CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info by Johan] 0.7.4, 0.8.0 et 0.9.0!

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 428»
Page suivanteFin
Splowing Splowing
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 20:04:55

la semaine prochaine :ok: :ok: elle va etre ma meilleure semaine de toute ma vie

ralfi69-is-back ralfi69-is-back
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:11:23

imaginer que d'un coup la maj elle sort et qu'elle est BOURER DE BUG !
quelle sera votre réaction :question:
moi je ferrai pipi par terre comme une grosse racaille !!! mdrr

X-Blackbeard-X X-Blackbeard-X
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:18:12

Ralfi :d) TOUTE les maj quels qoit sur Pc ou Pe,il y a toujours des bugs.
:d) ils faut attendre les tweet des devs' pour savoir quand ils enverront la maj a Apple et Android.
Apple sera toujours le premier avoir la maj je pense ,suivis de quelque heure de Android.

Splowing :d) d'ou tu sort tes info?
La maj est soumis en 2 semaines a peu pres.
Elle sort tres souvent les jeudis.

________
:hs:
:d) Pika, tu pourrai nous expliquer svp :hap: sa a l'air d'etre bien mais je comprend pas trop xD

athena0 athena0
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:24:56

Elle sort les jeudis +1 :ok:

D'après moi : Dimanche annoncement comme quoi la maj est terminée avec encore quelques bugs à corriger, puis mardi soumission de la maj et à jeudi dans une autre semaine (probable) ou dans l'autre (assez probable)

Donc au moins 3 semaines d'attente maximum :p) voir un mois !

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:28:00

Imaginez, ils la sortent le jour de Noël :bave: :noel: :cute:

athena0 athena0
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:29:03

Ah pas mal, moi je la verrai bien sortir à Noël :noel:

Mais avec Apple en train de faire la fête comme des gros porcs :d) peu probable.

xavieryoyo3 xavieryoyo3
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 20:58:36

Nn quand meme pas moiu je pense qu a noel se sera la 0.9.0 !!!!!!!

ralfi69-is-back ralfi69-is-back
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 21:14:17

VDD :d) what ? ta rêver la 0.9.0 sera au moin pour fin janvier/ début février !! :ouch2:

athena0 athena0
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:21:06

La 0.9 pour début mars. :ok:

Faut pas rêver

xavieryoyo3 xavieryoyo3
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 21:41:03

Sauf si il ont commencer a travailler dessus plus tot de toute facon vivement la 0.8.0 j espere qu on l aura demin ou jeudi

Wokix Wokix
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:43:14

Ne rêvez pas, elle sortira au minimum mi-decembre, peut etre optimiste mais juste, car tout le monde attend la MAJ et au final elle sort 2 mois plus tard :oui:

Faan-maario[JV] Faan-maario[JV]
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:48:13

La 0.8.0 ne sortira pas en décembre. :oui:

mehdistar mehdistar
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:02:26

Comment ca elle va sortir pour mi-decembre au debut c'etait prevu pour la fin d'octobre et maintenant pour mi-decembre :malade: :malade: :malade:

Splowing Splowing
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:06:10

dsl pour ce petit :sors:
pika si tu joue a terraria 1.2 et que ta un serveur je vien jouer avec toi stp :bave: :bave: :bave:

Splowing Splowing
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:19:08

dsl pour le :hs: pas le :sors: et dsl pour le double post :rouge:

athena0 athena0
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:30:59

Oui, elle sortira mi-décembre voir plus, ne vous attendez pas à l'avoir demain ni dans 1 ni dans 2 semaines, c'est impossible non seulement parce que les devs n'ont pas finis de travailler dessus mais en plus pour la durée de la soumission à Apple qui dure une semaine et demi voir deux semaines.

On voit bien que vous ne connaissez pas les délais entre les infos et les majs, plus vous vous direz qu'elle sortira le lendemain ou dans un court délai, plus vous attendrez et à la fin vous êtes déçus à la sortie de la maj alors que les devs auront fais un super boulot.

Mettez vous dans la tête que vers la version 0.3.0 il a fallu attendre un an pour avoir un premier mode survie avec des zombies. Après une année, la maj ajoutait : des fours. Yep. Donc arrêtez de râler après chaque maj comme quoi il n'y a pas eu assez de choses ajoutés, il est tellement difficile de coder ce jeu sur un petit appareil mobile vous vous rendez pas compte !

Quand on voit les commentaires sur le Play Store des personnes qui se plaignent comme quoi il manque beaucoup trop de chose par rapport à la version PC après chaque superbe maj, j'ai juste envie de les cogner pour non compréhension du travail fournit par nos cher devs qui ont été super sympa de travailler sur une version qui était très vide au début. En fait, j'aurai pas imaginé toutes ces choses que l'ont as aujourd'hui sans eux.

Soyez très patient, et ne vous attendez pas à l'avoir dans deux semaines. La finission du travail, la soumission aux store, ça prend du temps tout ça.

Une fois que vous aurez compris cela, vous commencerez vraiment à apprécier chaque nouveautés peu importe le temps que vous ayez attendus. C'est ça qui rend ce jeu beau et riche à la fois ! :coeur:

MPE MPE
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:35:09

Mon vdd a raison :oui:

Il y a de très fortes chances pour qu'on l'aie qu'en décembre :non2:

alexrey alexrey
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:04:28

Y'a pas que sur le google play qu'il y'a des commentaires de merde a propos de la version pc... :hap:

DARK_NUTELLA DARK_NUTELLA
MP
Niveau 3
18 novembre 2013 à 23:14:25

ca va prendre du temps car il ont cree la betterave et ca va apporter des bugs (et il n'y a pas que la betterave qui causera des bugs je vous le dit) donc le temps qu'ils finissent + le temps qu'ils la soumette etc ca prend du temps. puis je suppose qu'ils vont faire une 0.8.1 pour tout correction de bug importante.Du coup avant que la MAJ soit "parfaite" il va falloir attendre.

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:00:51

Moi je dis entre mi-décembre et Noël. :ok:

Ils ont meme pas parlé des rails donc ca veut dire qu'il ont surement pas encore codés tout ca, et les rails vont etre le truc le plus dur a coder de la maj.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment