CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Créons le manga du forum !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
looja looja
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:41:18

T'imagine pas ce que on peut faire avec la petanque
Mais tkt on c que c'etais un troll la on cherche jsutement une bonne histoire en tout cas une bonne idee
Pour les dessin je pense que sa viendat apres deja le scenar et apres les planche :ok:

Bazulu44 Bazulu44
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:06:46

Densetsu no Petanku (la légende de la pétanque/ la pétanque légendaire)

vous en dites quoi? sympa le titre non :noel:

DoisSol DoisSol
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 22:37:28

Je vote pour le truc de la pétanque perso

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:05:16

Moi je trouve sympa le titre :oui:
Après c comme vous voulez soit on continue à délirer sur la pétanque et on en fait une histoire (et donc FORCÉMENT un truc drole), soit on peut partir sur une histoire plus sérieuse (et donc beaucoup moins WTF, et je pense notemment a celle des samouraïs)
Sinon je précise que je me débrouille pas mal en dessin et que j'aurai beaucoup de temps pour m'entrainer pendant les semaines a venir :ok:

MouchePablo MouchePablo
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:45:51

Un manga sur les chrétiens en croisades :bave:
Un jeune païen qui monte tout en haut de la hiérarchie :cool:

looja looja
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 07:58:55

Mwa je vote pour le samourai pas parce que c'est mwa qui en est eu l'idee mais parce que je trouve que pour l'instant c le scenar le moins WTF
Mais si on par sur la petanque pas de soucis pou oim :ok:

Bazulu44 Bazulu44
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:24:11

le truc c'est que pour les samurai faudrra se documenté surleur style de vie, les habits... et même pour les décors. ainsi qie le cadre historique, japn feodal ok, mais quel période exactement?!

looja looja
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:29:15

Ba je connais deja quelque truc sur le japon medieval et apres les truc sa s'apprend encyclopedie internet
Mais je voyais une ambiance style avant l'arriver occidentale avec les americain une ambiance style guerre des clan pas d'arme a feu que des arc et des katana :banzai:

Bazulu44 Bazulu44
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:48:20

ouai ben c'est bien ce que je dis, c'est vaste, précisez une ère, une époque. je crois que faire une truc sur le japon quand on a pas la culture japonaise c'est très très chaud, et en plus si c'est sur le passé japonais c'est encore plus, chaud, ça va demandé un travail de recherche et de documentation titanesque

looja looja
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:53:55

Pas forcement sa se passe dans un cadre japonais pedieval
Mais pas dans le Japon on est pas forcer de dire que l'empereur se nomme bien comme sa pu que telle personange existait
On peut tout a fait faire un teuc autre du genre comme si o. Fesait un truc sur la france du 17eme on est pas obliger de dire que Louis 14 avait telle ministre on peut les incznter

Bazulu44 Bazulu44
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:00:52

oui, mais ceux que je veux dire c'est que le japon féodale c'est vaste, il faut préciser une ère et aussi un espace, pour reprendre ton exemple de moyen age, dire juste je veux faire un truc sur le moyen age ok mais quand, au début du moyen age, à la fin ??? les mœurs, les vêtement... change selon les période.

donc c'est pour ça que je dis précisez, et c'est pour ça que je dis que vous vous dirigez vers une pente très glissante parce qu'on ne connait pas suffisamment la culture japonaise/les cultures et mœurs de l'époque. tout ça dans un soucis de cohérence
et puis ça demandera beaucoup de documentation.
je suis pas sure que tout le monde ait envie de bouquiner et de faire des recherches. après c'est vous qui voyez

looja looja
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:10:26

J'avoue apres y'a pas que mwa qui decide y'a les autre aussi
Mais effecrivement j'avoue que ca sera chaud

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:25:40

Moi je suis ok pour le truc de samourais. Mais tu sais, quand il faut faire de la recherche, c'est un avantage d'être nombreux. De plus, il existe de nombreuses oeuvres sur ces époques (animes, film, manga, romans, bouquins historiques,etc...) qui valent le coup d'être apréciés, et on peut de toute façon trouver de nombreuses infos a ce sujet sur internet. Donc moi je ne vois pas ça comme quelque chose de "très difficile", pour peu qu'on s'y mette un peu sérieusement, et qu'on arrive a peu près a se coordonner (c'est en partie aussi pourquoi on demande aux gens de venir :) )
En tout cas moi je suis chaud

MouchePablo MouchePablo
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:45:19

Personne est intéressé par mon idée ? :(
Samouraï c'est trop banal dans les mangas...

looja looja
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:47:11

Compte sur oim aussi lolo pour faire les recherche qui sauront necessaire :ok:

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:51:37

C quoi ton idée déjà? :question:
Et certes le theme des smourais est commun mais bon on peut quand meme faire de très bonnes choses (le nombre de chefs d'oeuvres du manga avec ce thème est la pour en témoigner)

looja looja
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:10:26

Et puis banale ne veut pas dire mauvais hein
C pas parce que un theme est deja pris que l'on peut plus le traiter :ok:

MouchePablo MouchePablo
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:06:54

Ouais enfin on est inconnu autant faire dans le banal sinon ça sortira jamais de Jvc m'enfin faites ce que vous voulez :(

looja looja
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:44:06

Ouai enfin faudrait plus d'avis et ptete de nouveau scenar pn va pas faire le truc a 2 :( :(

looja looja
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:29:28

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment