Gura se prend trop pour le dieux ici, t'est rien mec . t'est qu'un gros geek c'tout. Toujours là entrain de chercher désespérément des truc a dire pour avoir raison...
moi je voudrait que sa soit Pierrot, pour les combat et pour pas mal d'autre truc, si c'est un autre je ferais avec pas besoins de venir a chaque fois nous casser la tête avec t'est explications.
Ufotable serait le meilleur studio pour l'adaptation de OPM
Le 07 mars 2015 à 14:33:32 -Raimundo- a écrit :
Gura se prend trop pour le dieux ici, t'est rien mec . t'est qu'un gros geek c'tout. Toujours là entrain de chercher désespérément des truc a dire pour avoir raison...
The butthurt is strong with this one
Le 07 mars 2015 à 14:40:47 Sasarious a écrit :
Ufotable serait le meilleur studio pour l'adaptation de OPM
Apres j'ai pas de probleme avec Ufotable aussi, tous les bon studio pourrait le faire !
Le 07 mars 2015 à 14:44:47 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 07 mars 2015 à 14:33:32 -Raimundo- a écrit :
Gura se prend trop pour le dieux ici, t'est rien mec . t'est qu'un gros geek c'tout. Toujours là entrain de chercher désespérément des truc a dire pour avoir raison...The butthurt is strong with this one
Le mec il est trop bon srx ! Tu nous a fait tous marrer deriere l'ecran X)
en film d'animation irréprochable j'aurai dit sword of the stranger par exemple après la perfection n'existe pas bien évidemment
Hisoka mon gars ta déjà vu cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=DljzaLhFwsg
Sa claque heinn..
oui j'avais déjà vu cette vidéo et pour un truc fais par des fans franchement c'est super
après pour l'animé j'attend vraiment du lourd je veux pas être déçu j'attendais beaucoup cette adaptation
On est nombreux a l'attendre, sa sera le prochain Eyshield 21 mais en mieux
On est nombreux a l'attendre, sa sera le prochain Eyshield 21 mais en ENCORE mieux j'espere juste que sa sera le même studio que Bleach et Naruto c'tout ou bien le studio Production I.D celui qui a fait Eyshield 21, Kurukos basket ..
Believe That !
L'animé il a intérêt a être bandant
Je connais TheGuraGuraMan IRL et c'est un vrai geek, mdr. XD
Le 07 mars 2015 à 15:15:39 -Raimundo- a écrit :
On est nombreux a l'attendre, sa sera le prochain Eyshield 21 mais en mieux
J'espère que tu parles pas de l'anime, ce serait plus que décevant si on avait un truc du niveau de l'adaptation d'E21.
Le 07 mars 2015 à 12:32:27 WinForLiveWin a écrit :
Si il font pas de la merde, ce sera le meilleurs animé de tout les temps
Non
Texhnolyze n'a pas d'égal dans la japanim
Le 07 mars 2015 à 17:37:16 YasuhoHirose a écrit :
Si il font pas de la merde, ce sera le meilleurs animé de tout les tempsNon
Texhnolyze n'a pas d'égal dans la japanim
Cet animé inconnu
Même Naruto est plus connu, ça veut pas dire qu'il est mieux, mais si il était si terrible on en aurait entendu parler
Le 07 mars 2015 à 18:13:32 WinForLiveWin a écrit :
Le 07 mars 2015 à 17:37:16 YasuhoHirose a écrit :
Si il font pas de la merde, ce sera le meilleurs animé de tout les tempsNon
Texhnolyze n'a pas d'égal dans la japanimCet animé inconnu
Même Naruto est plus connu, ça veut pas dire qu'il est mieux, mais si il était si terrible on en aurait entendu parler
Crois moi qu'il y a plein d'anime/manga méconnu du grand public mais excellent, la popularité n'a jamais été un gage de qualitay jeune pomme.
T'aura beau avoir un talent fou ......
Si ta une com à la GuraGura......
Regarde Fairy tail , Hiroshima n'est pas un talent brut mais sa com est bonne, il en est là aujourd’hui !
Quasiment confirmé que Sunrise va s'en occuper.
Si ta une com à la GuraGura......
Gné ?
Sunrise..sunrise.. Nicky Larson, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Inu-Yasha récemment Code Geass...bon choix ( si c'est vraiment vrai ) ta vu GuraGura on c'est trompé, on étais tous dispersé u peu..puis finilement c'es Studio Sunrise Pardonne moi Gura.
Ok je fais un tour sur le topic a cause de l'adaptation en anime pour voir les avis et je vois quoi comme connerie *J’espère que c'est Pierrot qui s'en occupera* ?
L'adaptation de Tokyo Ghoul vous a toujours pas appris que pierrot c'était le mal ?
Et pour Ufotable bien que penser qu'une adaptation de leur part me vend du rêve ça m’étonnerait vue qu'ils n'adaptent quasiment que des jeux