CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 372»
Page suivanteFin
Rokuomi[CF] Rokuomi[CF]
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 21:15:04

Dinguerie le 477, sinon il est probable que Kanki sache déjà que Keisha est mort, on ne sais pas les infos que les Saki ont pu retiré des 2 prisonniers qu'ils ont torturés, et faut se rappeler que depuis le début Kanki laisse entendre que sont principale ennemi n'est pas Keisha mais un autre, certainement Ki Sui. Ca expliquerais pourquoi il a decidé d'attaqué les village, sinon ça aurait pas de sens on sais tous que Keisha n'aurait pas réagi à ça, au contraire de Ki Sui, plus sensible aux peuples derrière lui

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
08 juin 2016 à 22:24:56

Au fait, personne n'a vu la vidéo de LuccasTV ? https://www.youtube.com/watch?v=34HxC_sO848

Ventes 2015 : Kingdom 5ème
Ventes première moitié 2016 (nov 2015-mai 2016) : Kingdom 5ème [[sticker:p/1lmh]]

Je suis super content, ça fait un peu de pub pour le manga, j'en ai d'ailleurs profité pour répondre à tous les messages sur le manga (où le lire, est-ce que c'est bien, etc...)

Merci LuccasTV, et tu ferrais bien de le lire aussi, ça te ferais du bien :-)))

(il verra jamais ce message mais bon :hap:)

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:05:12

Vous savez pourquoi les chapitres 476 et 477 n'ont toujours pas de traduction ? :(

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
09 juin 2016 à 13:18:35

En général le lundi mais va voir sur leur FB ils ont posté récemment pour expliquer que ça allait changer.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:41:49

Merci. :ok:

ChuckShurley ChuckShurley
MP
Niveau 8
09 juin 2016 à 21:10:30

Qin Shi Huang devient empereur à la fin, son père est en réalité le 1er ministre Lu Buwei qui tente un coup d'Etat pour s'emparer du pouvoir des mains de son fils face à Lao Ai le mec avec un énorme pénis qui s'est également tapé la mère.

No spoil, c'est écrit dans les livres d'histoire :ok:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:46:55

L'arc de la coalition. :ouch2:
Tu avais bien raison concernant les soldats de la montagne [lui-même]. :coeur:

Rokuomi[CF] Rokuomi[CF]
MP
Niveau 9
09 juin 2016 à 22:50:46

Le 09 juin 2016 à 21:10:30 ChuckShurley a écrit :
Qin Shi Huang devient empereur à la fin, son père est en réalité le 1er ministre Lu Buwei qui tente un coup d'Etat pour s'emparer du pouvoir des mains de son fils face à Lao Ai le mec avec un énorme pénis qui s'est également tapé la mère.

No spoil, c'est écrit dans les livres d'histoire :ok:

l'histoire avec lu buwei ça reste une théorie d'historiens parmis d'autres

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 01:06:09

Quel manga magnifique. J'ai terminé les 477 chapitres en 5 jours tellement c'était énorme. :bave:
Le plus dur va être de devoir attendre les sorties à présent. :-(

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
11 juin 2016 à 11:55:44

Le 09 juin 2016 à 22:46:55 Jalis-Snake a écrit :

Héhé, je te l'avais dit, pendant la coalition leur aide est salvatrice ! (bien sur, c'est de cette intervention dont je parlais plus tôt

Content que le manga t'es plus, tu peux développer ton avis ? Qu'est-ce que tu as aimé ? Il y a quand même qqs trucs qui t'ont déçu non ?

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:33:57

Le 11 juin 2016 à 01:06:09 Jalis-Snake a écrit :
Quel manga magnifique. J'ai terminé les 477 chapitres en 5 jours tellement c'était énorme. :bave:

T'as pas de vie? :(
Pour lire 477 chapitres en 5 jours il faut le faire. :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:46:39

Le 11 juin 2016 à 11:55:44 [Lui-meme] a écrit :

Héhé, je te l'avais dit, pendant la coalition leur aide est salvatrice ! (bien sur, c'est de cette intervention dont je parlais plus tôt

Content que le manga t'es plus, tu peux développer ton avis ? Qu'est-ce que tu as aimé ? Il y a quand même qqs trucs qui t'ont déçu non ?

