CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 372»
Page suivanteFin
[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
13 décembre 2016 à 16:08:51

Quelqu'un (livefoot par exemple) aurait un lien pour la correspondance tomes/chapitres svp ? :ange:

Unkheysume-svp Unkheysume-svp
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 18:09:47

tien amigo :) http://mangafox.me/manga/kingdom/
tu scroll down et t'auras les chapitres et les volumes (tomes)

Unkheysume-svp Unkheysume-svp
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 18:11:23

Le 13 décembre 2016 à 12:52:23 Tony_montanassj a écrit :
C'est vrais que Houken de base est plus faible que Ouki mais après son entrainement il doit plus fort par contre Moubu vs Kanmei des qu'il c'est vènere il devait être a 105 ou 100
Après le commandant des affaires militaires doit etre au même niveau que Moubu
Après Li boku doit être au même niveau voir plus faible que Ouki il doit etre a 92

Bah j'étais partie sur une base maximale à 100 :hap: donc maybe Moubou 98 ou 99 mais je pense pas 100

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2016 à 20:35:23

Sinon Kanmei je pense 97 , le mec a turboviolé l'un des 5 grands généraux ,
Après Moubu je pense désormais que c'est le mec logiquement le plus fort en 1v1

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
14 décembre 2016 à 20:52:50

J'ai recommencé le manga avant-hier, j'en suis au chapitre 40, c'est déjà énooooorme [[sticker:p/1lmh]]

Les seuls trucs qui me gênent, c'est Shin qui est franchement trop cheaté pour ce qu'il est, un peu en mode "OPM", ou encore le syndrome "Shin est avec nous, on ne peut que gagner (même si lui-même est à moitié mort)" [[sticker:p/1jnh]]

Mais sinon le reste je garde les mêmes sensations qu'à la première lecture [[sticker:p/1ljr]]
Je crois que ça doit quand même être le manga le plus addictif que je connaisse, je l'avais fini en moins de 4 jours en fin d'année dernière (450 chapitres), et là je retrouve le même degré d'addiction, c'est génial :ok:

Message édité le 14 décembre 2016 à 20:55:02 par [Lui-meme]
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2016 à 20:43:59

Sinon les gars , que pensez vous de Kyou Kai vous la placeriez sur une échelle de 1 a 100 ? ( 100 étant Houken/Moubu venère )
Moi je pense 75 voir 80 grand max puisque on l'a vu a la fin de la S1 , elle a grandement résisté a Houken ( en combat court ) et y'a peut être entre 7-10 ans d'écart entre la S1 et le dernier chapitre qui viens de sortir
Je pense vraiment qu'elle doit être putain de cheaté surtout qu'elle a un mini pouvoir et qu'elle a battut quelqu'un qui était " un monstre " ou "démon" du même calibre que Houken , dans un combat a mort ce serais chaud , très chaud de la battre .
Il ne faut pas oublier que la génération de Xin ne sont plus des gosses 2 gros point nous l'ont fait montré
Le fils de Ousen qui a battut l'un des meilleurs combattant a la Lance de Chine , qui étais un peu bridé , car apparament c'étais comme une coquille vide , et Xin qui fait jeu égale avec un colosse

Howard-McKenzie Howard-McKenzie
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 21:45:16

mhmhmh la kyoukai de maintenant franchement je dirais 98, en 1v1 pur sans aucune armée et stratégie je l'a met au même niveau que Kanmei etc.
Sa technique de respiration est cheat et elle est super rapide et agile :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
20 décembre 2016 à 23:08:53

allé j'ai tout rattraper, sa va envoyer du lourd la suite
enfin shin a l'arme de ouki, il va faire bien mal
shin vous le placez à combien sur 100 pour savoir svp?
bon en tout cas on sait un peux près comment sa va se passer
ils vont gagner la bataille, les 3 jeunes vont être nommé généraux puis plus tard grand généraux et ce sont eux qui feront toute la conquête et shin sera le plus puissant de ces généraux en terme de force

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
20 décembre 2016 à 23:23:26

sinon désolé du double post mais j'essaye de me renseigner sur la véritable histoire de shin de son rvai non xin mais je trouve pratiquement rien juste
qu'une personne lui confit plus de 200 000 soldats et il perd la bataille
ce que je pense sera modifié dans kingdom.
Qui a des informations sur lui svp et vous pensez qu'il va être enjoliver à mort et que beaucoup de mérites vont lui être rajouté du genre que ce sera le plus général?
merci d'avance :)

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
20 décembre 2016 à 23:39:29

Le 20 décembre 2016 à 23:23:26 gtestard a écrit :
sinon désolé du double post mais j'essaye de me renseigner sur la véritable histoire de shin de son rvai non xin mais je trouve pratiquement rien juste
Qui a des informations sur lui svp et vous pensez qu'il va être enjoliver à mort et que beaucoup de mérites vont lui être rajouté du genre que ce sera le plus général?

Content de voir qu'un de plus à rejoint la fanbase !
En ce qui concerne l'histoire de Shin, on en a pas mal parlé justement dans les dernières pages (en spoil).

Par contre je te déconseille fortement de les regarder, ça pourrais bien te gâcher...

Je suis à la fin de ma relecture de cette œuvre de fou, et je ferais une critique complète après l'avoir fini :ok:
En tout cas j'ai beaucoup de choses à dire, bien plus que lors de ma première lecture !

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
20 décembre 2016 à 23:47:33

Le 20 décembre 2016 à 23:39:29 [Lui-meme] a écrit :

En ce qui concerne l'histoire de Shin, on en a pas mal parlé justement dans les dernières pages (en spoil).

Par contre je te déconseille fortement de les regarder, ça pourrais bien te gâcher...

