Merci all
Owi DH
GTA 5 Lim
Oui Kauco...
La grande section de maternelle
Bon anniversaire Atsan
Mici Az'
Bravo EA, nfs rivals est le jeu le plus bugué et désagréable de tous les temps
cinématique de début qui dure 15 ans, (plusieurs) chargements qui durent 10 minutes, tuto obligatoire que tu peux pas passer qui est ultra chiant et qui te raconte des trucs basiques, et au bout de 8 siècles, quand tu peux enfin conduire, le jeu se met à buguer et freeze au bout de deux minutes, obligé de force close et de tout recommencer depuis la cinématique
Et en plus de ça les vibrations de la manette sont ultra mal faites et sensibles, suffit juste que tu accélères et pendant 15 secondes la manette vibre, du coup après tes mains tremblent vite fait
Vraiment genre si ils avaient un truc qui t'expliquait pendant ta partie ça serait plus simple parce que bordel c'est chiant là
EA a tellement baissé dans mon estime depuis FIFA 15...
Mon dieu mais Pommy qui fait son petit commentaire de merde infondé à chaque candidature
C'est bon ça m'a saoulé je désinstalle le truc est complètement dégueu et l'IA est complètement naze, tout pue dans ce jeu il a pas du tout été pensé pour PC
Et ok quand je quitte ça me fait un écran noir je suis obligé de ctrl alt suppr pour voir "jeudemerde.exe a cessé de fonctionner"...
"Moi aussi j'ai moins de 18 ans (13 ans pile poil) j'ai déjà été modérateur mais sur un serveur mcpe qui a disparu"
...
Mais en fait la plupart des gens de ce groupe d'enfants de 13-14 ans pensent qu'être modo sur jvc c'est comme être modo sur le serveur pourri de son ami georges qui a tenu 4 minutes avant de fermer, ils prennent trop ça pour de la merde, ou alors ils sont vraiment vraiment cons
Genre si y'avait pas paingouin/lime les élections auraient été annulées ou..?
Moi je suis persuade d'avoir les qualités requises pour etre modo et je mets des points à la fin de mes phrases donc je suis modo.
Y'a bien Kottensu qui tire son épingle du jeu, lui il propose de vrai argument, pas de "13an mé matur" je l'aime bien ce mec moi
"Malgrés mon jeune âge je pense avoir les qualités nécessaires pour modérer le forum. "
ah bon
Il a dit "je pense", il a pas dit un truc du genre "je suis sur d'avoir"
"13an mé matur"
ça revient au même
Ouais bon j'aime bien ce gars voila
Metro 2033 gratuit : https://www.humblebundle.com/store?utm_source=Twitter&utm_medium=Link&utm_campaign=Free%20Metro%202033
Gasp surtout lit tes mp avant de fermer le topic des candidatures
C'est dans une heure.
Bah faut qu'il les lise