Oui Toto.
Pleins de jeunes pensent cela (même si je suis aussi jeune), mais en vrai; qui sont des cons, les idiots ou les sages?
Ce qui est con c'est de penser qu'à 13 et à 18 ans on est la même personne, heureusement que c'est faux, faut arrêter de se leurer.
Après, à 13 ans je pense pas qu'on soit capable d'être "sage", d'avoir des véritables réflexions, on manque largement de culture.
À 18 aussi on est jeune, mais on peut commencer à débattre avec des adultes mais c'est encore le début.
Enfin à 80 ans on deviét sage.
M'enfin faudrait définir sage un peu, là j'suis dans l'froid en train d'attendre qu'on m'ramène et j'ai envie de pisser donc pas le temps de réfléchir.
Moi j'ai 20 ans toto ça va.
Toi tu prouves que plus on grandit plus on est con.
POPOPO
J'suis pas du tout pareil IRL et sur le forum.
J'ose espérer que tu parles pas aux gens avec la toute comme ça.
Sur le forum j'me lache, je fou bordel un peu ( beaucoup même ), mais c'est juste histoire de rire et de relacher la pression de tout les jours, la vie c'est dur.
On peut être jeune et être une personne mature, avec des réflexions comme tu dis mais aussi ne rien avoir du tout.
Chaque personne est différente, et heureusement, parce que sinon, on risquerai un peu de se faire "chier" dans le bon sens du terme.
Moi je dis, que ce qui se passe en ce moment est absurde, voir aberrant.
Je ne comprends pas comment il peut soudainement être aussi idiot, et insulter comme ça dans le dos des gens.
What Toto ?
Bah déjà IRL je parle pas au gens avec une tête de ou de /
http://www.twitlonger.com/show/n_1seauor ?
Tu as exactement raison Limera1n.
Faut savoir un peu relâcher la pression, ça stress et c'est mauvais pour la santé
Putain allez ça y es tlm est au courant super.
En même temps tu met ça sur Twitter, go parler au gens en MP si tu veux pas que ça se sache.
Go demander le delete de mon post si tu veux.
Salut -Pommy-
Exact.
A la base c'était pour expliquer aux potow.
Tweet épinglé en plus.
Pingouin, je te propose de jouer à un truc.
A la base je vais sur twitter pour parler aux gens que j'aime bien, enfin bon osef que vous le sachez de toute façon