Je suis à la fin de ma relecture de cette œuvre de fou, et je ferais une critique complète après l'avoir fini :ok:
En tout cas j'ai beaucoup de choses à dire, bien plus que lors de ma première lecture !

ba enfaite la je suis tellement à fond dedans que je viens de regarder toutes les pages de ce topic et les spoils y compris :hap:
mais le truc c'est que
le xin que vous parlez dans les spoils était soit disant arrogant etc... ce qui n'est pas le cas de shin je trouve, il est certes sur de lui mais pas imbu de sa personne donc je me demandais si ils allaient vraiment respecter l'histoire car sa voudrait dire qu'au final il ne sera devenu que grand général mais pas le plus grand général et que sa finis tristement pour lui, son élan est coupé, ou alors ils vont le faire revenir sur le devant de la scène contre shu. Et sinon mine de rien on ne sait pas grand chose sur lui sur ce qu'il est devenu après cette fameuse bataille. Car bon kingdom c'est un peux l'histoire de shin donc si il n'a plus aucune importance le manga n'aura plus aucun sens :hap:
ou alors sa finis sur une grosse tragédie et je vais bien pleurer :hap:

Message édité le 20 décembre 2016 à 23:49:48 par gtestard
[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 00:07:10

Le 20 décembre 2016 à 23:47:33 gtestard a écrit :

ba enfaite la je suis tellement à fond dedans que je viens de regarder toutes les pages de ce topic et les spoils y compris :hap:
mais le truc c'est que
le xin que vous parlez dans les spoils était soit disant arrogant etc... ce qui n'est pas le cas de shin je trouve, il est certes sur de lui mais pas imbu de sa personne donc je me demandais si ils allaient vraiment respecter l'histoire car sa voudrait dire qu'au final il ne sera devenu que grand général mais pas le plus grand général et que sa finis tristement pour lui, son élan est coupé, ou alors ils vont le faire revenir sur le devant de la scène contre shu. Et sinon mine de rien on ne sait pas grand chose sur lui sur ce qu'il est devenu après cette fameuse bataille. Car bon kingdom c'est un peux l'histoire de shin donc si il n'a plus aucune importance le manga n'aura plus aucun sens :hap:

Je veux même pas savoir, vois ça avec les autres XD

Sinon, en prenant du recul, une petite critique ? Tu as rattrapé les 500 chapitres en combien de temps ?

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
21 décembre 2016 à 10:19:56

Le 21 décembre 2016 à 00:07:10 [Lui-meme] a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 23:47:33 gtestard a écrit :

mais le truc c'est que

Je veux même pas savoir, vois ça avec les autres XD

Sinon, en prenant du recul, une petite critique ? Tu as rattrapé les 500 chapitres en combien de temps ?

attention risque de spoils :spoiler: :spoiler:
en 1,2 semaines environs, si il y avait une critique que je puisse faire dessus c'est que si c'est censé suivre la véritable histoire alors il y un véritable problème car l'unité hi shin est vraiment mise en avant, casi indispensable et je vois mal comment s'en passer pour l'unification de la shin. Sinon le fait que sous ces aires violent et triste on reste dans un schéma basique, le héro progresse de plus en plus, les amis du héro restent toujours vivant, on devient plus fort ensemble, on est invincible ensemble, un bon gros coté shonen mais malgré tout l'histoire est tellement bien et prenant que bon on s'en fout un peu au final, j'aurais peut être préféré que justement il y est de bonne grosse dose de tragédie avec des moments bien sombre pour shin pour bien le développer et le faire devenir bien monstrueux comme il se doit, mais bon après sa devient problématique car sa doit suivre mine de rien la véritable histoire.
Au début je pensais qu'il avait choisit une époque très lointaine (-234 av jc) car justement c'est méconnu et donc en faire ce qu'il voulait, la modifié comme il veut, le seul aspect historique aurait été la trame de fond et l'époque mais du coups on aurait vraiment pu voir shin devenir le plus grand général comme sa. A priori je me trompe mais dans ce cas la il aurait du faire sur autre chose du style sur les mongoles avec gengis khan. Synopsis: le héro gengis veut unifier la mongolie et créer le plus grand empire ayant jamais existé sur terre, sa aurait été assé similaire et épique tout en suivant l'histoire. Du coups voila toujours déçu par la fin de shin

Black-HippY Black-HippY
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:41:16

Le 25 décembre 2016 à 15:04:55 Wilheem a écrit :
Bonjour,

Vous connaissez des manga scan du genre de kingdom ? Pour son aspect guerre et stratégie. Et surtout le charisme des personnages. Peut être que j'en demande trop ? Kingdom est le meilleur manga que j'ai lu je crois.

Merci.

Stratège [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:08:48

Merci il est déjà dans ma liste si vous en avez d'autre n'hésitez pas :-)

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 22:19:26

Kingdom est un peu le must, le seul qui va aussi loin dans le genre (et aussi bien)

Sinon qui s'en rapproche il ya Historie, Vinland Saga, stratège ou Ravages of time (en anglais, ou en français mais il commence tout juste à être traduit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:24:10

Merci !!! Je vais tous les noter.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 21:42:55

Kingdom qui a enfin atteint le 500ème chapitre ! [[sticker:p/1lmh]]

Avec la bataille qui commence, 2017 va être une grosse année pour ce manga. :content:

Message édité le 26 décembre 2016 à 21:43:06 par Jalis-Snake
livefoot livefoot
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 00:18:58

Ousen ce maître du riz [[sticker:p/1lmh]]

500ème chapitre plus tranquille, tout ce prépare doucement, j'aime bien cette guerre des nerfs + d'informations que se livrent les armées avant même le début de la bataille :oui:

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 10:56:48

Ousen va faire qu'une bouchée de riboku là, obligé. Ce mec est trop cheat.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment