J'vous conseil vraiment de tout lire, vous en apprendrez énormément sur votre co-modo.
Guerrier08Fr Voir le profil de Guerrier08Fr
Posté le 31 octobre 2014 à 02:08:59 Avertir un administrateur
Tu les achètes gratuitement ou tu les achètes réellement comme un pigeon ?
Sa a beau être des films cultes, je me suis bien fait chié devant shining et fight club
Le pire c'est fight club, je comprend pas l’engouement, l'extase que les gens ont devant ce film, sérieux j'ai pas du tout aimé, je préfère mille fois un million dollar baby ou un Warrior ou j'ai pu avoir des émotions contrairement a fight club ou je suis resté comme ça
J'achète gratuitement, depuis mon pc, en une nuit,
C'est pour ça que j'ai encadré le "achète" de
Mec, Fight Club mon dieu, ce film
Un de mes films préferés et un des meilleurs films de tous les temps !
Et après ça se permet de critiquer mes goûts en matière de série quand je troll TWD
GG plati
NiP ne devait pas passer les poules, et plati est là pour s'en occuper
ALLEZ PLATI
Ez
Nip peuvent retourner au lit ( )
Wtf le pavé je vire lulu et je prend cm2
Non gus
J'aurais été pris si lulu ne s'était pas présenté ?
Je ne sais pas trop
T'aurais pris qui si lulu ne s'était pas présenté alors ?
c'est un peu de ma faute, si je l'avais pas éduqué l'année dernière il serait pas votre co-modo aujourd'hui.
Il aurait pris gayrrier je penses
Oui gepa sans toi je suis rien
Et c'est ainsi que notre histoire s'est terminée et c'est ce que je tenais à vous dire pour vous faire comprendre que lulu est une personne sensible , très sensible capable de commettre les pires atrocités par amour.
Quant à toi lulu, sache que je ne t'oublierai jamais et que je suis désolé de ce qui est arrivé. La vie est bien triste sans toi.
Et je suis désolé de t'avoir recalé le jour où tu voulais concrétiser ton amour envers moi, tu savais que je n'étais pas gay et tu as fais mine de comprendre mais en réalité tu étais bouleversé.
Voilà, c'est par cette histoire et ce dernier message que je te dis: Au revoir lulu .
WTF
Wallah lulu t'es un PGM de payday IRL en fait
Ouais
Si tu essaye de détruire ce forum
On sera des dizaines à se révolter
Mais gepa a oublié de préciser quelque chose d'important http://puu.sh/cxxgU/bc2e6d8ea3.png
Non moi je vais sucer lulu pendant que vous vous ferez kick en masse
Lulu t'es gay?
Salut, quelqu'un peut m'acheter le jeu ? Merci