Le 11 juin 2016 à 11:55:44 [Lui-meme] a écrit :

Y'a pas mal de choses qui m'ont plus au cours de la lecture. D'abord les dessins, franchement je trouve ça dingue d'avoir une telle qualité constante avec des sorties hebdomadaires. Il y a un grand nombre de pages et doubles-pages qui sont superbes. Gros plan, plan d'ensemble et j'en passe.

En parlant du dessin, ça me permet d'en venir aux batailles et combats. C'est epic et assez jouissif. Il y a de la stratégie, de la géopolitique. On combine à des événements qui ont vraiment eu lieu et ça donne un ensemble vraiment très intéressant. Sans compter le nombre de personnages assez important avec leur personnalité et leur charisme qui leur est propre.

Voilà en gros ce que j'ai aimé. Et encore, je pourrai développer plus sur les personnages parce qu'il y a vraiment de quoi dire. La déception c'est que le manga ne soit pas disponible en France. :hap:

Le 11 juin 2016 à 13:33:57 Maxwell-Thomson a écrit :

Le 11 juin 2016 à 01:06:09 Jalis-Snake a écrit :

T'as pas de vie? :(
Pour lire 477 chapitres en 5 jours il faut le faire. :hap:

Je ne lisais que le soir et c'était tellement prenant que j'enchainais pas mal. :hap:

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
12 juin 2016 à 01:01:14

Ah perso j'ai quand même trouvé quelques défauts, comme par exemple l'overcheatude des généraux, souvent beaucoup trop grands et puissants (et vas-y que je te massacre vingt bonhommes en un coup d'épée !), pour moi c'est entre autre ce qui fait très shonen et va me gênait un peu au début même si va fait parti de l'univers.

Bon, c'est quoi le prochaine étape sinon ?

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 01:09:58

On peut aussi noter Shin qui se dépasse. Mais c'est quelque chose que j'appréciais pas mal pour être honnête. :hap:

Prochaine étape : l'achat des tomes de Jojo et lire Vinland Saga. :oui:

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
12 juin 2016 à 01:20:48

Ouaip, moi aussi, mais va fait too much parfois.

Bonne résolution pour la suite, décidément tu as bon goût !
Tu as déjà acheté VS si j'ai bien compris ? En tout cas commence par ça avant Jojo, il y a moins de tomes et c'est excellent et c'est exactement ce qu'il faut lire après Kingdom !

Par contre bonne chance pour les Jojo, comment tu compte t'y prendre pour les acheter ? Tous neufs ?

Je te mettrais ma liste de recommandations par mp demain, je penser qu'on a un peu les mêmes goûts 😉

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 01:30:57

Je vais directement te répondre par MP. :oui:

Hikenix Hikenix
MP
Niveau 7
12 juin 2016 à 01:31:42

En parlant de goût [Lui-meme] t'as un sens critique ?
Sinon premier commentaire sur ce post, et Kingdom me fait de l'oeil mais j'ai encore des trucs à lire :-)

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
12 juin 2016 à 01:37:23

Hikenix, oui j'ai un SC, mais c'est sous le pseudo Kyoukaii.

Et en fait, soit t'as pas trop le temps en ce moment et tu continue a lire ce que tu lis, soit tu es en vacances et tu commences direct Kingdom, parce que ça se lit d'une traite (comme Jalis et moi-même) !
C'est comme ça que ça marche avec Kingdom !

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 01:38:22

Tu ne pourras pas t'arrêter une fois commencé et tu vas en redemander une fois terminé. :hap:

Hikenix Hikenix
MP
Niveau 7
12 juin 2016 à 01:47:13

C'est pour ça que je ne commence pas maintenant [[sticker:p/1jnc]]
Edit: même si je suis en vacances :content:

Message édité le 12 juin 2016 à 01:48:00 par Hikenix
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment