[21:56:58] <Lu-nagissou>
Le 08 mai 2017 à 21:54:55 LionelPoko a écrit :
SNK des que tu crois qu'un perso va apporter un truc il décèdeAvant ceux qui survivaient c'était ceux qui faisaient partie du cercle fermé des Amis de Eren, et encore, avec la mort de Ymir cette réalité s'effrite
J'espère que Jean crèvera pas
J'aimerai bien qu'il devienne un grand leader quelque chose comme ça
Je l'aime trop ce perso en plus il est BG
Je veux trop le voir aussi, avec une petite barbichette
Reiner a changé pour moi, il est même pas loin de retourner sa veste comme je l'ai dit dans un poste précédent
Clairement Reiner il en a marre de cette affaire !
Le 08 mai 2017 à 21:53:04 Lu-nagissou a écrit :
Vous croyez que Eren a rien dit sur sa théorie pendant 4 ans? Que si il bouffe Historia il pourra maîtriser l'axe?
Il en a peut-être parlé à Armin et Mikasa qui sait. Mais je le vois mal faire du mal à Historia, vu ce qu'ils ont vécu tous les deux durant l'arc politique et l'amitié qu'ils ont formé après ça.
Berthold qui chiale comme Marco qui se fait bouffer
BIEN FAIT !
Prenons les paris les amis, quels sont les perso
s qui décéderont avant la fin du manga (je parle des persons importants )
Cherchez pas c'est Historia qui bouffera Eren après avoir engendré sa progéniture. C'est écrit
Le 08 mai 2017 à 22:00:32 LionelPoko a écrit :
Prenons les paris les amis, quels sont les perso
s qui décéderont avant la fin du manga (je parle des persons importants )
Levi
Hansi
Eren
Armin
Gaby
Falco
Je pense que Reiner va se rendre devant Eren et compagnie, puis va raconter à tout le monde se qu'il se passe, ça ferra un bon lien pour lancer une guerre
Le 08 mai 2017 à 22:01:22 LionelPoko a écrit :
Cherchez pas c'est Historia qui bouffera Eren après avoir engendré sa progéniture. C'est écrit
Ah non si Eren devait avoir un gosse c'est avec Mikasa, la pauvre en pls ses deux amis d'enfance qui vont crever à 24 et 29 ans
Mikasa peut devenir un titan aussi, elle va kiffer bouffer Eren en plus
Eren et Armin sont condamnés à cause de la malédiction d'Ymir, mais je les vois bien crever avant la fin. Jean Sasha Connie peuvent partir à tout moment vu qu'ils ont peu d'importance (moi perso j'aimerais pas voir Connie mourir, je l'aime bien). Je vois bien Levi, Zeke et Reiner crever aussi, tiens.
EDIT: Mikasa est Asiat' et Ackermann, ça va être un peu dur pour elle de se transformer en quoi que ce soit je pense. ^^
Le 08 mai 2017 à 21:49:50 Lu-nagissou a écrit :
Le 08 mai 2017 à 21:47:30 PainzerTensei a écrit :
Le 08 mai 2017 à 21:45:22 Lu-nagissou a écrit :
Bertolt est grand putain 1m92Levi en pls
Chaud quand même
Tu peux ranger livai dans ta poche vu sa taille
Le plus grand c'est Mike, 1m96
Putain sa mort à lui
arrêtez d'enfoncer le couteau dans la plaie je suis dégoûtée de comment il est mort en plus l'animé rend ça encore plus horrible que dans les scans
edit: dans mon post page précédente je voulais dire Connie et Jean pas Reiner, je peux pas modifier mon post
[22:04:17] <Sapewloth>
Eren et Armin sont condamnés à cause de la malédiction d'Ymir, mais je les vois bien crever avant la fin. Jean Sasha Connie peuvent partir à tout moment vu qu'ils ont peu d'importance (moi perso j'aimerais pas voir Connie mourir, je l'aime bien). Je vois bien Levi, Zeke et Reiner crever aussi, tiens.
en gros tout le monde crève quoi
Livai qui meurt m, le bruit que ça va faire si ca arrive
Entre Mikasa et Eren c'est plus une relation frère-soeur non ?
ah oui c'est pas une eldien elle chaud
"Jean-Sasha-Conie peuvent partir à tout moment"
Tellement vrai
On va parler ouzbek quand Jean mourra en mode random dans une case
Si livai meurt mass fangirls vont protester
Le 08 mai 2017 à 22:05:15 Abramatrap a écrit :
[22:04:17] <Sapewloth>
Eren et Armin sont condamnés à cause de la malédiction d'Ymir, mais je les vois bien crever avant la fin. Jean Sasha Connie peuvent partir à tout moment vu qu'ils ont peu d'importance (moi perso j'aimerais pas voir Connie mourir, je l'aime bien). Je vois bien Levi, Zeke et Reiner crever aussi, tiens.en gros tout le monde crève quoi
On aurait la fin qu'Isayama avait prévu au départ en fait
Levi ça fera l'effet d'une double bombe nucléaire. Même ceux qui ne suivent pas l'anime se boufferont ce spoil.
Mike ça fait marer la façon dont il est mort, tout comme la femme quelques épisodes plus tard.
Le 08 mai 2017 à 22:05:51 LionelPoko a écrit :
Livai qui meurt m, le bruit que ça va faire si ca arriveEntre Mikasa et Eren c'est plus une relation frère-soeur non ?
Si il crève, le spoil se propagera partout