Faut que je réfléchisse pour les autres mais je pense que Todoroki va se faire sortir par le mec qu'on voit sur la fin
Ca va rager sec quand il va sortir ce random d'inasa avec sa nouvelle technique de feu/glace
Je vous paris ce que vous voulez que comme à l'habitude de ce manga tous les élèves de la classe A vont passer (ou au moins être qualifier dans les dernières phases) pour aucune raison. Et les élèves des autres écoles vont êtres torchés en 2 chapitres.
Vivement la saison 2 avec l'arc des JO.
Ils sont cons de ne pas l'avoir foutu pour cet été.
J'avoue que ca aurai été intelligent avec les JO qui arrive et en même l'anime qui adapte le festival
Cet arc va vraiment être un examen chunin bis je le sens, mais tant mieux, c'était l'âge d'or de Naruto.
Je parie que Todoroki, Bakugou, Yaozoru, Tokoyomi et d'une manière ou d'une autre Mineta vont réussir l'exam.
vous oubliez pas midoriya par hazard car à mon avis sa sera lui le meilleur candidat, enfin vous verrez
C'est un examen qui intervient après le PU de toute la classe A, je pense que l'auteur tentera de monter la hype autour des élèves de Shiketsu pour faire croire à un challenge mais que pas mal des élèves de UA les démonteront plus facilement que Z=Eraserhead l'imaginait
Un peu à la manière des combats entre l'équipe du chapeau de paille et la bande d'Hody où ils ont gagné dans trop se forcer
vous oubliez pas midoriya par hazard car à mon avis sa sera lui le meilleur candidat, enfin vous verrez
Ca me rappel moi quand je croyais que izuku allait battre Todoroki...ah la belle époque:hap:
En toutes logique la classe A > toutes les autres vu tout ce qu'ils ont fait depuis le début ils devraient être au dessus, mais vu que c'est un manga, ils vont galérer à battre des randoms qui ont suivis des cours normal et qui ont moins d’expérience
OMG ce chap, get on the shuunin exam hype train
Bon dommage pour la classe B qu'on vera pas, a dans un prochain arc
Par contre shiketsu high j'espere qu'ils vont envoyer du paté.
Inasa a l'air lourd, j'attends un duel au sommet entre lui et todoroki
Le 04 août 2016 à 20:19:58 Lepolonais10 a écrit :
En toutes logique la classe A > toutes les autres vu tout ce qu'ils ont fait depuis le début ils devraient être au dessus, mais vu que c'est un manga, ils vont galérer à battre des randoms qui ont suivis des cours normal et qui ont moins d’expérience
Sauf que si t'avais lu les petites bulles au lieu de seulement regarder les images tu saurais que
-y'a pas que des 1eres années
-aizawa les mets en garde que justement les autres risquent d'avoir plus d'expérience qu'eux
-shiketsu high est une école d'élite rivale de yuuei donc du meme niveau
-en quoi classe a>all ? On a 5 éleves sur 15 qui sont allés voir les méchants et leur ont échappé sans les affronter, j'apelle pas ca avoir une énorme experience du combat et pendant l'arc USJ ils ont experimentés la peur mais affrontaient des petites frappes hein, pendant l'arc du camp d'entrainement la majorité ont perdu leurs combats/se sont fait rétamés.
-et surtout les autres aussi ont pu affronter des vilains hein, tu sais pas. Rien qu'inasa a l'air bien balese
Tu croyais qu'il pouvait le battre lors de la finale ?
C'était beaucoup trop tôt pour lui lors des JO.
En fait les seuls à avoir une vrai expérience du combat c'est Todoroki, Izuku et Iida vu leurs combats contre Stain, ils me semblent d'ailleurs qu'une meuf le dit à un moment mais je sais plus quand.
Bakugou aussi peut être vu qu'il s'est fight contre ses kidnappeurs mais ils étaient pas sérieux.
Heu si les kidnappeur étais sérieux. Y avais all might qui se battait contre sensei juste à coté, il allait pas perdre de temps à ne pas être sérieux je crois:hap:
Mention spécial à notre katsuki qui s'est assez bien défendu en 4-5 vs 1 d'ailleur.
Bon sinon on est tous d'accord que Deku va empoché sa license oklm ?
Le mec à enfin trouver un moyen contre ses blessures, super force illimité sans qu'il est la moindre égratignure, déjà qu'il étais véner vs Muscular où le mec avais tous ses os pété il a quand même sorti un 1000000%
Le 04 août 2016 à 22:09:05 Moanatari a écrit :
Le mec à enfin trouver un moyen contre ses blessures, super force illimité sans qu'il est la moindre égratignure, déjà qu'il étais véner vs Muscular où le mec avais tous ses os pété il a quand même sorti un 10000000%
L'auteur lui-même a dit que le 100 000% c'était des conneries, un truc que Deku a dit sous le coup de l'émotion mais qu'il n'a pas sorti réellement 1 00 000% de de sa force, "juste" 100%
Le 04 août 2016 à 22:57:06 Twilightlicious a écrit :
Le 04 août 2016 à 22:09:05 Moanatari a écrit :
Le mec à enfin trouver un moyen contre ses blessures, super force illimité sans qu'il est la moindre égratignure, déjà qu'il étais véner vs Muscular où le mec avais tous ses os pété il a quand même sorti un 10000000%L'auteur lui-même a dit que le 100 000% c'était des conneries, un truc que Deku a dit sous le coup de l'émotion mais qu'il n'a pas sorti réellement 1 00 000% de de sa force, "juste" 100%
Source stp. Photo sinon fake
À quand la fin d'après vous ? B|
Je vote 2018-2019
Il est vraiment bien ce manga. Les deux derniers arcs ont envoyé je trouve. Puis là dernièrement, la classe de Deku avec l'amélioration de son costume.
C'est cool, j'arrive pile au moment où un nouvel arc commence.
Le 04 août 2016 à 23:59:19 Kimihono a écrit :
À quand la fin d'après vous ? B|
Je vote 2018-2019
Je vois bien le manga avoir une deuxième génération, un peu comme Naruto. J'ai la forte impression qu'il risque de durer bien plus longtemps. Il risque facilement de dépasser les 300 chapitres déjà.
Le 04 août 2016 à 20:25:17 imteemo a écrit :
Le 04 août 2016 à 20:19:58 Lepolonais10 a écrit :
En toutes logique la classe A > toutes les autres vu tout ce qu'ils ont fait depuis le début ils devraient être au dessus, mais vu que c'est un manga, ils vont galérer à battre des randoms qui ont suivis des cours normal et qui ont moins d’expérienceSauf que si t'avais lu les petites bulles au lieu de seulement regarder les images tu saurais que
-y'a pas que des 1eres années
-aizawa les mets en garde que justement les autres risquent d'avoir plus d'expérience qu'eux
-shiketsu high est une école d'élite rivale de yuuei donc du meme niveau
-en quoi classe a>all ? On a 5 éleves sur 15 qui sont allés voir les méchants et leur ont échappé sans les affronter, j'apelle pas ca avoir une énorme experience du combat et pendant l'arc USJ ils ont experimentés la peur mais affrontaient des petites frappes hein, pendant l'arc du camp d'entrainement la majorité ont perdu leurs combats/se sont fait rétamés.
-et surtout les autres aussi ont pu affronter des vilains hein, tu sais pas. Rien qu'inasa a l'air bien balese
Oui c'est vrai j'ai lu un peu rapidement , mais j'avais pas pensé que les autres puissent avoir affrontés d'autres vilains, ça pourrait être cool de voir un autre groupe d’ennemis