Encore un chapitre, on les enchaîné dans cet arc
et Bajio qui se montre pour le prochain chapitre
J'espère que Tan va vite se ressaissir ! Je vois bien son frère être blessé, ça va le réveiller.
Pause la semaine prochaine, pile quand il ne fallait pas en faire.
Ça tombe mal 99% du temps avec Kingdom
Pensez donc un peu à moi qui ai découvert le manga la semaine dernière et qui après avoir enchaîné 506 chapitres en quelques jours, dois attendre deux semaines pour le prochain chapitre
Le 22 février 2017 à 16:10:20 Skatchard a écrit :
Pensez donc un peu à moi qui ai découvert le manga la semaine dernière et qui après avoir enchaîné 506 chapitres en quelques jours, dois attendre deux semaines pour le prochain chapitre
Ça fait drôle hein ? Ça me l'a fait quand j'ai rattrapé aussi en quelques jours les 450 chapitres sortis fin 2015
Du coup, petit avis ? Ton arc préféré ? Ton perso préféré ?
Je commence à croire qu'il est impossible de prendre son temps quand on lit Kingdom.
Le 22 février 2017 à 16:29:36 [Lui-meme] a écrit :
Pensez donc un peu à moi qui ai découvert le manga la semaine dernière et qui après avoir enchaîné 506 chapitres en quelques jours, dois attendre deux semaines pour le prochain chapitreÇa fait drôle hein ? Ça me l'a fait quand j'ai rattrapé aussi en quelques jours les 450 chapitres sortis fin 2015
Pourquoi me parles-tu d'arc? A mes yeux, il n'y en a eu qu'un seul, et il fait 506 chapitres
J'ai bien aimé celui de la bataille pour la colline. C'est le premier qui introduit réellement la psychologie au sein de, peut-on encore parler d'unité avec 5.000 hommes, Hi Shin. J'ai même versé une petite larme lors du discours sous la tente
Quant à mon personnage préféré, comment ne pas répondre Shouei? Ce mec transpire la perfection
Je suis curieux d'assister au premier coup porté avec la guan dao d'Ouki, en tout cas
Le 22 février 2017 à 17:00:15 Jalis-Snake a écrit :
Pensez donc un peu à moi qui ai découvert le manga la semaine dernière et qui après avoir enchaîné 506 chapitres en quelques jours, dois attendre deux semaines pour le prochain chapitreJe commence à croire qu'il est impossible de prendre son temps quand on lit Kingdom.
Je suis en grève en ce moment, je ne te cache pas que cela a joué
Le 22 février 2017 à 17:00:15 Jalis-Snake a écrit :
Pensez donc un peu à moi qui ai découvert le manga la semaine dernière et qui après avoir enchaîné 506 chapitres en quelques jours, dois attendre deux semaines pour le prochain chapitreJe commence à croire qu'il est impossible de prendre son temps quand on lit Kingdom.
Mais tellement
Tu sais pas combien je respecte les personnes qui arrivent à attendre plusieurs semaines pour enchaîner plusieurs chapitres, déjà que pour moi ne pas lire la VA C'EST un challenge
Le 22 février 2017 à 17:03:30 Skatchard a écrit :
Le 22 février 2017 à 16:29:36 [Lui-meme] a écrit :
Pensez donc un peu à moi qui ai découvert le manga la semaine dernière et qui après avoir enchaîné 506 chapitres en quelques jours, dois attendre deux semaines pour le prochain chapitreÇa fait drôle hein ? Ça me l'a fait quand j'ai rattrapé aussi en quelques jours les 450 chapitres sortis fin 2015
Pourquoi me parles-tu d'arc? A mes yeux, il n'y en a eu qu'un seul, et il fait 506 chapitres
J'ai bien aimé celui de la bataille pour la colline. C'est le premier qui introduit réellement la psychologie au sein de, peut-on encore parler d'unité avec 5.000 hommes, Hi Shin. J'ai même versé une petite larme lors du discours sous la tente
Quant à mon personnage préféré, comment ne pas répondre Shouei? Ce mec transpire la perfection
Je suis curieux d'assister au premier coup porté avec la guan dao d'Ouki, en tout cas
Bien vu
Je dirais que pour moi, c'est l'arc des assassins le meilleur, avec Kyoukai que j'adore
Je crois d'ailleurs que pour moi, la plus grande force de Kingdom, ce doit être des personnages. Peut importe sur lequel on se concentre, ce sera toujours intéressant tellement ils sont homogènes en termes de qualité d'écriture. Du coup ça fait qu'il n'y a quasi aucun chapitre moyen, et je pense que c'est surtout dû à cela
j'arrive à patienter qu'il y ait une dizaine de chapitres pour me remettre à les lire ^^. Le pire c'est que j'oublie en fait donc quand je rattrape j'en ai vingt à lire, un bonheur. Le meilleur arc pour moi c'est celui contre l'armée de la coalition.
