pompom
Le mec qui a refusé de me donner la doble chance sur son giveaway pour des raisons stupides
Ouais donc bon go écouter sky blue tu m'en diras des nouvelles
Par contre trop déçu de Ziltoid2, il est vraiment pas terrible et 500000 fois moins bien que l'original
OK, je ferai ça
Mais ce soir c'est Pink Floyd
Dommage, 5 ans d'attente pour ça
Malheureusement, la plupart des trucs qui ont un 2 à la fin sont pas tops.
Comme cm2
C'est pas le 10 novembre qu'il sort le prochain album de Pink Floyd (enfin de David Gilmour )
Si, dans ces eaux là
Cette aprem, j'étais dans un magasin de gratte, et j'ai vu une basse avec l'image de the wall et avec écrit : Roger Waters dessus.
C'est vachement cool, un nom d'un mec qui fait pas de basse sur une basse
kom je sui en pls
CuirMoustache2 Voir le profil de CuirMoustache2
Posté le 30 octobre 2014 à 02:46:26 Avertir un administrateur
kom je sui en pls
CliffofDover Voir le profil de CliffofDover
Posté le 30 octobre 2014 à 02:46:24 Avertir un administrateur
Si, dans ces eaux là
Cette aprem, j'étais dans un magasin de gratte, et j'ai vu une basse avec l'image de the wall et avec écrit : Roger Waters dessus.
C'est vachement cool, un nom d'un mec qui fait pas de basse sur une basse
Roger Waters c'était le bassiste de Pink Floyd hein
KOM JE SUIS CON EN FAIT
+il y a pas mal de trucs avec un très bon deuxième épisode
CuirMoustache2 Voir le profil de CuirMoustache2
Posté le 30 octobre 2014 à 02:49:38 Avertir un administrateur
+il y a pas mal de trucs avec un très bon deuxième épisode
Comme quoi ?
En fait j'ai vraiment découvert Pink Floyd en profondeur avec Breakfast in Backstage, j'ai du oublier le moment ou ils disent que Roger Waters faisait de la basse
Tu veux combien d'exemples ?
10, pour que ce soit valable
Si t'y arrive pas, je dirais, 8.
Ne pas connaitre Roger Waters alors qu'on écoute Pink Floyd
Pink Floyd c'est 3 influences : Syd Barett, David Gilmour, Roger Watters. Au début les albums complètement barrés (comme Ummagumma) c'était sous l'influence de Syd Barett (mpême si il était plus dans le groupe à cause de la drogue). Ensuite t'as eu une période de symbiose ou tout le monde était à peu près d'accord (Atom Heart Mother, Meddle, Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, Animals ...). et puis après y a Roger Waters qui a commencé à prendre le pouvoir, c'est lui qui a composé The Wall entièrement. Ensuite ils se sont tous foutu sur la gueule et Waters s'est barré, et le groupe a continué sans Waters sous l'influence de David Gilmour
Bon t'as du boulot petit va réviser
Pink Floyd c'est 3 influences : Syd Barett, David Gilmour, Roger Watters. Au début les albums complètement barrés (comme Ummagumma) c'était sous l'influence de Syd Barett (mpême si il était plus dans le groupe à cause de la drogue). Ensuite t'as eu une période de symbiose ou tout le monde était à peu près d'accord (Atom Heart Mother, Meddle, Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, Animals ...). et puis après y a Roger Waters qui a commencé à prendre le pouvoir, c'est lui qui a composé The Wall entièrement. Ensuite ils se sont tous foutu sur la gueule et Waters s'est barré, et le groupe a continué sans Waters sous l'influence de David Gilmour
Tout ça je savais déjà grâce à Breakfast in Backstage, je savais juste pas qu'il faisait de la basse Roger
Bah quand même j'sais pas t'as jamais vu de live de pink floyd ?
Go regarder live at pompei
J'ai entendu parler de ce live en plus
Mais j'ai écouter que ce qui est studio
bf2
l4d2
portal 2
tf2
lotr 2
hunger games II (en livre ofc )
star wars 2 (kappa for this )
flemme de continuer mon brainstorming.
Live at pompei c'est un live sans public fait dans les ruines de pompéi, c'est excellent