1000 euro lol vive les pigeons
Achetez vous des fringues sur zalando , au lieu de gaspillez votre argent pour du virtuel meme pas utile :x , serieux Les sommes içi c'est n importe quoi, ta un couteau csgo ,mais dans la vrai vie tu n as qu'un trainig sur toi ? :O
encore des gens pas assez intelligents pour lire et voir que si je le fais c'est que je peux me le permettre c est tout simple ! Bref sinon pour le knife j'aurai kiffer c'est sur
herzag Ton skin ne vaut pas plus de 250€
Seikay Voir le profil de Seikay
Posté le 24 avril 2014 à 11:35:11 Avertir un administrateur
bon bein je dois avoir de la chance alors va sur cs golounge j ai actuellement une offre à 650 k
Seikay C'est le prix de son cut(non stattrak)
il y a seulement deux perfect full fade sur le marché
Y'a que moi qui ai jamais acheté de caisse ou quoi ?
Tu es entrain de me dire que tu as un fade factory new ?
Ok j'ai rien dis alors
Posté le 24 avril 2014 à 11:35:11 Avertir un administrateur
On lui dit ?
C'est bon c'est bon je me suis corrigé
Posté le 24 avril 2014 à 13:05:58 Avertir un administrateur
C'est bon c'est bon je me suis corrigé
Pas totalement, je sais pas si t'as remarqué mais il est StatTrak aussi, et full fade, donc bon...
ChasingCars pas totalement ? Mais qu'est ce que tu veux dire par la, tu veux que je lui lèche les pieds et je me branle avec son knife ?
Merci j'ai compris, il a un full fade stat, ça coûte cher oui
Eh t'enflammes pas gamin je t'ai pas agressé.
Moi non plus
Et ne m'appelle pas gamin, tu ne me connais pas, c'est irrespectueux de juger comme cela
c est bon on s en branle,pour ma part dernière open cases,j ouvre mes 17 boites et je tombe sur 2 cuts
Ouais on s'en fout et je tiens quand même à m’excuser pour m'être emballer aussi vite, je suis nerveux en ce moment
Posté le 24 avril 2014 à 13:24:01 Avertir un administrateur
Ouais on s'en fout et je tiens quand même à m’excuser pour m'être emballer aussi vite, je suis nerveux en ce moment
Faut dire que mon message était un peu mal tourné aussi. Enfin bref.
herzag Voir le profil de herzag
Posté le 24 avril 2014 à 13:18:00 Avertir un administrateur
c est bon on s en branle,pour ma part dernière open cases,j ouvre mes 17 boites et je tombe sur 2 cuts
Cette chance quoi.
Pour ma part j'ai vite abandonné l'ouverture de caisses après avoir dépensé beaucoup dedans pour pas grand chose. Au final je me suis tourné vers les paris et j'ai gagné pour facilement 350€ là en tout.
Oui les bets il y a beaucoup à gagner mais il faut se renseigner un maximum et ne pas faire de YOLO bet
Fin des fois les YOLO bet sur l'underdog à 500 value marchent
ChasingCars Voir le profil de ChasingCars
Cette chance quoi.
après faut voir les cuts que j ai chopé, c était pas non plus des cadeaux
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=248161241
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=250570251