J'aime bien l'histoire, sauf la fin, j'ai une autre idée :
Le PP aide le Naif à vaincre le roi démon d'une façon ou d'une autre, sauf que ce dernier l'abat juste après car il le considère encore comme méchant (ou bien il n'est finalement pas si naif et veut juste garder la gloire pour lui). Le PP est laissé pour mort, décide de se venger et pour cela redevient le roi démon, et compte bien détruire ce système où le héros gagne toujours.
Biens sûr, il peux y avoir des mauvaises fins.
Moi aussi j'aime bien ce principe d"anti héros absolu", surtout que ça peut etre adapté a n'importe quelle époque/histoire et puis j'aime pas trop les héros de shonen ultra-classiques genre "wesh g des potes alors he suis immortel" donc moi l'idée me plait
Et puis sa change de voir comment quelqun devient un mechant et le seigbeur du mal que de voir un gentil reussir sa vie xd
Oui et puis ça peut etre aussi prenant et intéressant de tt façon.
Du coup quel theme/époque pour cette histoire?
B si c un truc fantastique vaut mieux opter pour medieval
Apres on peut faire un truc a la Jojo 1ere partie avec Dio et Jonathan
Au fait, qui va dessiner ce manga
Eeeeeeee
Ba fo deja trouver le scenar la on est a peine a la synopsie et quan on aura tout le scenar la on cherchera un dessianteur
Et puis un dessinateur sera plus enclin a venir en connaissant le scenar
Que en venant alors qu'il n'y a rien
J'ai pas compris
Je sais je suis long a la detente
Bossanova je trouve sa excellent, continuons sur cette voie !
Ouai c cette histoire je pense qu'il va faloir que l'on bosse
Donc pett resumer encore dites moi si j'ai tout bon
On va dans un monde ou les bases des seinen et shonen se melange e on va suivre le chemin d'un heros qui va devenir mauvais
C'est à peu près ça ouais, ça résume le tout.
Pas plutôt d'un :
Garçon jaloux du gars devenu le héros, devient méchant, redevient gentil pour aider le héros, se fait trahir par ce dernier et redeviens méchant ?
Je l'imagine bien ensuite, l'armée des monstres/ténébres a été oblitérée, et il devra la reconstruire lui-même, et trouver de nouveaux compagnons/serviteurs
Bon ba mtnt qu'on a l'idee principale je propose qu'on reflechisse au heros principale (son nom, description physique mentale,ambition,histoire)
Vs etes chaud
"se fait trahir par ce dernier et redeviens méchant"
Moi qui au début voulait un happy end pour le coup
Ouai mais avant de faire l'histoire faudrait deja savoir comment est le heros et faudrait aussi une sorte de "chef" pour nos coordonne tous
Un "chef" dans le manga?
En tout cas, ce serait un gars qui ne fait pas du tout héros et étant limite effrayant, genre Levi peut être :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120123065020/shingekinokyojin/images/1/14/Shingeki-no-kyojin-2632591.jpg
Nn pour le forum pour proposer a quoi on doit reflechir aujourd'hui et pour coordonner un peu tout le monde