Quoi ton père est un panda ninja du futur !?
Putain la livraison de mon PC a été séparée en deux avec un carton qui a tout sauf l'alim, et l'autre avec l'alim
Du coup le PC ça fait quelques jours qu'il est en livraison, et là il s'est arrêté à 30 km de chez moi (merci la poste et ses fdp qui veulent économiser 30 minutes de trajet) et l'autre avec l'alim est toujours en rhône-alpes et il a pas bougé depuis samedi
Merci la poste
Le colis avec l'alim vient de passer en auvergne
Te plaint pas moi j'ai eu 3 colis repartis sur un intervalle de 1 semaine avec le boitier qui arrive en dernier
Quand tu payes 15€ pour la livraison tu t'attends à un truc plus rapide et mieux organisé que cette merde
"Quels sont les délais de livraison d'un colis ?" -> "depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine: 48 heures (2 jours ouvrables)"
Théoriquement j'aurais dû recevoir mon colis ENTIER hier, et là le deuxième colis vient à peine d'être expédié et l'autre est arrêté à la porte d'à côté
"La conductrice, Jasmien Claeys, a été transportée à l’hôpital dans un état critique mais a survécu à l'accident."
Mais wtf la meuf a été doublement broyée et elle a survécu, normal
Ca c'est après le premier accident, après le deuxième le truc c'est comme dans next car game
Même si tu payes UPS ou autre hyper cher c'est toujours la merde les livraisons.
Je suis trop honoré kauco merci
J'avais prit mondial relay moi, en 4 jours c'était la sans encombres alors que le délai prévu était de 2 semaines
C'était une flamande les gars, tout s'explique (L'accident)
Dans Plague en général tout le monde est mort après 400 jours
Attend je rédige une réponse Pingouin
La connaissance des choses est plus aise que la connaissance de soit même car pour les choses il y a Google et Wikipedia.
Cependant la connaissance de nous même, même si cela n'est pas aise, est quand même facilement accessible car c'est nous donc on se connaît.
Donc en gros on connaît tout. : fier:
Je voulais faire de vrai paragraphe construit mais fuck je suis desco j'ai la flemme
Desole j'ai la flemme, mais peut être que vers 4h du matin si je suis chaud j'te fais ça oklm
Att je demande a Snoop Dog.
3 jours de suite. o/
T'es impressionné hein ?
Bonne nuit.
Je viens de tout recevoir sauf le boitier qui devrait arriver demain (avec un peu de chance)
T'es pas en cours toi aussi DH ?