ca va .
Chalu les koupin
L'activité baisse
Et ?
Bonjour, je jouerais à CS sur console.
Suis-je le bienvenu ? (j'ai touché à tout les CS sur PC pour information )
Oui , pas de problème
Kyrtus ?
Posté le 16 août 2011 à 14:04:20 !
Bonjour, je jouerais à CS sur console.
Sacrilège ! Au bûcher !
Bon d'accord, tu peux rester.
Presque?
EXACTEMENT
Ce qui veulent jouer à CS sur console ne sont pas particulièrement bienvenue non plus.
badibouda
Vivement que le jeu sorte, pour voir à quoi il ressemble et pour regarder comment les rapports pc/console vont évoluer. Sur le forum de tf2 c'était marrant chaque fois qu'un consoleux se faisait remarquer...
Desisk...
je reste!
bin reste , mais stop de dire que les joueurs sur console ne sont pas la bienvenue
Non petit CON-soleux, je dirai ce que je pense haut et fort.
D'autant plus que lorsque je vois ta CDV, je comprends direct à qui j'ai à faire: fan de call of, ne connait aucun CS autre que celui en préparation, joue sur PS3...
Cs est un jeu PC oui, mais le fait qu'il soit maintenant porter sur console ne veut pas dire que tu es obligé de dénigrer les autres joueurs qui ne sont pas issus des anciennes communautés
badibouda Voir le profil de badibouda
Posté le 16 août 2011 à 16:42:10 Avertir un administrateur
Non petit CON-soleux, je dirai ce que je pense haut et fort.
D'autant plus que lorsque je vois ta CDV, je comprends direct à qui j'ai à faire: fan de call of, ne connait aucun CS autre que celui en préparation, joue sur PS3...
Je joue a cs 1.6 sur pc
Kemalo le messie.
...
Non je rigole, je suis totalement d'accord. Mais n'oubliez pas: Pc > All
Pour les FPS oui
Je n'ai plus confiance en valve depuis des années, ils ont ruiné la license de counter avec cs:s, et la ca va etre encore pire.
Remarque, une fois cette daube sortie, une nouvelle communauté de noob verra le jour dont une équipe de unknown qui sera championne du monde et qui défendra la qualité de jeu de CS:GO. Et c'est peut être qu'à partir de ce moment là que les joueurs CS:S comprendront une bonne fois pour toute la haine des cseurs 1.6 envers CS:S ! ^^ C'est l'arroseur arrosé :D !