CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Cube-Lanta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:32:18

Bonjour et bienvenue sur « Cube-Lanta ».
Je vous présente aujourd'hui mon projet de reprise de Koh-Lanta sur forum. Bien sur rien de nouveau, ce concept a déjà été réutilisé maintes fois.
Le jeu sera animé par moi-même et Seluj1425, qui utilisera pour le moment SmashJules (soulignons l'énorme plagiat de mon pseudo :hap: )

Bon maintenant passons aux choses sérieuses, je vais tout d'abord rappeler les règles de Koh-Lanta pour ceux qui ne connaîtrais pas.

:mac: Koh-Lanta qu'est-ce que c'est ? :mac:

Koh-Lanta est un jeu télévisé qui réunis deux équipes qui doivent s'affronter dans différentes épreuves et doivent survivre sur une île déserte. Il existe deux types d'épreuves :
- Les épreuves de confort : Les deux équipes s'affrontent dans une épreuve quelconque, l'équipe qui sort gagnante du duel, obtient un confort, par exemple du feu, de la nourriture ou encore un kit de pêche.
-Les épreuves d’immunités : Elles déterminent l’équipe qui ira au conseil, le conseil réunissant les membres de l’équipe perdante qui devra choisir, grâce à un vote, un membre de l’équipe dont l’aventure s’arrêtera là.
Quand les participants sont devenus moins nombreux, les animateurs décident de mettre en place la réunification. A partir de ce moment-là les deux équipes ne font plus qu’une et les épreuves deviennent individuelles et donc l’immunité ne protège qu’un seul joueur. Les épreuves continuent jusqu’à ce qu’il ne reste que 4 ou 5 participants, alors c’est le « carré » finale.
La finale est composée de 2 épreuves, l’orientation durant laquelle les participants doivent retrouver un objet caché, et les poteaux. Le gagnant de l’épreuve des « poteaux » choisit un coéquipier pour aller en finale avec lui. Ils sauront alors soumis au vote de ceux qui ont été éliminé après la réunification. Celui qui réunit le plus de votes est officiellement le grand vainqueur de la saison.
Le but du jeu étant d’allier stratégies et compétitivité dans les épreuves pour réussir à se hisser en finale.

:mac: Cube-Lanta. :mac:

Cube-Lanta suivra le même schéma de jeux mais avec de nouvelles règles qui seront instaurés tout au long du jeu, et pourront tout changer. Nous ne ferons pas d’épreuve de confort pour raison de facilité.
Les épreuves de l’orientation et des poteaux seront bien sur supprimés et remplacés. Toutes les stratégies sont acceptés vous pouvez trahir votre meilleurs alliés pas de problème tant que vous respectez les règles énoncées ci-dessous.
Pour le collier d’immunité : le collier d’immunité est un collier qui empêche le joueur qui l’utilise d’être éliminé lors de ce conseil. Les votes qu’il devait recevoir seront alors annulés. C’est le même principe que le totem offert lors des épreuves d’immunités. Pour l’obtenir il faut le trouver, nous vous préviendrons donc quand nous l’aurons caché et à ce moment-là, à vous de le chercher !
Il y a un collier par équipe. Nous allons aussi ajouter un autre collier diffèrent, mais je ne vous en dis pas plus…

:mac: Les règles :mac:

- Tous les MP concernant le jeu doivent contenir la balise [CL] et comprendre les DEUX animateurs sous peine de recevoir une pénalité pouvant aller jusqu’à l’élimination direct du concerné.
Tout ceci pour une raison de facilité.

- Jouez pour vous amuser, ne vous insultez pas etc… Rappelez-vous que ceci n’est qu’un jeu. Si quelqu’un va trop loin nous nous réservons le droit de l’exclure du jeu.

- Nous vous demanderons de ne créer qu’un seul MP nommé « [CL] Vote « nom du participant » » qui réunira tous vos votes du début jusqu’à la fin du jeu. Encore une fois tout ceci pour raison de facilité. Une justification rapide pour chaque vote vous est demandée. Si le MP ne respecte pas ces règles nous nous réservons encore une fois le droit de ne pas accepter le vote.

- Les décisions prisent par les animateurs doivent être respectées qu’elles soient justes ou pas.

- En ce qui concerne les abandons : nous ne vous retirerons pas du jeu tant qu’une solution n’aura pas été trouvée (remplaçant…). Si jamais le remplacement est imminent mais que le remplaçant n’est pas libre tout de suite nous mettrons en place une immunité sur le joueur concerné et nous lui enlèverons son droit de vote.

:mac: Conclusion :mac:
Bonne chance à tous et à toutes et que le meilleur gagne. Merci de préciser le pseudo que vous utiliserez durant le jeu au moment de votre inscription. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Inscriptions (0/16-30) :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Domineo_13 Domineo_13
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 14:43:21

interressant :)

smashjules smashjules
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 15:16:46

Ps Rami J'ai jamais plagié ton pseudo :ok:

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:34:36

Personne n'est intéressé ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2013 à 17:44:31

Moi je veux bien :ok:

reshiram07 reshiram07
MP
Niveau 4
21 juillet 2013 à 17:53:57

Je veux bien :-d

smashjules smashjules
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 17:58:36

:mac: Inscriptions (2/16-30) :mac:
- Batteurman35
- Reshiram07
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Wiwi92 Wiwi92
MP
Niveau 4
21 juillet 2013 à 18:22:34

Moi je suis intéressé mais c est un jeu sur minecraft PE ? Il y aura donc une map ?

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:32:58

Non j'ai bien précisé sur forum :)
C'est encore beaucoup trop difficile de faire des Koh-Lanta sur MPE tu t'en doute :noel:
Les épreuves seront composé de quizz, pendu, et d'autre jeu de notre conception ou plagié d'autre KL que l'on connait :hap:

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:33:55

:mac: Inscriptions (2/16-30) :mac:
- Batteurman35
- Reshiram07
- Wiwi92 (?)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:36:52

C'est bien dommage que ça n'ait pas été travaillé pour Minecraft Pocket Edition, rien qu'en version test.

smashjules smashjules
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 19:52:15

Bha on va commencé comme ça puis je vais essayer de créer un map peut être pour un truc spéciale mais c'est pas mon fort je suis plus fort sur minecraft normale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:59:38

Ça je veux bien le croire ! Je pourrais vous aider dans l'élaboration de la map si vous envisagez ça sérieusement. :ok:

pika25[JV] pika25[JV]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:02:24

Tu plagie c'est honteux souma t'a tout raconté et ce que tu trouve à faire cest plagié :honte:

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:11:01

Pika tu m'explique ta réaction?
Ça va tu vas bien? :hap:

pika25[JV] pika25[JV]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:12:00

Souma ma tout raconté c'était son idée et tu la recopié :hap:

smashjules smashjules
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 20:13:47

C'est qui souma :hap: ?

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:15:09

M'okay encore un troll ... :hap:

pika25[JV] pika25[JV]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:19:10

Dchchc ten a parlé ya deux mois

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:08:58

Ah oui sauf que y a deux mois je passais plus sur le serveur... :fp:
Bon bref au pire j'en ai parlé à Azra donc que ce soit un troll ou pas je vois pas de problème :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment