CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 372»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:59:52

La Reine et les soldats des montagnes ! [[sticker:p/1lmh]]

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 23:00:06

Je le kiffe moi Ousen , je suis super content qu'il soit nommé commandant suprême !
C'est un type froid, calculateur, strict, très militaire mais aussi vicieux :bave:

Et puis ce masque et cette moustache du prestige [[sticker:p/1lmh]]

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
20 novembre 2016 à 23:18:39

Livefoot t'es limite spoil la attention, tu donne pas le nom mais tu le décris beaucoup...

Mais sinon moi j'arrive pas trop à le piffer, sa politique de former son armée et ses désirs de pouvoirs, je le sens pas trop...

Mais après c'est sur que ça pourrais donner un arc très intéressant dans le futur si il se rebelle.
D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est arrivé dans vraie histoire, une rébellion de Ousen ?

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:25:39

Cette guerre de malade qui arrive n'empêche. [[sticker:p/1lmh]]

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
21 novembre 2016 à 13:01:36

C'est clair, l'arc à tout pour devenir le meilleur ! [[sticker:p/1lmh]]

Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:08:34

Il va y avoir beaucoup de morts dans l'arc à venir (rip Kanki) https://www.noelshack.com/2016-46-1479486286-1478473377-1478429391-1469724845-chico.png

Marionettu Marionettu
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 00:49:37

Le 20 novembre 2016 à 23:18:39 [Lui-meme] a écrit :
Livefoot t'es limite spoil la attention, tu donne pas le nom mais tu le décris beaucoup...

Mais sinon moi j'arrive pas trop à le piffer, sa politique de former son armée et ses désirs de pouvoirs, je le sens pas trop...

Mais après c'est sur que ça pourrais donner un arc très intéressant dans le futur si il se rebelle.
D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est arrivé dans vraie histoire, une rébellion de Ousen ?

aucune rebellion de Ousen mais a lui seul il a réussit a conquérir 50% des territoires lors de l'unification de la chine. Ousen et son fils Ouhon sont ceux que l'histoire a retenu comme étant les plus grands prodige martial durant l'unification de la chine. Le père et le fils combiné sont à 80% les seuls responsable de l'unification de la Chine. C'est simple c'est grace à eux deux que qin a réussit a conquérir la Chine :) !
En outre on retiendra que Xin (Li Xin) est quant a lui célèbre pour avoir été le générale le plus stupide et arrogant de l'époque. Sont fait d'arme le plus célèbre est quand même d'avoir été complètement décimer et d'avoir fait perdre à Qin plus de 200 000 hommes dans sa défaite honteuse contre l'armée de Chu.
En effet, après la conquête de Zhao et Han, Le premier empreur de l'empire de Qin, Ei sei, se concerta avec ses grands généraux Mouten Ouhon, Xin, Ousen, Yotanwa, Tou et Mobou pour décider de la marche à suivre quand à la conquête de Chu. Lors de cette rencontre, le générale Xin connu pour son arrogance et son insolence, se fit encore remarquer lorsqu'il contredit le grand stratège Ousen. En effet, Ousen déclarait à l'empreur que seul une force de plus de 600 000 hommes leur permettrait de battre chu et de conquérir leur terres. Seulement le jeune et fougueux Xin rétorqua à l'empreur que Ousen était dans le faux et que si l'empreur lui faisait confiance qu'il arriverait avec moins de 200 000 hommes à conquérir l'entièreté du territoire de Chu. Ei sei séduit par le discours et l'assurance dont faisait par le jeune général Xin, lui fit confiance et lui donna la charge de conquérir Chu avec une armé de 200 000 hommes. Xin prit Mouten comme vice générale et les deux jeunes partir à la conquête de Chu, avec la tragique fin qu'on leur connait...

Dyck Dyck
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:18:06

les famoso théoriciens qui se battaient pour savoir qui ça allait être entre Yotanwa, Ousen et Kanki [[sticker:p/1lmb]]

ma réaction tout le long du chapitre https://youtu.be/W02B8RBFDTs?t=917

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:33:47

Y'a pas à dire Kingdom se porte très bien !

Vente de manga au Japon du 07 au 13 Novembre :

Le volume 44 de Kingdom semble inarrêtable et pulvérise tous ses anciens records, avec 640.503 unités écoulées en 26 jours (+ 28.249). Comparativement, le tome 43 (Juillet 2016), qui détenait jusque-là le record de ventes de la série, en était à 595.486 après 27 journées de mise en vente.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
24 novembre 2016 à 19:44:45

Oh génial, la bonne nouvelle de la journée ! [[sticker:p/1lmh]]

Par contre pour mieux comprendre, ça correspond à quelle chapitre le tome 44 ?

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:22:40

Le 24 novembre 2016 à 19:33:47 livefoot a écrit :
Y'a pas à dire Kingdom se porte très bien !

