Bonjour à tous !
Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau topic se nommant "Créons le manga du forum !".
Tout d'abord répondons aux quelques questions que vous devez très certainement déjà vous posez :
Pourquoi ce topic ?
J'ai un projet, celui de créer tous ensemble un scénario de manga. Il devra être complet et ressembler au maximum à ce que nous pourrions retrouver dans des mangas de poche !
Pour quoi faire ?
Avant tout ce sera un passe temps, mais également à faire découvrir aux autres son sens de la créativité, son imagination et sa bonne volonté !
Comment faire avance le projet ?
Vous n'avez pas besoin de candidature, de skype, de TS ou de quoi que ce soit, une bonne dose d'imagination suffit !
De quoi avons-nous besoin ?
Nous avons besoin de la participation de chaque membre de ce magnifique forum, ensemble faisons avancer pas à pas le scénario de notre manga, nous devrons trouver ensemble si ce sera un shonen ou autre, enfin bref tout créer ensemble de A à Z. Il faudrait que de temps en temps quelqu'un fasse un petit résumé de l'histoire afin de voir ou l'on en est et de ne pas se perdre, tout le monde pourra le faire selon son envie !
Ceci étant fait.
Je pense avoir répondu à la plupart de vos questions vous avez donc compris le but de ce topic j'espère qu'il vous plaira et qu'il vivra longtemps, faisons de notre mieux pour créer un très bon manga et bonne chance à tous !
Ouais ok comptes sur moi (pour l'instant)
Moi je plenche pour un shônen mature
Yagami06 Wouaah, sa a lm'air d'un projet tres prometteur .
J'aimerais vraiment y participé, mais je vais attendre qu'il y est un peu plus de monde.
Par contre je voulais savoir, tu compte prendre un scenario de quel genre ?
Paolo un admin de JVC paresseux fais son job pas comme il faut.Un jour par contre il tomba sur un hacker si bon que personne ne pouvait le ban.Il avait JVC sous son contrôle.Après traquer son adresse IP celle-ci relève que le hackeur en question...est le meilleur ami du lycée de Paolo !
va T'il trahir son meilleur amigo ~ ~ ?
Oh oui c bueno ça! (5e post et ça part déjà en couille)
Nan plus sérieusement j'attend qu'on ai 2/3 personnes en plus et puis on s'y met
VENEEEEEEZ!!!
Un shonen mature de base c'est plus vraiment un shonen non ?
C'est réalisable à condition de vous contentez d'un truc très cheap au début sinon ça vous prendra trop de temps
Ben on fait ça pour s'amuser, on va pas l'envoyer a une maison d'édition pour qu'il soit dessiné par Obata non plus (meme si c'est de toute façon impossible, meme pour un pro). Et oui un shonen peut être mature, mais il peut quand meme tourner autour d'une succession de combats, et de notions d'amitié et de dépassement de soi.
et quoi y'aurait des votes pour choisir les orientations du scénario ?
Un shonen mature de base c'est plus vraiment un shonen non ?
Hein ?
Un bien beau projet, mais je doute qu'il soit vraiment réalisable.
Si on essaye vraiment de coordonner nos idées et d'arriver à faire des choix en se disant "ce scénario est meilleur que le mien" sa peut le faire Et puis essayons avant de se décourager !
Vous parliez d'un shonen mature ? Qu'est ce que c'est exactement ? Un exemple ?
Bah un shonen pour moi j'avais crû comprendre qu'il s'agissait d'un manga destiné au très jeune adolescent faire plus mature c'est s'adresser à la classe d'âge au dessus non ?
(je connais pas les termes no rage svp )
Pk pas je suis chaud meme si le projet a l'air un peu farfelue je suis avec vs
Un Seinen n'est pas forcément mature. Blood Lad en est le parfait exemple.
Et oui un shonen peut être mature, du moins plus sérieux que d'habitude. Death Note qui est très connue illustre bien cela, ou Hunter X Hunter qui est plus sérieux que les autres shonen nekketsus
En tout cas, bonne chance pour votre projet
Ah, ça c'est mon truc Sans me vanter (même si je le fais quand même ) j'écris pas mal de fanfics, et je pense pouvoir être utile à ce projet
D'acc Mugiwara (Death Note )
Mello_is_Near Alors vas y ! Commence le scénario Propose quelque chose
Je ne vois pas l'intérêt si ce n'est pas un hentai
Eli-Goldenberg
Personne ne veut commencer
Dance Note :
Un jour, un jeune homme, beau intelligent et ayant une dizaine de petites amies, nommé Akira Minamoto Hideyoshi Chiru trouve par terre le "dance note". Toute personne dont le nom est écrit dans ce cahier devra dancer comme le voudra son utilisateur. Akira se rendra ensuite compte que ce dernier appartenait au Dieu de la dance, Shiva, qui l'a fait tomber par hasard après une partouze. Ce dernier sera obligé de l'accompagner jusqu'à ce que notre Héros perde sa virginité. Le problème, c'est que vu qu'il l'a déjà perdue depuis longtemps, Shiva est bien dans la merde, et va donc devoir attendre qu'Akira abandonne le cahier ou crève. Pendant ce temps, le jeune homme a bien l'intention de conquérir le monde en ridiculisant tout ses potentiels adversaires. Malheureusement, un no life stalker gay va lui mener la vie dure, une bataille s'engage pour découvrir le nom de ce dernier... notre héros va t'il se faire sodomiser avant d'y arriver ?