CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic sur Shokugeki no Soma

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 107
Page suivanteFin
Ahobe Ahobe
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 17:03:58

Le 26 mars 2019 à 09:24:56 Mutou-Ryuuji a écrit :
Ayaaa quand un chapitre sort je lis quasiment plus, je regarde vite fait les dessins et quelques bulles de dialogues :rire:

Ce manga est fini pour moi :)

Ah toi aussi tu en es arrivé là ..

FuraxEpithelium FuraxEpithelium
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 18:02:08

Le 27 mars 2019 à 17:03:58 Ahobe a écrit :

Le 26 mars 2019 à 09:24:56 Mutou-Ryuuji a écrit :
Ayaaa quand un chapitre sort je lis quasiment plus, je regarde vite fait les dessins et quelques bulles de dialogues :rire:

Ce manga est fini pour moi :)

Ah toi aussi tu en es arrivé là ..

t'inquiète on regarde tous les images sans lire (ou quasi pas) :rire:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
27 mars 2019 à 18:11:54

Je regarde quasiment que la raw perso, c'est rare que je repasse sur la trad :hap:

Tammus Tammus
MP
Niveau 12
27 mars 2019 à 18:18:15

Le 27 mars 2019 à 18:02:08 FuraxEpithelium a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:03:58 Ahobe a écrit :

Le 26 mars 2019 à 09:24:56 Mutou-Ryuuji a écrit :
Ayaaa quand un chapitre sort je lis quasiment plus, je regarde vite fait les dessins et quelques bulles de dialogues :rire:

Ce manga est fini pour moi :)

Ah toi aussi tu en es arrivé là ..

t'inquiète on regarde tous les images sans lire (ou quasi pas) :rire:

Moi je lis encore :hap:

Même si ça commence à être dur maintenant :hap:

FuraxEpithelium FuraxEpithelium
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 22:41:24

Le 27 mars 2019 à 18:18:15 Tammus a écrit :

Le 27 mars 2019 à 18:02:08 FuraxEpithelium a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:03:58 Ahobe a écrit :

Le 26 mars 2019 à 09:24:56 Mutou-Ryuuji a écrit :
Ayaaa quand un chapitre sort je lis quasiment plus, je regarde vite fait les dessins et quelques bulles de dialogues :rire:

Ce manga est fini pour moi :)

Ah toi aussi tu en es arrivé là ..

t'inquiète on regarde tous les images sans lire (ou quasi pas) :rire:

Moi je lis encore :hap:

Même si ça commence à être dur maintenant :hap:

t'es courageux :hap:

Le 27 mars 2019 à 18:11:54 Shikamaru37 a écrit :
Je regarde quasiment que la raw perso, c'est rare que je repasse sur la trad :hap:

moi je reregarde la trad juste pour revoir les images parce que j'aime bien comment il dessine l'auteur :rire:

Tammus Tammus
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 12:34:56

Bon j'ai lu le dernier scan, très bon au passage, j'espère vraiment qu'ils vont pas expédié le duel, je veux voir une vrai préparation, avec 2-3 indice sur les plats et des explications mais pas trop, une dégustation avec toutes les précisions et les ingrédients surprises si il y en a, et Soma qui fait goûter son plat à la fin, un duel comme on en avait avant quoi :hap:

Bon sinon le scan

très bon scan pour moi, avec la mère de Erina qui a choisi un thème plutôt intéressant (bien qu'exageré :hap: ) Un plat qui est basé sur la cuisine française, chinoise, turque, italien et indien. Un thème basé donc sur les cuisines des plus grands rivales de Soma : Koga, Tsukasa, Hayama, Shinomiya et Aldini. Soma va probablement se servir de tout ces duels pour réaliser son plat. Sinon sans surprise, Asahi va utiliser le couteau de Joichiro, qui est lui aussi présent pour assisté ai duel entre son fils et son disciple.

Tout est réuni pour Soma, il peut se venger de Asahi et montrer à son père qu'il là surpasser, ce qui était à la base, l'objectif de Soma :hap:

Ils ont tout pour faire un super duel et sauver un peu cet arc désastreux, à condition que Soma gagne (Même si impossible sur le papier :hap: ) et que le duel soit pas trop rush

FuraxEpithelium FuraxEpithelium
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 21:21:13

Ca va le chapitre était pas mal, j'ai même lu quelques bulles.
Par contre Soma est obligé de gagner, sinon l'arc se finit d'une manière encore + ridicule.
Il va gagner et après va affronter Nakiri, il va lui faire une déclaration et le manga sera fini, l'auteur arrêtera le massacre. C'est soit ça, soit l'auteur nous joue la carte de "le blue c'était un rêve en vrai il c'est rien passé" soit il le manga deviendra encore + mauvais

Yeagerist Yeagerist
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 21:31:29

Ça fait des années je ne suis plus SnS à fond mais le mec que Soma va affronter la a battu son daron 5-0, d'un point de vu cohérent Soma n'a aucune chance de gagner non ? ou sinon ça voudrait dire qu'il a surpassé son daron. :hap:

Putain ce manga est parti en couille alors qu'il était vraiment sympa au début.