Vente de manga au Japon du 07 au 13 Novembre :

Le volume 44 de Kingdom semble inarrêtable et pulvérise tous ses anciens records, avec 640.503 unités écoulées en 26 jours (+ 28.249). Comparativement, le tome 43 (Juillet 2016), qui détenait jusque-là le record de ventes de la série, en était à 595.486 après 27 journées de mise en vente.

Et cette semaine il est passé à 658,679. Kingdom ! :content:

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:50:14

Lui-meme :d) Le volume 44 s'étend du chapitre 471 au 481

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
24 novembre 2016 à 21:55:00

Le 24 novembre 2016 à 20:50:14 livefoot a écrit :
Lui-meme :d) Le volume 44 s'étend du chapitre 471 au 481

Ouais donc un bon gros tome qui tâche quoi :content:

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 13:46:52

Le 24 novembre 2016 à 00:49:37 Marionettu a écrit :

aucune rebellion de Ousen mais a lui seul il a réussit a conquérir 50% des territoires lors de l'unification de la chine. Ousen et son fils Ouhon sont ceux que l'histoire a retenu comme étant les plus grands prodige martial durant l'unification de la chine. Le père et le fils combiné sont à 80% les seuls responsable de l'unification de la Chine. C'est simple c'est grace à eux deux que qin a réussit a conquérir la Chine :) !
En outre on retiendra que Xin (Li Xin) est quant a lui célèbre pour avoir été le générale le plus stupide et arrogant de l'époque. Sont fait d'arme le plus célèbre est quand même d'avoir été complètement décimer et d'avoir fait perdre à Qin plus de 200 000 hommes dans sa défaite honteuse contre l'armée de Chu.
En effet, après la conquête de Zhao et Han, Le premier empreur de l'empire de Qin, Ei sei, se concerta avec ses grands généraux Mouten Ouhon, Xin, Ousen, Yotanwa, Tou et Mobou pour décider de la marche à suivre quand à la conquête de Chu. Lors de cette rencontre, le générale Xin connu pour son arrogance et son insolence, se fit encore remarquer lorsqu'il contredit le grand stratège Ousen. En effet, Ousen déclarait à l'empreur que seul une force de plus de 600 000 hommes leur permettrait de battre chu et de conquérir leur terres. Seulement le jeune et fougueux Xin rétorqua à l'empreur que Ousen était dans le faux et que si l'empreur lui faisait confiance qu'il arriverait avec moins de 200 000 hommes à conquérir l'entièreté du territoire de Chu. Ei sei séduit par le discours et l'assurance dont faisait par le jeune général Xin, lui fit confiance et lui donna la charge de conquérir Chu avec une armé de 200 000 hommes. Xin prit Mouten comme vice générale et les deux jeunes partir à la conquête de Chu, avec la tragique fin qu'on leur connait...

Olalala la j'adore !! T'as d'autre anecdocte comme ça ??

ChuckShurley ChuckShurley
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 18:09:37

ça respecte bien l'histoire ce manga ? Si oui, ça en est à où ?

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
26 novembre 2016 à 18:37:06

On commence tout juste à parler sérieusement d'unification de la Chine.
La première bataille devrait commencer dans les prochains chapitres :ok:

Après je m'y connait pas trop en histoire de Chine, mais il est réputé fidèle oui, enfin ya des choses rajoutées bien sur, mais la trame et les grands personnages sont retranscrits dans le manga.

Message édité le 26 novembre 2016 à 18:38:09 par [Lui-meme]
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2016 à 20:33:13

Je ne pensais pas que sa aller être Ousen le commandant suprême mais j'en était sur , Tou il est certes fort mais pour moi il a toujours la carrure d'un second, Kanki c'est Kanki hein ils peuvent pas soumettre la Chine avec un gars comme lui , je pense qu'il se feras assassiner , Moubu monstrueux mais pas doué pour la défense , bref je pensais que sa allais être la chef des affaires militaires car c'est Moubu + Riboku

Je ne connais pas l'histoire mais c'est vrais pour Xin ? c'est le héros de l'histoire , l'auteur va surement modifié sa , ou il va le faire mourir en mode , il n'a jamais pu atteindre son but

Sinon Ei Sei c'est un monstre le mec était partie de simple Paysans a Jeune roi sans pouvoir qui se fait dominer par son frère , franchement chapeau

Message édité le 27 novembre 2016 à 20:33:45 par
Lord_Erdogan Lord_Erdogan
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:14:52

Donc Irl le héros du manga fut un gros déchet si j ai bien comprit ? [[sticker:p/1jnh]]

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:19:45

Tout était prévu!
https://www.noelshack.com/2016-47-1480277916-1.png
https://www.noelshack.com/2016-47-1480277918-2.png

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:40:23

Le 24 novembre 2016 à 00:49:37 Marionettu a écrit :

Li Xin= Shin c'est ça ? Ça m'a un peu blasé du manga tout d'un coup, savoir qu'il va faire une telle erreur

Message édité le 27 novembre 2016 à 21:42:09 par Az-Graph
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment