900
Moi aussi je dis ce que je pense
ca ça le probleme de l'ivl, surtout dans les serveurs; on leche le créateur jusqu'a ce qu'il y ai un autre serveur qui attend patiemment sa lechouille quotidienne et on fait comme s'il ne l'avait jamais vu et change de camps alors qu'il y a 5min il était le mouton de l'autre
Tu me fais rire, tu peux dire la même chose pour tout à ce moment là, par exemple aux youtuber's alors qu'ils ont beaucoup d'abonnés double compte, aux vues par la même personne, ect...
Tu jettes ton mépris merdique qui ne veut rien dire, car certes ce ne sont pas 2000 joueurs qui jouent activement (Bravo Einstein (ironie si tu ne comprends pas), mais on peut largement faire une liaison entre ce nombre de joueurs, et l'activité qui augmente.
Par ailleurs ça montre aussi que le serveur est plus connu.
Mais j'y peux rien si certains sont trop limités pour croire que ça s'arrête seulement à ça.
Yourusse de toute façon vous lecher tous Semper ici
rien avoir, t'as qu'a le prouver, ça sert a rien de dire la meme chose que ton maitre si tu sais meme pas argumenter
Oui c'est ça en allant a Evonia tu as découvert que j'étais satan qui faisait subir ses ordres sur tout le monde, tu te ridiculises tout seul car ça montre bien ce double discours/leche que tu as eu en l'espace d'un mois.
Sur ce je t'invite à partir sur ton sujet Evonia, on va croire que tu en deviens jaloux, tu vois ?
je crois qu'on ferait mieux d'en aretter la parce qu'on fait que ce répéter et ce serait stupide que le serveur ait une réputation de mauvaise ambiance
Ta raison mais je tiens juste à rajouter au passage que je préfère bander que sucer. Mais ça c'est personnel.
Sinon serveur full j'arrive pas à me co avec mon pseudo secondaire, je refais un mini-sondage :
Augmentation du serveur à 40 slots :
Pour ?
Contre ?
Merci
Contre, trop de spam dans le chat
j'ai TOUJOURS raison
pour dans le sens ou il y a e plus en plus de gens donc de moins en moins de chance de se co, mais inversement le serveur pourrait laguer de plus en plus
ouais mais les spammeurs on peut les ban
J'ai fait un tour sur le serveur, je précise que j'ai un LG G2 donc ça saccade dans la salle des coffres quand c'est pas chargé.
Saccade aussi dans le centre commercial un peu, ça dépend.
Au pire on pourrait passer en test, faut que je trouve un moyen de mute le tchat.
essaye toujours, mais au niveau du mute, tu parles du fait que personne ne puisse utiliser le chat à partir d'un moment ou que chacun choisisse de l'enlever ou non sans enlever le reste comme le Hide GUI?
Comme le HideGuy, sinon ça n'a pas trop d'intérêt ça casserait tout.
J'essaye quand ? Faut que je vois avec HostMyPE comment ça peut se passer, en plus ça tombe bien je dois les contacter pour le concours 100 abos.
quand tu veux, mais fais le a un moment où t'es sur qu'il y aura pleins de gens co sinon ça servira à rien :')
Bon ok ... je m'excuse ...
Je suis désolé de pas avoir vu plutôt que IpralCraft , c'est de la daube du début a la fin et que tout ce que tu peux dire sur Evonia c'est parce que t'es JALOUX JALOUX JALOUX JALOUX JALOUX JALOUX !
ET ! Je préfère pénétrer que sucer , désolé Semper
Stop TTF s'il te plait..
heu ttf, y a des limites quand meme, que tu n'aimes pas iPralCraft du jour au lendemain, bizarre mais OK, mais que tu commences à faire ton petit kikoo puissant la ça va pas
et pis t'as entendu, y a ton maitre qui te dis de faire coucouche-panier alors écoute le
Pas besoin de rentrer dans ça non plus you, toi qui me dit de stopper en plus...
Bon sinon j'ai reboot le serv, quelques petits problèmes à corriger.