Kingdom continu d'exploser au Japon :
Le tome 45 de Kingdom continue de marcher au pas de course sur tous les records de la série, avec 679.240 exemplaires vendus en 25 jours (+ 33.308). Un score qui le met lagement en avance sur les chiffres du tome 44 (Octobre 2016), qui totalisait 640.503 unités en 26 jours.
Le tome 44 était d’ailleurs resté une semaine de plus dans le Top 50, soit 33 jours, avant de sortir du Top Oricon, avec… 658.679 exemplaires.
Source ?
En gros il continue d'augmenter ses chiffres, donc il sera 2eme derrière OP, c'est sur
https://myanimelist.net/news/49763960
Il a tout du bon gars aussi
Je pense qu'il aura quand même du respect pour Qin et qu'il sera pas en mode "je révèle mon vrai visage bande de chiens"
pq mon post a disparu ?????????
Yo, j'ai découvert ce manga y'a 4-5 jours et j'ai enchaîné les 500 chapitres sans dormir
Tellement bien, j'ai aucune critique négative à faire c'est fou.
Y'a une autre équipe de scantrad dessus à part kingudamu ? Parce qu'ils ont pas de checkeur on dirait et ça pique les yeux
cf https://www.jeuxvideo.com/haar-wyvern/forums/message/868303541
Le 25 février 2017 à 02:07:27 Howard-Mckenzie a écrit :
pq mon post a disparu ?????????
Je sais, tu as peut-être cité un lien ou une équipe de scantrad ? Si tu veux parler des scans, tu peux, mais sans faire allusion à une équipe/un site en la citant, et dans partager de lien.
Si ton message répond à ces critères, normalement pas de problème. Reposte-le si c'est le cas
@Noadkoko : oui, en effet on est pas mal ici à avoir fait pareil que toi, en commençant le manga et en étant tellement pris dedans qu'on le finir en quelques jours, on connaît ça
Sinon, en effet la Kingudamu faisait mal d'erreurs, mais c'était surtout que les premiers chapitres, et je met souvent ça sur le compte de l'euphorie des premiers chapitres. Mais je trouve que maintenant ils font vraiment du bon boulot de trad et correction
ça devait être un post qui spoilait un personnage
Personne pour ne réagir au nouveau chapitre?
Le premier coup de Shin avec la guan dao d'Ouki Bajio Les hommes des montagnes qui te mettent en PLS la Chine entière
Denyu qui devient officiellement la victime attitrée de la Hi Shin
Je m'attendais à un gros comeback de la part de Kanto, j'ai un bon feeling avec lui, mais bon faudra attendre un peu. Cet arc promettait pour des centaines de raisons, et au final je l'aime bien pour aucune d'entre elles, juste pour le développement des nouveaux personnages qui est assez cool et qui promet quelques bons moments Même Suugen a eu plus de screentime en quelques chapitres que dans tout le reste du manga. Bref, un très bon moyen pour moi de rendre intéressant un début de très grand arc où les choses se mettent en place lentement