Valve vous aime les gars, soyez en sur.
Tu sais que avec mon ak de base je frag autant qu'avec une AK redline stattrack a 140 euros?
Wow la réponse à la con.
Évidemment qu'ils savent que ça ne change rien au gameplay.
"Valve vous aime les gars, soyez en sur." Et moi j'aime valve donc je paye, ils pourront peut-être nous faire un meilleur anti-cheat et des cashprize encore plus gros, franchement désolé de participer à l'évolution du jeu.
]RedOctober[ : il faut toujours un idiot dans une discussion ! Nous le tenons ! Bref évidemment que tout ce que tu avances j'en suis conscient je partage juste mon engouement FORT pour ce système de caisses...
La de suite, maintenant jme tâte à mettre encore un peu pour kiffer l'ouverture mdr ! C'est chaud !
Wouaah vous êtes des fous les mecs ! J'ai ouvert 2 caisse depuis que j'ai le jeu mais c'est tellement pas rentable puis j'ai du me faire 25€ rien qu'en drop à la fin des parties
Nan sérieusement les gars c'est que du virtuel arrêtez vous gaspillée votre argent ..
Le plus que j'ai mis c'est dans APB Reload (350€). Sur CS:GO j'ai mis 200€ je pense (mais j'ai revendu un cut à 125€).
Mais je ne vois pas pourquoi sa choque tellement de gens de mettre des somme comme sa dans les jeux vidéo. Genre des passionné d'airsoft vont mettre bien plus et je suis sur en profiter bien moins...
Mais bon si c'est un réelle addiction et que sa devient vraiment grave, va peu être consulter.
Héhé t'inquiètes MiixAmp je suis encore maitre de moi même, juste cette sensation excitante qui te donne envie d'avoir des caisses et surtout le moment ou tu cliques sur utiliser la clé ! OMG ! Je kiffes
Pour le reste d'accord avec toi concernant les dépenses dans tel ou tel domaine. Chacun ses délires, passions tant que cela ne devient pas maladif en effet.
Meilleur JV 2014 : http://goo.gl/BHkkIS
suite a ce topic j'ai eu envie des tester 3 boites winter (les jaunes) pour voir si c'est vraiment si addictif que ça
résultat : 2 Galil tempete de sable et un bizon cobalt halftone
j'ai absolument pas l'imperssion d'avoir perdu 5 € moi ...
bref je vois pas comment on peut être addict de ce truc la ...
Hello !
Dites moi, je vois que le tournoi a débuter sur steam, on peut drop des items juste en regardant le live ou pas ;) ? Merci
Oui normalement, je suis en train de look sur GOTV
depuis quand ma ban mon compte de 10 ans je n'achete plus aucun jeu ni de caisses le seul je que j'ai c'est csgo que j'ai acheter 8€ sur un sit russe
J'ai ouvert une seule caisse pour vendre le famas que j'ai eut, 10 euros
Putain vous avez le cul bordé de nouilles certains ! Moi jviens de venre ma ak blue laminate stattrak, j ai acheté des caisses avec rien eu !
Dc j'ai acheté directement une ak redline... parce que j'en voulais une depuis longtemps, j'aimerai juste drop l'item de fou qui te permet apres de vendre acheter sans jamais plus item shopper comme on dit ! Mais c est pas pour de suite apparement !
Psk_Gs add moi j'ai plein de ptite caisse a trade pour toi :3
id: ace1mortel
Des chanceux parmi vous pour cette première journée de l'EMS ? Perso j'ai skouaté les streams twitch + GOTV toute la journée, sans resté devant l'ordi bien sur mais je n'ai rien drop...
Belle win du Clan Mystik en fin de soirée !
Allez bonne nuit all
Aiesnow Voir le profil de Aiesnow
Posté le 12 mars 2014 à 20:04:51 Avertir un administrateur
"Valve vous aime les gars, soyez en sur." Et moi j'aime valve donc je paye, ils pourront peut-être nous faire un meilleur anti-cheat et des cashprize encore plus gros, franchement désolé de participer à l'évolution du jeu.
Tu essayes de te persuader que tu agis pour le jeu etc. Mais en fait ils en ont rien à foutre, tu payes pas pour le jeu, tu payes pour le pdg
Bah ça y a pas de toute, mais bon chacun sa façon de se rassurer lol ! Moi jm'en tamponne de savoir a qui va le pognon je suis juste sur que je l'aurai plus moi !
Doute* ! Sorry double post
Mouais fin bon faut ouvrir les yeux, en payant les clés tu finances pas les cashprize tu leur remplis juste les poches. Puis si ils s'occupaient vraiment de leur jeu ils nous mettraient des serveurs 128 tick et pas hébergés en Pologne (oui tous les serveurs valve sont en pologne)