CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 372»
Page suivanteFin
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:11:14

Il y a la Reine mère aussi.

Howard-McKenzie Howard-McKenzie
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 01:44:28

Le 26 janvier 2017 à 19:11:14 Fassad a écrit :
Il y a la Reine mère aussi.

:hum hum hum :hap:

c'est vrai que la scene où elle baise avec Ao kai ou rai machin là rien que celle là vaux le coup de lire kingdom putain :bave: ce passage de baise tellement intense et non censuré putain :content:

Nafrat, met nous au courant de tes avancées dans ta lecture :bave: c'est toujours cool de voir comment réagis qqn et ce qu'il pense de certains passages d'une oeuvre que tu as déjà vue :oui:

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:15:00

Le 25 janvier 2017 à 18:29:57 nafrat a écrit :
Ça a l'air assez épique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pile ce que je cherche, des persos charismatiques et virils, des grandes batailles comportant aussi bien de la stratégie que des moments de sueurs.

Comme d'autres avant moi sans doute, je suis un peu réticent sur le contexte, mais je vais pas me fermer la porte uniquement pour ça.

Y'a quelques temps j'avais regardé LOGH, niveau batailles stratégiques c'était titanesque, est-ce que Kingdom lui arrive à la cheville sur ce point ? :hap:

Je suis pas vraiment fan de LOGH donc bon :hap: après j'ai jamais été mind blown ni par les stratégies de l'un, ni par les stratégies de l'autre, je dirais même qu'elles se ressemblent pas mal la plupart du temps donc tu risques d'apprécier

par contre là où logh prend son temps et ne s'appuie quasi que sur la stratégie et.. la tranche de vie? en montrant ponctuellement des fights pas forcément intéressants, Kingdom donne une bonne importance à la stratégie mais met aussi un gros focus sur les mêlées et les 1v1 épiques

Et il y avait un autre point que j'avais aimé, c'était le non-manichéisme de la chose, Kingdom traitant également de politique, j'espere ne pas en trouver également.

Contrairement à LOGH, Kingdom avec son perso principal fait très, très, très shonen
Clairement tu verras jamais de défaut chez lui
Tout le reste du manga est assez bon à ce niveau là par contre, c'est juste de la guerre, pas forcément des gentils contre des méchants
d'ailleurs il y a autant d'ennemis en interne qu'autour du royaume, et tu peux voir le personnage principal avoir un profond respect pour un perso qui a pourtant décapité des tas de persos importants pour lui

l'un des pires antagonistes du manga est pratiquement le perso le plus saint d'esprit, et le plus vicieux est un allié

c'est un mélange assez réussi shonen/seinen, c'est de la guerre avant tout, et même les pires connards ont une vision des choses suffisamment solide pour s'attirer bon nombre de fans

Les dessins ont l'air spéciaux aussi, mais j'aime bien quand il y a une certaine identité à ce niveau là, plutôt que de voir des dessins lisses et standardisés comme on en voit jusqu'à écœurement. :hap:

Au début ils m'avaient l'air bizarre mais plus tu lis plus tu te rends compte que c'est un des points forts, l'auteur adore caler des grosses grosses planches sur une page ou quelque chose de choquant/surprenant va arriver et tu vas souvent te retrouver soufflé devant une page, malgré le style spécial

le contexte me faisait pas envie du tout, mais tous les personnages sont attachants et ont un design bien à eux, t'es pas complètement perdu dans un truc incompréhensible

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:19:56 par Veyli
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:17:53

La parution des scan : mensuelle ou hebdo ? :(

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:29:37

hebdo

Niveau stratégie Kanki fait bander faut reconnaître, mais je sais pas si c'est la stratégie en elle-même ou la façon dont elle est présentée

comme Ouki, c'est bien plus hypé, magnifié, avec plus de climax que dans LOGH

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:32:21 par Veyli
Traffy Traffy
MP
Niveau 12
27 janvier 2017 à 13:07:22

Hebdomadaire.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:52:53

Le 27 janvier 2017 à 12:29:37 Veyli a écrit :
hebdo

Kanki fait bander faut reconnaître

nafrat nafrat
MP
Niveau 12
28 janvier 2017 à 12:25:07

J'ai compris que c'était pour moi, en 1 chapitre. J'aime beaucoup ce genre de postulat de départ simple mais qui prépare beaucoup d'epicness derrière. Plutôt que dès le départ, introduire 150 camps et personnages pour ensuite en faire des choses en mode GOT ou LOTR.

