CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 372»
Page suivanteFin
Howard-McKenzie Howard-McKenzie
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 20:28:12

Le 30 janvier 2017 à 18:00:40 gigablaster a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 13:35:20 airakless a écrit :
Kingdom jai tellement kiffé jai fais tout les chapitres et Putin ca ma pris deux semaines de toutnlire :rire: mon père commençait à Peter un cable vu qu'il me voyait tout les temps sur mes mangas comme il dit, :rire: le pire c'est que 1 mois plus tard jai RE recommencé kingdom, sans dec il est dans mon top 5 mangas ever y a tout dedans, d'ailleurs cest qui votre personnage préféré ?

Ou Hon parce que je kiff les combat à la lance, j'aime bien sa personnalité et sa relation avec Shin.

:malade:
Comment on peut aimer ouhon ce vaniteux qui pète plus haut que son cul et qui traite shin comme un moins que rien ? :malade:
Le gars est née avec une cuillère d'or dans le cul et passe son temps à dénigrer shin à cause de son statut social d'ancien esclave et toi tu aime ça ??? :malade:

MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 20:30:42

J'aimais beaucoup Shouheikun aussi mais j'ai appris un truc qui fait que je vais devoir attendre un peu avant de me prononcer

:hap:

Ce traitre en puissance :hap:

Qqn qui trahit son camp pour un meilleur dès qu'il a l'occasion ne peut que le refaire quand cela ce re-représentera à lui ... :hap:

Shouheikun la girouette :rire:

Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:37:07

Le 30 janvier 2017 à 20:28:12 Howard-Mckenzie a écrit :

Kingdom jai tellement kiffé jai fais tout les chapitres et Putin ca ma pris deux semaines de toutnlire :rire: mon père commençait à Peter un cable vu qu'il me voyait tout les temps sur mes mangas comme il dit, :rire: le pire c'est que 1 mois plus tard jai RE recommencé kingdom, sans dec il est dans mon top 5 mangas ever y a tout dedans, d'ailleurs cest qui votre personnage préféré ?

Ou Hon parce que je kiff les combat à la lance, j'aime bien sa personnalité et sa relation avec Shin.

Comment on peut aimer ouhon ce vaniteux qui pète plus haut que son cul et qui traite shin comme un moins que rien ? :malade:
Le gars est née avec une cuillère d'or dans le cul et passe son temps à dénigrer shin à cause de son statut social d'ancien esclave et toi tu aime ça ??? :malade:

Je suis pas d'accord Ou Hon aime bien Shin on fond de lui-même il le respecte et éprouve de l'admiration pour lui c'est un peu comme une relation Sangoku/Vegeta dans dragon ball.

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:50:41

Bien qu'il soit issu de la haute on ne peut pas enlever a Ou Hon le fait qu'il ait bossé comme un acharné pour arriver à un tel niveau de maîtrise de la lance.

Message édité le 30 janvier 2017 à 20:51:46 par livefoot
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 20:50:49

Le 30 janvier 2017 à 20:37:07 gigablaster a écrit :

Je suis pas d'accord Ou Hon aime bien Shin on fond de lui-même il le respecte et éprouve de l'admiration pour lui c'est un peu comme une relation Sangoku/Vegeta dans dragon ball.

relis le mangas, on a pas du lire la meme chose...

Parceque là c'est grave ce que tu dis :honte: Ouhon a toujours été une enflure avec Shin..

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:53:44

Le 30 janvier 2017 à 20:50:49 Howard-Mckenzie a écrit :

Parceque là c'est grave ce que tu dis :honte: Ouhon a toujours été une enflure avec Shin..

C'est le premier manga que tu lis ou quoi, ce genre de relation type rival qui peuvent pas se voir y'en a plein :doute:
Oui Ou Hon est hautain mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas l’apprécier.

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 20:56:20

Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais l'auteur a sorti un chapitre spécial sur la vie de Shouheikun et Moubu.
Par contre il s'étend jusqu'à la fin du manga et donc il spoil pas mal.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 21:18:54

Le 30 janvier 2017 à 20:56:20 Traffy a écrit :
Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais l'auteur a sorti un chapitre spécial sur la vie de Shouheikun et Moubu.

