CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Créons le manga du forum !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Yagami06 Yagami06
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 02:11:30

Bonjour à tous ! :hap:

Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau topic se nommant "Créons le manga du forum !".

Tout d'abord répondons aux quelques questions que vous devez très certainement déjà vous posez :-) :

:d) Pourquoi ce topic ?

J'ai un projet, celui de créer tous ensemble un scénario de manga. Il devra être complet et ressembler au maximum à ce que nous pourrions retrouver dans des mangas de poche !

:d) Pour quoi faire ?

Avant tout ce sera un passe temps, mais également à faire découvrir aux autres son sens de la créativité, son imagination et sa bonne volonté !

:d) Comment faire avance le projet ?

Vous n'avez pas besoin de candidature, de skype, de TS ou de quoi que ce soit, une bonne dose d'imagination suffit !

:d) De quoi avons-nous besoin ?

Nous avons besoin de la participation de chaque membre de ce magnifique forum, ensemble faisons avancer pas à pas le scénario de notre manga, nous devrons trouver ensemble si ce sera un shonen ou autre, enfin bref tout créer ensemble de A à Z. Il faudrait que de temps en temps quelqu'un fasse un petit résumé de l'histoire afin de voir ou l'on en est et de ne pas se perdre, tout le monde pourra le faire selon son envie !

Ceci étant fait.
Je pense avoir répondu à la plupart de vos questions vous avez donc compris le but de ce topic j'espère qu'il vous plaira et qu'il vivra longtemps, faisons de notre mieux pour créer un très bon manga et bonne chance à tous !

:banzai:

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 02:35:29

Ouais ok comptes sur moi (pour l'instant)
Moi je plenche pour un shônen mature :oui:

Kal__El Kal__El
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 03:01:39

Yagami06 :d) Wouaah, sa a lm'air d'un projet tres prometteur :ok: .

J'aimerais vraiment y participé, mais je vais attendre qu'il y est un peu plus de monde.

Par contre je voulais savoir, tu compte prendre un scenario de quel genre ?

Jesuisnagato Jesuisnagato
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:03:15

Paolo un admin de JVC paresseux fais son job pas comme il faut.Un jour par contre il tomba sur un hacker si bon que personne ne pouvait le ban.Il avait JVC sous son contrôle.Après traquer son adresse IP celle-ci relève que le hackeur en question...est le meilleur ami du lycée de Paolo :hap: !

va T'il trahir son meilleur amigo ~ :hap: ~ ?

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 11:37:58

Oh oui c bueno ça! (5e post et ça part déjà en couille)
Nan plus sérieusement j'attend qu'on ai 2/3 personnes en plus et puis on s'y met
VENEEEEEEZ!!!

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:09:58

Un shonen mature de base c'est plus vraiment un shonen non ? :o))

C'est réalisable à condition de vous contentez d'un truc très cheap au début sinon ça vous prendra trop de temps :o))

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 12:50:27

Ben on fait ça pour s'amuser, on va pas l'envoyer a une maison d'édition pour qu'il soit dessiné par Obata non plus (meme si c'est de toute façon impossible, meme pour un pro). Et oui un shonen peut être mature, mais il peut quand meme tourner autour d'une succession de combats, et de notions d'amitié et de dépassement de soi.

doug54 doug54
MP
Niveau 12
25 juillet 2013 à 12:55:55

et quoi y'aurait des votes pour choisir les orientations du scénario ?

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
25 juillet 2013 à 13:15:51

Un shonen mature de base c'est plus vraiment un shonen non ?

Hein ?

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:17:25

Un bien beau projet, mais je doute qu'il soit vraiment réalisable.

Yagami06 Yagami06
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 13:30:25

Si on essaye vraiment de coordonner nos idées et d'arriver à faire des choix en se disant "ce scénario est meilleur que le mien" sa peut le faire :-))) Et puis essayons avant de se décourager !

Vous parliez d'un shonen mature ? Qu'est ce que c'est exactement ? Un exemple ?

Solo12 Solo12
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:34:46

Bah un shonen pour moi j'avais crû comprendre qu'il s'agissait d'un manga destiné au très jeune adolescent faire plus mature c'est s'adresser à la classe d'âge au dessus non ?

(je connais pas les termes no rage svp :ange: )

looja looja
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:36:43

Pk pas je suis chaud meme si le projet a l'air un peu farfelue je suis avec vs :ok:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:45:49

Un Seinen n'est pas forcément mature. Blood Lad en est le parfait exemple.

Et oui un shonen peut être mature, du moins plus sérieux que d'habitude. Death Note qui est très connue illustre bien cela, ou Hunter X Hunter qui est plus sérieux que les autres shonen nekketsus :oui:

En tout cas, bonne chance pour votre projet :)

Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:46:40

Ah, ça c'est mon truc :content: Sans me vanter (même si je le fais quand même :sournois: ) j'écris pas mal de fanfics, et je pense pouvoir être utile à ce projet :noel:

Yagami06 Yagami06
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 14:16:52

D'acc Mugiwara :-))) (Death Note :bave: )

Mello_is_Near :d) Alors vas y ! Commence le scénario :) Propose quelque chose :)

Eli-Goldenberg Eli-Goldenberg
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:35:30

Je ne vois pas l'intérêt si ce n'est pas un hentai :(

Yagami06 Yagami06
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 14:45:18

Eli-Goldenberg :d) :nonnon:

looja looja
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:50:52

Personne ne veut commencer :question:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:12:38

Dance Note :

Un jour, un jeune homme, beau intelligent et ayant une dizaine de petites amies, nommé Akira Minamoto Hideyoshi Chiru trouve par terre le "dance note". Toute personne dont le nom est écrit dans ce cahier devra dancer comme le voudra son utilisateur. Akira se rendra ensuite compte que ce dernier appartenait au Dieu de la dance, Shiva, qui l'a fait tomber par hasard après une partouze. Ce dernier sera obligé de l'accompagner jusqu'à ce que notre Héros perde sa virginité. Le problème, c'est que vu qu'il l'a déjà perdue depuis longtemps, Shiva est bien dans la merde, et va donc devoir attendre qu'Akira abandonne le cahier ou crève. Pendant ce temps, le jeune homme a bien l'intention de conquérir le monde en ridiculisant tout ses potentiels adversaires. Malheureusement, un no life stalker gay va lui mener la vie dure, une bataille s'engage pour découvrir le nom de ce dernier... notre héros va t'il se faire sodomiser avant d'y arriver ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment