Owi c pas mal ça
Et ouais LeiLei montre nous des dessins on va te "conseiller"
Qui a lancé le truc de la pétanque déjà? En tout cas ça va cartonner sur internet ce truc
Jerry
Et non, je parlais de TES dessins, si tu parles de vouloir faire la partie fan service, faut quand même savoir dessiner un minimum
Cartonner
Sava atomiser tout le reste
Owi ça va être génial et j'imagine pas l'intro de l'anime en japonais un truc du genre
GO GO YEAHHHHH akai desura tachi wo PETANKOU!!! +vieux solo de guitare de fou
Je précise que je ne parle pas japonais, et donc comme 99% de ceux qui regardent des animés, je ne comprend pas les opening/ending rien qu'en les écoutant, tout comme mon générique completement épique
tkt gura, je dessinerais bien les formes si c'est ce que tu veux savoir
Un opening a la ken le survivant
Un manga avec de la violence du sang et du sexe
Une reprise de Cha La Head Cha La mais avec de la pétanque
Donc si je resume l'univers prend place dans un mond ou la petanque est un art et ou le heros vient de l'ecole du tire confronter a celle ou les gens pointe
L'univers est mature, le sexe les complot, trahison et meurtre sont legion
L'univers sera porter par ine musique du style hokuto no ken un truc bien badasse
J'ai tout bon
Exactement.
Mais ru n'as pas parlé des pots de vin et des guerres de religions Il est cool ce scénar je trouve
Bien sure mais c'etais obvious
C'est la base
Avec aussi les guerre pour savoir quelle ecole est la meilleur
Bonjour. Peut être n'es-tu pas sans savoir qu'à deux reprises plusieurs membres du forum (des topics dessins et "créer un manga") et moi même avons tenté de se lancer dans l'aventure. Nous étions organisés sur un forum créé spécialement pour et finalement ce fut un abandon au bout de quelques jours seulement.
Il y'a plusieurs raisons à cela qui sont assez évidentes et que je n'expliquerai donc pas. Cependant tu peux toujours tenter l'aventure et prier pour que ça marche cette fois-ci.
N'hésitez pas a proposer des idées pour ceux qui passent, vous pouvez tous participer! (oui, c'est un UP finement caché)
Ba on part pas sur la petanque
Ou y'a aussi mon histoire du japon feodal et je sais que quelqun d'autre (connait plus son pseudo dsl) a aussi proposer une histoire
Ce topic j'en peux plus
Mdr pourquoi Gov
Sérieux c'est quoi cette histoire ?
Bilbo trollait pour le truc de la pétanque et vous prenez vraiment ça aux sérieux ?
Je suis bien curieux de savoir comment une histoire de pétanque peut tourner avec à côté de guerres de religion, du sexe, de la trahison et tout le tralala
Et WTF pourquoi vous parlez d'un opening pour un manga ?
Et vous avez un dessinateur ? Pas quelqu'un qui fait des dessins normaux de profil hein, savoir faire une vrai plance ?