Moi je suis un vrai
J'ai rien supprimé moi.
Si t'as rien supprimé, un admin a suppr puisque j'ai une notif "-2 messages sur ce topic"
Un admin a du le faire.
J'avais pas vu.
Ils eurent ddb
Je viens de reçevoir mon butterfly peigne
J'ai reçu Evolve
First du topic prono okalm
Bou faudra que je te parle 2 sec
+Je go MacDo a toute
A toute
BORDEL DE MERDE JE VIENS DOUVRIR POUR 30 EUROS DE CAISSES JE SUIS TOMBE DEUX FOIS DE SUITE A 1 MM DE CETTE PUTAIN DAWP ASIMOVV JAI TELLEMENT LE SEUMDMAMDASMDASMDAMSDMSAMDASMD
A moi Lulu ?
J'crois Vus.
xReal Voir le profil de xReal
Posté le 30 octobre 2014 à 18:05:26 Avertir un administrateur
BORDEL DE MERDE JE VIENS DOUVRIR POUR 30 EUROS DE CAISSES JE SUIS TOMBE DEUX FOIS DE SUITE A 1 MM DE CETTE PUTAIN DAWP ASIMOVV JAI TELLEMENT LE SEUMDMAMDASMDASMDAMSDMSAMDASMD
Tu te rends compte qu'en fait t'étais pas proche du tout de l'AWP asiimov ?
C'est une jolie figuration l'opening de caisse, derrière c'est mathématique, en réalité t'étais pas proche de l'AWP asiimov, c'est juste la figuration qui te l'a laissé croire.
CliffofDover Voir le profil de CliffofDover
Posté le 30 octobre 2014 à 18:11:34 Avertir un administrateur
C'est une jolie figuration l'opening de caisse, derrière c'est mathématique, en réalité t'étais pas proche de l'AWP asiimov, c'est juste la figuration qui te l'a laissé croire.
Ha ok. Bon ben du coup je viens de perdre 40 euros tout court
CliffofDover Voir le profil de CliffofDover
Posté le 30 octobre 2014 à 18:11:34 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-303387-262-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_333685
| Ecrit par « xReal », 30 octobre 2014 à 18:05:26
| « BORDEL DE MERDE JE VIENS DOUVRIR POUR 30 EUROS DE CAISSES JE SUIS TOMBE DEUX FOIS DE SUITE A 1 MM DE CETTE PUTAIN DAWP ASIMOVV JAI TELLEMENT LE SEUMDMAMDASMDASMDAMSDMSAMDASMD »
Mais il est posséd.... Ouais nan noban pt1
Avec les soldes les clés sont moins cher ? Je suis pas chez moi je peux pas check.
btw lulu go faire un vrai topic pour l'annonce de ta modération
tkt