CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 1884»
Page suivanteFin
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:44:54

GutsBerserk- Voir le profil de GutsBerserk-
Posté le 26 novembre 2014 à 20:13:15 Avertir un administrateur
"Pourquoi vous parlez de Jojo's gay adventure ? :malade: "

:d) Go lire Jojo poto avant de dire ca :hap:
Lien permanent

Pourquoi tu réponds à un troll ?

GutsBerserk- GutsBerserk-
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 21:12:14

J'avou :snif2:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 37
28 novembre 2014 à 03:43:02

J'ai rattrapé Murata.

Manga sympa, je le trouve par contre trop "léger", il y a un manque de consistance dans les persos, surement du au fait que Saitama > All et de loin. :(
Ce qui fait la force du manga fait aussi sa faiblesse du coup, à mon sens. (et cela n'engage que moi).

Non pas que je cherche un manga d4rk de la mor ki tue, au contraire, quelque chose d'un peu WTF c'est toujours sympa (quand c'est bien fait), mais là, quand je vois les Héros S-Rank et que je me dis "ok, ils en imposent, mais en fait, ils sont "inutiles" parce que Saitama", ça m'embête un peu.

Enfin bon, à côté de ça y a une histoire toute "simple" mais super bien pensée, des dessins sublimes, de l'humour assez sympa (assez pour m'esquisser quelques sourires, c'est pas des barres de rire non plus). Les personnages sont pas mal, même si "vide" d'intérêt en grande partie.
Ce qui fait que j'ai adoré King, car son intérêt justement se trouve ailleurs. :hap:
Et oui, au final, le gros problème, ça va être l'attente entre chaque chapitres, surtout avec Murata qui ne se presse pas. À la limite avoir des dessins bien moins bons et une parution un peu plus régulière ne me générait pas, tant qu'on en arrive pas à la "dégueulassitude" de One. :peur: :hap:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 08:37:39

Malgré l'action et des scènes sérieuses, c'est aussi à prendre au second degré qui est quasi omniprésent. Le héros invincible (littéralement) ça passe, parce que le but n'est pas l'action en sois. Car au-delà de sa force et de sa vitesse, Saitama est aussi un personnage comique et du coup ça s’apparente aussi à de la comédie, en témoigne l'explication de l'origine de sa puissance lol. Un manga idéal pour se changer les idées sans trop se prendre la tête.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 38
28 novembre 2014 à 09:51:44

En même temps Zoldyck ton problème avec OnePunch-Man c'est que tu le prends comme un nekketsu classique.

Alors qu'il prend malin plaisir à casser toutes les "règles" du nekketsu (comme le principe de l'entrainement, le secret de la force du personnage principal expliqué en une bulle, le passé des personnages - pas de flashback...). Saitama n'a des réactions de "héros de nekketsu" qu'à de rare occasions, lorsqu'il n'est plus dessiné en SD mais comme le reste de son univers, ce qui le sort de son décalage par rapport à son propre monde (qui est un monde "type" de nekketsu, contrairement à lui - mais ça ce n'est valable que pour la seconde version), le reste du temps, c'est un personnage humoristique d'un manga humoristique, et ces personnages sont généralement invincible et immortel.

Du coup, forcement, si tu le regardes avec un oeil qui s'attend à un nekketsu, tu ne peux qu'être interloqué.

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:11:30

Excellent résumé vdd

GutsBerserk- GutsBerserk-
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 14:17:58

"À la limite avoir des dessins bien moins bons et une parution un peu plus régulière ne me générait pas"

:d) Perso moi c'est tout le contraire, meme s'il y a qu'un chapitre par mois, je préfére que les dessins restent à ce niveau, aprés tout le point fort de la version Murata c'est les putains de dessins qu'il fait (et qui sont surement les meilleurs tout manga confondu avec ceux de Miura, Boichi et Inoue) :bave:

]PES2015[ ]PES2015[
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 17:41:51

Il me fait penser a une gars dans Eyshiel 21 mais j'ai oublié sont nom :hap: :( avec sont rire de diable !

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:28:31

Hiruma surement. :o))

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:18:55

J'avoue que l'origine de sa puissance j'ai parfois encore du mal à y croire tant je suis habituer au Nekketsu , mais justement comme c'est aussi une comédie cette explication convient très bien car elle casse bien les habitude :noel: C'est un manga pour ne pas se prendre la tète.

Cela dit, les scènes d'action sont vraiment bien faite, le dessinateur à un très beau coup de crayon, le fait qu'il aime beaucoup cette œuvre doit un peux contribuer, tu fais forcément du meilleur boulot quand t'aime ce que tu fais.
Même si il dessine très bien de base, bien sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:28:21

oui déjà dans eyeshield 21 ces desssins était justes sublimes mais la avec OPM il se surpasse sa frôle la perfection

+ l'explication de son entrainement m'a tuer j'en pouvais plus :rire:

_Monkey _Monkey
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:11:41

Au passage Garou a une sacré bonne gueule.

ChevalHeracles1 ChevalHeracles1
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:18:11

Sinon, je vais posé une question à ceux qui lisent le One car c'est pas très clair au niveau de garou.

:spoiler:

Dans les chapitres précédent il s'est fait battre par l'autre vieux, donc du coup il l'a fait exprès ou quoi? je comprend pas x)

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:12:08

Si tu parles de son maître c'est juste qu'à ce moment là Garou n'avait pas le niveau pour tenir face à lui.

ChevalHeracles1 ChevalHeracles1
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 12:12:59

Fassad> Oui, merci d'avoir répondu :)

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
30 novembre 2014 à 17:09:47

Il m'a l'air pas mal le garou, design assez "classique" mais je sais pas il promet , et puis le plan unique sur lui montre bien que c'est sur lui que va être centré prochainement l'histoire (j'ai été un peu spoilé sur ses capacités mais ouais level boros quoi)

Manque plus que des dents pointus et on a un hiruma bis niveau chara design :oui:

Bon à quand le saitama x fubuki ? :question:

Pouya Pouya
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 18:48:42

j'ai kiffé le ptit chap spécial ac garou en bonus bien badass

]PES2015[ ]PES2015[
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 20:48:18

Il a vue que Hiruma avait plus a beaucoup de monde alors pour etre sur de créer un perso qui nous exite rien qu'a voir sa tete il a décidé de s'inspirait de hiruma de Eyshield 21 et sa a marcher :ok: en tout cas moi je l'aime deja ! Manque plus qu'i lui face le meme caractere

MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:54:28

Heu pas vraiment, les scénaristes de OnePunch et Eyeshield 21 ne sont pas du tout les mêmes. Ça doit juste être le style de Murata qui fait que Garou rappelle un peu Hiruma, parce que c'était pas du tout le cas dans l'original.

MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:54:46

Leurs personnalités n'ont rien à voir aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 1884»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment