Jalis et les autres : Vous qui avez mu les trois derniers chapitres, est-ce que c'est mieux d'attendre le prochain ? Parce que tout le monde a la hype apparemment
Franchement tu peut lire les 3 derniers puisque c'est des chapitres de développement de perso et là on part sur une nouvelle phase de la bataille qui sera la dernière.
Le 20 juillet 2016 à 01:06:38 livefoot a écrit :
Franchement tu peut lire les 3 derniers puisque c'est des chapitres de développement de perso et là on part sur une nouvelle phase de la bataille qui sera la dernière.
+1.
Non mais en générale je préfère toujours l'anime au support manga , sauf quand c'est de la 3d dégueulasse (bonjour berserk)
Kanki putain
Le 20 juillet 2016 à 01:11:20 Jalis-Snake a écrit :
Franchement tu peut lire les 3 derniers puisque c'est des chapitres de développement de perso et là on part sur une nouvelle phase de la bataille qui sera la dernière.+1.
Ok, ça marche, j'ai déjà hâte de me plonger dans ces chapitres
Le 20 juillet 2016 à 02:14:34 tokuchi31 a écrit :
Non mais en générale je préfère toujours l'anime au support manga , sauf quand c'est de la 3d dégueulasse (bonjour berserk)
Ce que je voulais dire, c'est que Kingdom, bien plus que les autres mangas, quand tu le commence, on ne t'arrêtes plus (surtout avec cette traduction d'excellente facture qui aide bien) !
Mais sinon aucune idée de la réponse à ta question
Et chacun sa sensibilité, mais je trouve dommage de regarder l'anime quand le manga d'origine est réputé bien meilleur, pour les animes reconnus comme de très bonnes adatations (FMA B, Usagi drop, Ping Pong, HxH, Jojo's, etc...) je veux bien, mais Kingdom reste bien meilleur que son adaptation (j'ai vu des extraits)
chapitres 479-482 : Vraiment excellents ! On ne sait toujours pas ce qu'il va se passer, mais la tension monte, c'est cool !
je commence kingdom c'est juste mais l'anime est comment?
Le 28 juillet 2016 à 02:56:55 basariosrubis a écrit :
La saison 2 est passable, la une en revanche est déroutante avec sa 3D dégeu, surtout le début bref c'est loin d'être indispensable
Quasi 0 hémoglobine
Le 28 juillet 2016 à 02:56:55 basariosrubis a écrit :
Kingdom C'est genre le mangas a lire a tout prix !, tu peux check le premier episode de l'anime mais tu sera vite deçu, ya tellement de censure et de 3d dégueulasse que tu gerbera pr sur
Bref juste continue ta lecture de ce manga, le meilleur seinen du monde
Pourquoi kingdom n'est pas licencié cher nous ? Est ce qu'un jour prochain on pourrai espérer le voir débarquer en France ?
Pas de licence pour plusieurs raisons a mon avis : Manga déjà trop avancé (plus de 40 tomes, c'est très risqué pour l'éditeur), thèmes pas forcement très populaires (seinen, guerre, Chine médiévale, etc...).
Je pense que si le manga est licencié un jour, on aura bricolo de chances, perso j'y crois pas trop
Bien quitte j'en convertisse beaucoup parmi la communauté de fans se disant prêts à acheter le panda s'il sort en France (moi le premier)
Surtout quand on voit ça : http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-07-27/japanese-comic-ranking-july-18-24/.104736
Sinon le dernier chapitre montre vraiment que Kanki est un génie.
je vient de finir la guerre de zhao ce manga est un chef doeuvre le push de 100 homme general ouki ce génie bref jai limpression de lire berzerk avec des chapitrre régulier la
C'est exactement ça. Assez dingue de se dire qu'il n'y a toujours pas d'éditeur pour s'en occuper, surtout quand on voit les ventes.
http://www.mangamint.com/kingdom-484
Chap 484 raw Je pige rien mais ça sent le chapitre de malade Vivement la trad
Spoile pas comme ça, supprime ton poste ou met les balises.
Oui manga génial, par contre évite de spoiler ouvertement, il y a des balises spoil pour éviter ça.
Tu verras t'es pas au bout de tes stupides
mais il parle de la coallition war lol, celle qui date de 5 ans
En tt cas basa continue , tu entamme la meilleur période de kingdom
Le 02 août 2016 à 22:34:04 Unkheysume-svp a écrit :
mais il parle de la coallition war lol, celle qui date de 5 ans
En tt cas basa continue , tu entamme la meilleur période de kingdom
haha ouais gros le manga est sacrément ancien