Quand je vois tes coups de coeur et quand ça parle de JV ici ,oui tu à des goûts de merde ,ou plutôt tu aime critiquer des jeux auquel tu n'a jamais jouer
Mes coups de coeurs, ce sont mes jeux actuels pour aller sur les forums.
J'ai joué à autre chose avant Dragon's Dogma, Skyrim ou Dishonored (Qui sont des jeux très récents si tu ne l'as pas remarqué).
Mais je comprends que tu ne puisses pas vraiment le comprendre vu comment ton cerveau est réduit.
+ J'ai jamais vraiment discuté JV ici, donc je vois pas pourquoi tu l'ouvres en fait.
Le peu que tu à dis c'était du bullshit donc bon
Mon orc de Skyrim > all.
Le peu que j'ai dis c'était surtout du troll sur Nintendo, mais j'ai jamais discuté de séries qui me tiennent vraiment à coeur du genre Jak & Dexter, Ratchet & Clank.
Daxter*
Clark*
Je te parle quand ça partait en débat sur par exemple "quel est le meilleur FF?" ou sur Metroid tu avais bien bullshité
Bloody http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/11/dexter-morgan-1574.jpg
En même temps je vois pas pourquoi parler de Nintendo ou autre jeux vidéos totalement hors sujet sur le topic de one piece
Et alors ?
Si je te dis que FF7 n'est pas le meilleur FF pour moi et qu'il est vraiment surestimé ça fait quoi ?
C'est juste toi qui croit avoir les gouts suprêmes et qui vient faire le Cow Boy sur le forum : "lol vou avay dé gou de mayrde lol"
Hallucinant faut qu'il y ait toujours un con pour casser les couilles quoi.
Ca recommence avec Metroid...
DDB.
Pour moi ?
Eh oui.
Au faite, qui pense que sabo est mort ? (moi perso je pense qu'il n'est pas mort et qu'il est dans l'armée revolutionnaire ^^)
C'est plutôt toi qui croyait avoir les goûts suprêmes car quand je disait que pour moi FF7 était le meilleur FF tu disait "lololo la majoriter te diront FF6"
+J'en m'en tartine le fion que je te casse les couilles parce que c'est toi qui a commencer à parler de goûts...
J'avoue que j'ai un peu dépassé les bornes mais de là à me DDB
Armando personne ici pense que Sabo est
Le jeux en vaux la chandelle si tu es fan de OP
Ya mieux mais si t'es un fan