FuraxEpithelium FuraxEpithelium
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 21:41:32

Bah si l'auteur compte continuer son manga alors faut qu'il sorte la carte de "non en fait il a pas vraiment battu le père se Soma, il cest laisser faire"
Parce que la Soma est clairement obligé de gagner

Tammus Tammus
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 23:00:14

Le problème de l'auteur actuellement, c'est que Soma doit gagner, le fait est qu'il a perdu contre Hayama aux élections (Ce qui lui a permis par la suite de développer sa propre cuisine, donc une "bonne" défaite), il n'a pas été le grand gagnant contre Rindou et Tsukasa, Erina lui volant la vedette (logique aussi, c'est à la base une histoire entre elle et son père), mais la, si il perd, il n'y a aucun enseignement ou logique à sortir.

Le problème de l'auteur, c'est qu'avec un perso aussi surpuissant que Asahi, il va avoir du mal à justifier une éventuelle victoire de Soma, mais Soma doit gagner :hap:
L'art de se mettre dans la merde tout seule :hap:

Message édité le 29 mars 2019 à 23:01:02 par Tammus
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 70
29 mars 2019 à 23:10:15

Le 22 mars 2019 à 12:10:14 4wolfgangdu44 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 11:04:00 Gauthier1820 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 09:23:45 AtashiWa a écrit :
Qui se souvient quand on avait le tournoi d'automne ? :)
Maintenant on se tape des arcs de merde qui peuvent concurrencer des arcs de FT. :)

Le tournoi d'Automne c'était l'apogée du manga tout les Shokugeki était cool :bave:
La finale inattendue à 3 :bave:
Le résultat :bave:

et meme le mini duel entre kuga et soma! :bave: c'était méga cool quand meme! :( mais l'auteur a pété les plombs quand il a introduit azami :(

C'était couillu, en réalité ça aurait pu être bien, mais le problème c'est que ça a changé directement trop de choses, et le shokugeki est arrivé trop tôt. Mais surtout, on s'attendait à du neuf avec les teams, sauf que c’est passés totalement au travers, et ça a fini sur des duels classiques...

Ça avait le mérite de faire bouger les choses pour éviter de tourner en rond, mais il a très mal géré l'arc.

shalnark shalnark
MP
Niveau 22
04 avril 2019 à 11:21:11

"Only 15 chapters remain for Shokugeki No Soma. The announcement comes from the color page this chapter "
Ca vient de la section spoil de Mangahelper, A prendre avec des pincette :(

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 32
04 avril 2019 à 12:54:44

Le 04 avril 2019 à 11:21:11 shalnark a écrit :
"Only 15 chapters remain for Shokugeki No Soma. The announcement comes from the color page this chapter "
Ca vient de la section spoil de Mangahelper, A prendre avec des pincette :(

C'est bien plus que ce a quoi je m'attendais 15 chapitres. Je pensais qu'il en resterait encore genre 5 vu le rush . :hap:
Enfin bon, il ne nous reste plus qu'a endurer encore 4 mois cette bouse et on pourra passer a autre chose, restez fort les gars. :noel:

Tammus Tammus
MP
Niveau 12
04 avril 2019 à 14:12:10

Victoire de Soma confirmer indirectement du coup :hap:

Reste plus qu'à prier que les duels contre Asahi et Erina rattrape un peu tout ce que cet arc de merde a fait :hap:

En tout cas, celui contre Asahi commence bien pour l'instant. Ne foirée pas la fin svp :snif2:

FuraxEpithelium FuraxEpithelium
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 23:09:57

15 chapitres c'est beaucoup il reste que le duel Soma VS Asahi; Soma vs Erina; Soma VS son père puis le mariage et c'est fini :hap:

Spoil Raw il se passe rien visiblement :rire: bon on retourne sur les duel de chef de plusieurs chapitre au moins ça change des off screen

Contador91 Contador91
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 09:09:55

Le 05 avril 2019 à 23:09:57 FuraxEpithelium a écrit :
15 chapitres c'est beaucoup il reste que le duel Soma VS Asahi; Soma vs Erina; Soma VS son père puis le mariage et c'est fini :hap:

Spoil Raw il se passe rien visiblement :rire: bon on retourne sur les duel de chef de plusieurs chapitre au moins ça change des off screen

C'était un fake les 15 chapitres..

Erdogan_RONed Erdogan_RONed
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 13:45:14

Cette hype sur Asahi. On sait qui va perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 12
06 avril 2019 à 20:28:11

Putain j'ai l'impression que presque tout le monde ne regarde plus que les images maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Tammus Tammus
MP
Niveau 12
06 avril 2019 à 21:12:19

On n'a enfin un duel qui a duré plus d'un scan, cela faisait longtemps :hap:

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 14:42:38

https://www.reddit.com/r/manga/comments/bbw70e/shokugeki_no_soma_volume_34_sells_103163_copies/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

Aie, ça ça fait très mal :(

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 107
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment