Le 11 mars 2015 à 17:12:54 OnigIali a écrit :
J'espère qu'ils utiliseront l'opening de Shindehai
Ah non pitié, il est chier, ça corresponds pas du tout à OPM, je comprends tellement pas l'engouement autour de ce dernier.
Le 11 mars 2015 à 16:57:33 Suieton a écrit :
Ou le Jour J. pour le Studio ... Ce jour là , l'humanité s'en souviendra ...
C'est déjà quasiment certain que ce sera Sunrise.
Le 11 mars 2015 à 17:12:54 OnigIali a écrit :
J'espère qu'ils utiliseront l'opening de Shindehai
Stp ... Pas cette merde ! e__e
Le 11 mars 2015 à 16:57:33 Suieton a écrit :
Ou le Jour J. pour le Studio ... Ce jour là , l'humanité s'en souviendra ...C'est déjà quasiment certain que ce sera Sunrise.
J'espère pas. Je penches plus pour IG ou WIT !
Suieton c'est le genre de gars qui sera tous les jours là entrain de posté haha. Je te sens venir Suieton.
GuraGura Comme c'est le premier a avoire parler dz OPM ici je comprend.
D'ailleurs...
C'est qui votre perso préféré c'est comme ça que tous les topics a au moins 50000 page commence..(:hap:)
Moi pour la presture Bofoy.
pour le combat Saitama
Pour la technique je dirais le Ninja et le vieux.
J'aime beaucoup Genos pour le style, et Saitama pour son côté "anti-héros" (je ne connais pas le terme mais en gros j'apprécie son traitement par rapport de la plèbe).
Et bien sûr LicenceLess Rider qu'est au-dessus de tout.
Le 11 mars 2015 à 20:17:36 ChelseaVaGagner a écrit :
Suieton c'est le genre de gars qui sera tous les jours là entrain de posté haha. Je te sens venir Suieton.
Mdr , jusqu'à l'anime ! Ou au 21 Mars :P.
Moi c'est Sonic. Il me rappelle Kirua de Hunter x Hunter.
Son style , son sourire , TOUT !
Si il crève je crèves.
Combat je dirais Saitama vs Sonic ( Tout les combats de Sonic ).
S-O-N-I-C !
Boros et Garou pour moi
https://www.youtube.com/watch?v=WMjOVbEqDu8 reportage sur le Studio Sunrise.
Saitama perso qui me fait penser a un qqu'un, mais je sais plus qui.
Apres il y a Genos.
pour le combat, Sonic vs saitama reste le meilleur.
Bah Ufotable fait du très bon taff certe mais si je dis pas de bétise ils ont fait que les FZ et FSN UBW pour l'instant donc on peut pas juger le travil qu'ils auraient fournit sur OPM donc j'espère que c'est pas pour eux et c'est pareil pour WIT qui fait ses débuts; Sunrise c'est pas une mauvaise chose mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que leur style d'animation colle pas à OPM... Pierrot mais jamais de la vie vous avez pas vu se qu'il ont fait à Tokyo Ghoul ? Plus jamais ça !
Après je cache pas que je vais juste être aux anges si la prod revient aux studio P.A Works ou bien I.G
Si Ufotable..
Putain mais je joui dans mon froc, les mecs te font des combats à la UBW avec photoshop tout en gardant une fluidité incroyable et des graphismes magnifiques ce sont juste des génies
pierrot s'ils suivent case par case ça passe mais autrement.. bof
Pour Ufotable faut pas rêver je crois. :'( :'(
J'espère pour WIT ou I.G
il est pas sensé sortir aujourd’hui le nouveau chapitre
Non, c'est le 19, la date est même écrite sur le premier message de cette page, sérieusement...
Arrete avec t'est leçons de moral j'en ai marre je revient d'un ban injustifié gura, stp
C'est pas de ma faute si tu sais pas chercher deux secondes.
BON il est sortie ou pas
Je cherche mais j'ai rien trouvé. Il y a une team special pour les news/Traduction?
Faut aller sur le site de Tonari young jump, et non il est pas encore sorti
En francais, il n'y a pas de site?
Si, c'est la kimigayo qui le trad en FR