Quant aux dessins, rien à dire, j'adore ce style, ce ton crayonné :
https://www.noelshack.com/2017-04-1485602453-captucre.jpg
Et puis ces gueules :ouch2: :bave:
https://www.noelshack.com/2017-04-1485602476-fgdfg.jpg

Bref, beaucoup de bons points, malgré un héro un peu cliché comme annoncé.

Je sens que je lis un truc epic là, je reviendrait plus sur le topic avant d'être à jour, pas envie d'être spoil. :hap:

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 12:34:25

si je me souviens bien dans les premiers chapitres c'est pas la même traduction pour les noms, donc à un moment donné tout le monde va en changer [[sticker:p/1kki]]

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 13:03:23

Le 28 janvier 2017 à 12:34:25 Veyli a écrit :
si je me souviens bien dans les premiers chapitres c'est pas la même traduction pour les noms, donc à un moment donné tout le monde va en changer [[sticker:p/1kki]]

C'est que le premier chapitre où la team avait pris les noms Chinois, mais ils expliquent tout dans le second.

Après les dessins des premiers chapitres sont assez mauvais au final comparés aux suivant où il y a une vraie amélioration, tu verras :ok:
Donc si ils te plaisent déjà c'est tout bon ;)

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:15:49

Kingdom gagne en puissance à chaque Arc de toute façon.

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:03:47

Les 50 premiers chapitres ne sont pas forcément représentatifs de ce que sera finalement la série même s'ils sont déjà très biens :oui:

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:06:57

Tout roule pour Kingdom au Japon :content:

Top Oricon du 16 au 22 Janvier :

"Cette semaine, le tome 45 de Kingdom prend la tête des ventes, avec 415.067 exemplaires écoulés en 4 jours. La série de Yasuhira Hara avait fini 2016 sur un record, elle repart sur les même bases avec le meilleur démarrage pour un nouveau tome, puisque le volume précédent s'était écoulé à 421.947 unités, mais en 5 journées."

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 23:04:43

Toujours bon ces nouvelles :content:

Sinon nice chapter, la combinaison d'armées des prochains chapitres me fait très plaisir [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 29 janvier 2017 à 23:04:59 par [Lui-meme]
livefoot livefoot
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:36:04

Chapitre moins intense mais toujours plaisant à lire.

Par contre la semaine pro sa va envoyer [[sticker:p/1lmh]]

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:42:50

La semaine prochaine ça va envoyer. Yotanwa and Shin qui vont faire équipe. [[sticker:p/1lmh]]
L'auteur qui chaque semaine te fait un gros plan sur Ousen. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 30 janvier 2017 à 00:45:25 par Jalis-Snake
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:18:59

Damn ce chapitre

Quelque chose me dit que cette histoire avec Kanki qui arrête les ennemis et l'armée plus efficace parce que chaque partie est autonome, c'est en train de préparer l'arrivée des 6 great generals

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:35:20

Kingdom jai tellement kiffé jai fais tout les chapitres et Putin ca ma pris deux semaines de toutnlire :rire: mon père commençait à Peter un cable vu qu'il me voyait tout les temps sur mes mangas comme il dit, :rire: le pire c'est que 1 mois plus tard jai RE recommencé kingdom, sans dec il est dans mon top 5 mangas ever y a tout dedans, d'ailleurs cest qui votre personnage préféré ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:11:46

J'aime beaucoup Yotanwa jusque-là

Et Choutou était godlike pour le peu de temps qu'on l'a vu

J'aime bien le petit archer des derniers chapitres là
D'ailleurs j'annonce 100% que son frère va crever

Et Kyoukai > Karyo Ten

J'aimais beaucoup Shouheikun aussi mais j'ai appris un truc qui fait que je vais devoir attendre un peu avant de me prononcer

Message édité le 30 janvier 2017 à 16:14:26 par Iucide
Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:00:40

Le 30 janvier 2017 à 13:35:20 airakless a écrit :
Kingdom jai tellement kiffé jai fais tout les chapitres et Putin ca ma pris deux semaines de toutnlire :rire: mon père commençait à Peter un cable vu qu'il me voyait tout les temps sur mes mangas comme il dit, :rire: le pire c'est que 1 mois plus tard jai RE recommencé kingdom, sans dec il est dans mon top 5 mangas ever y a tout dedans, d'ailleurs cest qui votre personnage préféré ?

Ou Hon parce que je kiff les combat à la lance, j'aime bien sa personnalité et sa relation avec Shin.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment