAC je précise.
En semaine*
Je me doute Lime, ban pour abandon/autre
J'ai 400H sur mon compte principal et 260h sur mon premier compte ban VAC.
Nan Baba, je disais pas ban VAC, parce que la j'ai 4 comptes, mais en tout j'en avais 6 dont 2 ban VAC.
T'as cheat ?
Le premier je sais plus ce que j'avais fait, et le 2eme avec Atsan on jouait et on tombe sur un cheater dans notre team, il ma donné le cheat je l'ai utilisé en offline avec des bots et j'ai été ban.
Le deuxième
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-491011-1368-0-1-0-craft-your-blabla.htm#message_542030
"Cher journal, nous sommes le 21 Novembre et la 3.0 n'est toujours pas sortie"
-------------------------------------------------
TotoNowel | 21 novembre 2014 à 19:30:47
23 possibilitées avec 3 feuilles, soit 15 de plus, et je trouve pas de relation simple.
-------------------------------------------------
Non mais mec sérieusement, y a 27 possibilités avec 3 feuilles, je te dis que c'est 40^3 la solution, suffit de s'imaginer un arbre pour comprendre
Bah disons que si on classe les morceaux en haut, milieu, bas, un morceau du bas sera toujours en bas etc.
Gasp, tu te souviens notre première rencontre c'était à la FNAC, coïncidence je ne pense pas.