Mdr ba mwa je postule j'aime bien coordoner les gens
Et je suis d'accord, tu as tout compris comment j'avais imaginer l'histoire ce qui est pour un avantage considérable
"Le heros shonen le fait alors passer pour un connard et un mechant"
Oui, c'est comme ça que je le voyais L'intérêt pourrait être le fait que le héros shonen le pense aussi, pas comme dans Ubel Blatt par exemple.
"Et notre PP va en enfer et va rescusiter avec des pouvoir demoniaque"
J'ai une autre idée : il est laissé pour mort sur le lieu du combat final, le roi démon, qui aura survécu de peu (mais ne tiendras pas longtemps, juste pour qu'il puisse parler un peu), va lui proposer de se venger et lui donne le titre de nouveau roi démon, et lui incombe la tache de recréer son armée, et surtout de gagner des pouvoirs afin de rivaliser avec le héros et son invincible arme.
Oui, pourquoi pas. De toute façon on peut faire tout les détails au moment venu
Mais j'aime pas le fait que le héros soit un salaud, désolé mais pour moi ça le fait pas
"u plutôt meure dans le combat, le héros le considère comme un égal, mais en enfer, le P.p croit qu'il à été abandonné et renait"
C'est une autre possiblité, mais le problème c'est que l'histoire tournerait autour d'un gros quiproquo, et le pp risque de s'en rendre compte à la fin, ça ferait trop classique je trouve
" j'aime pas le fait que le héros soit un salaud"
Le héros shonen ? J'en ai déjà parlé :
"Le heros shonen le fait alors passer pour un connard et un mechant"
Oui, c'est comme ça que je le voyais L'intérêt pourrait être le fait que le héros shonen le pense aussi, pas comme dans Ubel Blatt par exemple.
Oui, tu as sans doute raison
Bien, on a l'air d'être d'accord, on avance
Pour les autres persos, voilà quelques propositions :
- l'amie d'enfance aimée par les deux PP, mais cette dernière va choisir le héros shonen (puis deviendra sa femme après la défaite du Roi démon), encore un autre truc pour enrager le PP.
- Un familier pour le PP que lui donnera le roi démon pour l'aider dans sa tache de vaincre le héros. ça pourrait être un diablotin qui a un pouvoir pratique, reste à savoir lequel.
Ouais, un comic-relief quoi. Pourquoi pas, un manga trop dark et sans humour, ça marche pas.
Yep, ce genre d'histoire a besoin d'humour à côté, ça me semble évident, le diablotin sera aussi là pour ça.
Et pk on fait pas un truc sur des generation a la Jojo c qu'elle que chose qui marche vraiment sa permet de changer les he
Bonne idée
Le PP serait un genre Dio, qui ne viellit pas, alors que le rival passe de père en fils, pourquoi pas ?
Le deuxième arc se passerait 20 ans dans le futur
Ba les generation sa permet de changer les heros et de renouvler le manga
Et oui c la meme pour Jojo
Apres genre notre heros mauvais peut crever et un nouveau bosse arrive
"Marty, viens avec moi!
Mais, Doc! Qu'est ce qui se passe.
Pas le temps de t'expliquer!
Et Jennifer?
Emmène là, ça la concerne aussi! C'est à propos de vos enfants!
Mais où est-ce que vous nous emmenez?
Vers le Futur!"
Désolé, j'avais ça en tête, on pourrait l'introduire
looja : ne sautons pas les étapes, ça serait déjà énorme de pouvoir faire l'histoire entre le PP et le héros naif
Tenez, j'ai dessiné rapidos des idées de design pour les persos tout à l'heure :
Les vêtements du gars de droite sont tellement appropriés
Sinon, je trouve que ça ne la fait pas pour le perso de gauche, sauf peut-être l'or de l'arc de la réincarnation. Sur un trône, s'appuyant la tête sur le dos de son poing, il soupir et dit...
J'avoue faut pas sautez les etape trop vite
Bon vus qu'on est 3 on va le faire a 3 ptete un 4eme viendras en cours de route
Donc deja l'epoque
Future,medieval, renaissance
Le style
Fantastique, sf (je sais pas on peut partir en freestyle )
Et le nom
Le nom:
Pourquoi pas: 内腐敗 (Uchi Fuhai)
Qui veux dire "en corruption" ?
J'aime mais faudrait un truc plus facile a retenir genre comme Dio
Mais bon on peut garder sa c bien et pour le heros de shonen?