Tu as un lien ? Je connaissais pour le spin-off sur Riboku mais pas celui-là :(

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:45:01

Le 30 janvier 2017 à 20:53:44 livefoot a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 20:50:49 Howard-Mckenzie a écrit :

> Le 30 janvier 2017 à 13:35:20 airakless a écrit :

>Kingdom jai tellement kiffé jai fais tout les chapitres et Putin ca ma pris deux semaines de toutnlire :rire: mon père commençait à Peter un cable vu qu'il me voyait tout les temps sur mes mangas comme il dit, :rire: le pire c'est que 1 mois plus tard jai RE recommencé kingdom, sans dec il est dans mon top 5 mangas ever y a tout dedans, d'ailleurs cest qui votre personnage préféré ?

C'est le premier manga que tu lis ou quoi, ce genre de relation type rival qui peuvent pas se voir y'en a plein :doute:
Oui Ou Hon est hautain mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas l’apprécier.

Sauf que ce manga est spécial, et que quand tu t'attardes un peu sur l'aspect historique c'est hautement probable que Ou Hon méprise vraiment Shin, et que Shin soit le seul à se prendre pour un sangoku tout comme il a été le seul à être un cliché shonen depuis le début

la suite nous le dira, mais y'a rien qui prouve quoi que ce soit de ce que tu racontes

Message édité le 30 janvier 2017 à 21:46:33 par Iucide
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:54:23

Ouhon méprise Shin. :oui:

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
30 janvier 2017 à 22:06:15

traffi il raconte quoi le chapitre, mets tout en balise spoil stp :hap:

sinon je suis d'accord que ouhon au fond de lui même aime bien shin, d'ailleurs plus les chapitres avance et plus on le remarque, son tempérament change petit à petit, il est rude c'est tout, j'ai bien aimé la comparaison vegeta/goku car c'est un peu la même chose

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:14:42

je pense qu'il montrera tôt ou tard quelques signes de respect pour Shin (il est parfois impressionné en entendant ce qu'il accomplit), mais ça sera en mode Moubu, rien de plus, et ce sera parce qu'objectivement ses actes le méritent

Mais je pense que personnellement il l'aime vraiment pas, qu'il fait pas semblant, et qu'il sera clairement pas là pour le soutenir le jour où Shin fait de la merde

Rien à voir avec Mouten

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:16:38

Le 30 janvier 2017 à 22:06:15 gtestard a écrit :

sinon je suis d'accord que ouhon au fond de lui même aime bien shin, d'ailleurs plus les chapitres avance et plus on le remarque, son tempérament change petit à petit, il est rude c'est tout, j'ai bien aimé la comparaison vegeta/goku car c'est un peu la même chose

On parle de quand Ouhon a essayé de tuer Shin sur un coup de tête par orgueil assez récemment ?

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 22:27:38

Vous me saoules maintenant j'ose même plus lire les spoilers sur ce topic, faudrait faire une différence entre les spoilers manga et histoire :hap:

Sinon Fassad je m'en rappelle pas, c'té quand ? :(

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:40:02

rien

<spoil></spoil>
<spoil>http://img.mangamint.com/sites/default/files/manga/4/59/20140427233737111.png</spoil>
<spoil>raté</spoil>
<spoil></spoil>

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 18:54:44

Le 30 janvier 2017 à 21:18:54 [Lui-meme] a écrit :

Tu as un lien ? Je connaissais pour le spin-off sur Riboku mais pas celui-là :(

Je t'envoie ça par mp.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
31 janvier 2017 à 19:16:23

Lu.
Bordel que c'était jouissif. Dans mon top 5 chapitres de Kingdom, même si j'ai pas tout capté pour tout le spoiler (je le relirais plus tard). :content:
Mais au-delà de l'histoire racontée dans le chapitre, ce fut aussi le plaisir de lire de nouvelles pages de Kingdom "non prévues au programme" qui fut intense :coeur:

Je vous conseille de le lire aussi, et de pas trop lire les dialogues si vous voulez pas vous spoiler, mais les images sont superbes.

Au fait, Traffy, une idée de la date de sortie de ce spin-off ?

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
01 février 2017 à 20:17:04

Aucune idée, je sais que l'auteur l'a écrit au tout début de Kingdom, quand devait y avoir que deux ou trois tomes mais je sais pas quand il l'a finalement publié.
Je sais que c'est le bonus d'un tome récent mais je peux pas te dire lequel, en tout cas il était déjà dispo en juillet.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 20:37:35

Ah d'accord, parce qu'au final si aujourd'hui on est au courant de 2 spin-off, comment savoir si il y en a pas d'autres existants ? Ces petites histoires super bien écrites, je kiffe autant qu'un très bon chapitre de Kingdom[[sticker:p/1lmh]]

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:55:33

Il reste juste celui de la jeunesse de Kanki.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment