CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1884»
Page suivanteFin
-Raimundo- -Raimundo-
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 02:14:02

C'est vrai que Maitre Yusuke Murata fait ses planche en lives les gens ? ? si oui dite moi ou svp

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 04:21:23

Il le faisait sur UStream, mais il a arrêté pour des raisons inconnues depuis quelques mois, en plus d'avoir supprimé toutes les vidéos de son compte... enfin, tu peux en trouver sur YouTube normalement, tape "nebu kuro", c'est son pseudo.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 07:08:20

Je me demandais si comme pouvoir, Saitama alias One Punch-Man devrait avoir le pouvoir de voler.
C'est un très bon manga sur l’univers des Super-héros, donc je pensais à ce genre de capacité pour le personnage principale. Mais il est tellement puissant qu'il en a pas besoin, en combinant sa super vitesse et ses super sauts, il peux se déplacer partout. Il peut sans problème atteindre les nuages.

Il a déjà tout ce qu'il faut, ses pouvoirs sont des capacités humaines extrêmement accrue et c'est très bien.

Message édité le 11 février 2015 à 07:12:38 par inconnu-2010
Sennen Sennen
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 09:28:52

Les nuages, la Lune, same shit pour lui :hap:

KubaKubaYellow KubaKubaYellow
MP
Niveau 4
11 février 2015 à 17:17:21

mdr il n'a pas besoin de voler si il va sur la lune en 1 claquement de doigts et en plus il peut respirer sans oxygène

Sennen Sennen
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 17:20:40

Euh non, il reste humain hein. Il a juste retenu sa respiration à ce moment là.

KubaKubaYellow KubaKubaYellow
MP
Niveau 4
11 février 2015 à 17:23:14

Mais ce que je veux savoir sur ce manga, ce que je veux vraiment savoir c'est quelle est le sexe de Sonic les gars, plus les planches avance et plus ses s'est hanche s'élargie j'ai l'impression ? :question:
Et j'avoue aussi n'avoir rien pigé par rapport au rangs Qu'elle rang a les membres les plus fort en faite, A ou Z ?

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
11 février 2015 à 17:44:26

C'est un mec, les fringues et la gueule en général ont été assez clair là dessus.
Il a un pti côté androgyne mais faut pas abuser non plus on voit clairement que c'est un mec.

Sinon pour les rang, du plus faible au plus fort:

C<B<A<S

Y'a pas de rang Z, le max c'est s et c'est aussi la catégorie dans laquelle y'a le moins de membres (17 si je ne m'abuse , corrigez moi si j'ai faux) , plus la catégorie étant élevée plus le nombre de membres est restreint (on voit plus de membres C et B que A et S)

Dans chaque catégorie les membres sont numérotés du plus faible au plus fort, un rang 17 sera moins fort qu'un rang 16 , les 3 exceptions exceptionnelles étant King , Saitama, Sweet Mask.

Voilà :)

TracerOff TracerOff
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 17:53:02

Sonic c'est un mec :hap:

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:22:59

Saitama a beau etre puissant il n'a aucune chance contre Giorno gold experience requiem :cool:
D'ailleurs je vois pas quel perso de manga a une chance contre ce mec étant donné qu'il nullifie toute type d'attaque :( :hap:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
11 février 2015 à 18:28:33

Ok le HS.

Surtout que de 1 c'est complétement con de comparer les puissances de persos de mangas venant d'univers différents (laissons ça aux cross overs au pire) de 2 les persos de Jojo(stand ou pas) sont particuliers de par le fait que ils agissent et son balèzes selon des conditions et situations bien spécifiques (conditions naturelles, temps etc...) de par le fait qu'ils disposent de pouvoir bien spécifiques (et oui c'est pas uniquement des punchs simples et boules de feu)

Et de 3 va lire/voir medaka box et plus particulièrement t'attarder sur un personnage du nom de Kumagawa Misogi, qui dispose d'un pouvoir beaucoup plus cheaté que celui de Giorno :hap:

On sent le mec qui est dans sa période jojo et qui vient de découvrir la partie 5 :hap:

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:45:17

Le 11 février 2015 à 18:28:33 Onikakushi a écrit :
Ok le HS.

On sent le mec qui est dans sa période jojo et qui vient de découvrir la partie 5 :hap:

Euh non Jojo ca fait un bon moment que je le lis, je commente chaque mois la sortie du nouveau chapitre de Jojolion sur le topic Jojo, qu'est ce que tu me parle encore de découvrir la partie 5 :honte:
Si je suis encore à l'étape "je viens de découvrir la partie 5, je suis dans ma période Jojo" alors j'ai encore rien lut niveau manga :honte:
+ j'ai juste dis ca pour voir ce qu'en pensent les autres
Et Medaka je connais hein que j'ai drop d'ailleurs :ok:
Kumagawa n'est qu'une merde comparé à TOAA et Beyonder :ok:

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:55:07

Sonic c'est une meuf, regarder sa paire de boobs bordel :ouch2:

Sennen Sennen
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 19:06:22

Sonic c'est Sonic.
Il/elle/It's ( :doute: ) du même genre que Crona de SE.

mortd mortd
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:11:05

Le 11 février 2015 à 18:55:07 Guts927 a écrit :

http://i.imgur.com/tPMwGZO.jpg ? :o))

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:14:00

Le 11 février 2015 à 17:23:14 KubaKubaYellow a écrit :
Mais ce que je veux savoir sur ce manga, ce que je veux vraiment savoir c'est quelle est le sexe de Sonic les >gars, plus les planches avance et plus ses s'est hanche s'élargie j'ai l'impression ? :question:
Et j'avoue aussi n'avoir rien pigé par rapport au rangs Qu'elle rang a les membres les plus fort en faite, A ou Z ?

Bah wi, c'est un mec le Sonic, ça se voit pourtant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423677129-totallyaguy.png

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
11 février 2015 à 19:45:55

gg ton montage gura :rire:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 00:02:26

"Sennen
Euh non, il reste humain hein. Il a juste retenu sa respiration à ce moment là."

:d) Voila, même si avec la force qu'il a je ne le le considère plus comme un humain :noel: cela dit il doit pouvoir retenir sa respiration extrêmement longtemps, pour au cas ou le combat aurait lieu dans l'eau ou dans l'espace. Je ne saurai pas dire si il peut la retenir indéfiniment, mais sa puissance compense donc ça n'est pas un problème de toute façon.

Sennen Sennen
MP
Niveau 6
12 février 2015 à 00:23:36

Au point où il en est ça m'étonnerait pas qu'un de ses pets suffise à séparer la mer en deux :rire:

Guts927 Guts927
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 00:30:03

Le 11 février 2015 à 19:11:05 MortD a écrit :

Le 11 février 2015 à 18:55:07 Guts927 a écrit :

http://i.imgur.com/tPMwGZO.jpg ? :o))

Au calme je feedais le montage de Gura :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1884»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment