Je cherche un dessinateur, si tu veux participer à mon projet fais moi signe ici.
J'ai bien continué mon script de fanfilm Jojo, j'ai pris beaucoup de liberté. Voilà.
Burst-fire
MP
CiterBlacklisterAlerte24 novembre 2017 à 20:35:03
Les protecteurs
Ce sont des lycéens aux caractères bien trempés qui ont mangé un bonbon magique cela leur donne un pouvoir particulier, ils ont pour mission de protéger leurs codes de l'humanité inscrits dans leurs âmes. Ils ont tous la particularité d'avoir eu un proche capturer, ils sont prêts à tous les sacrifices pour les retrouvés, le destin de la planète Terre repose sur une classe d'ados à problèmes qui se déchire entre eux mais qui vont devoir collaborer . Ses lycéens possèdent tous un code de l'humanité qu'ils doivent protéger aux périls de leurs vies, si ils n'arrivent pas à protéger leurs codes, la planète terre disparaîtra instantanément. la meilleure classe de l'univers pourra exhausser ses souhaits à l'infini. Ils sont en compétition avec beaucoup de classes de l'univers et sont notés.
Il existe trois types de bonbons magique.
1er type Le bonbon de la passion si une personne mange ce bonbon il peut contrôler son pouvoir de la passion
2ème type Le bonbon de l'élément que son cœur à choisit
3ème type Le bonbon de l'objet que son cœur à choisit
Alien alié c'est le nom de l'alliance de plus de 150 planètes et contre l'alliance ennemie qui possède plus de 25000 planètes, je préfère donner des noms simples pour que les lecteurs puissent s'identifier facilement.
Animaxias se sont des petits êtres dotés de pouvoir et voudront accompagner leurs maîtres jusqu’au dernier souffle. Un maître peut même fusionner avec ses Animaxias. ils évoluent à chaque niveau et lettre atteint. Ils peuvent aussi fusionner entre chaque Animaxias, leur niveau de puissance va de A c'est le niveau de puissance la plus faible et Z c'est le niveau le plus haut mais ils peuvent aller plus loin comme le niveau sacré.
Il y a 20 ans de cela une personne se nommant Alaxa le plus grand pilleur de cette époque était à deux doigts d'être le maître de l'univers, Il était le seul seul de sa classe à être vivant il a tué tout ses camarades de promos. la Terre était l'une de ses planètes à ne pas avoir perdu ses codes, il avait son armé la plus puissante de l'univers mais il perdit son combat face à un homme qui livra une bataille énorme, il lança avant de mourir une malédiction sur la planète terre, tout les protecteurs du camps alien allié qui se trouvait sur Terre finissait par disparaître instantanément. la planète terre était isolé de ses alliés, il restait deux personnes du cotés des protecteurs de la Terre contre une armé gigantesque mais ils vainquirent leurs ennemies et l'armée. Il y a 15 ans de cela les protecteurs de la Terre ont abandonné tous leurs pouvoirs selon la volonté du maître Ishan pour empêcher à ce qu’ils trouvent un jour leurs traces magiques. Son maître à créer une sphère magique tout autour de la Terre. 15 ans plus tard les aliens ennemies ont réussi à pénétrer grâce au maître des illusisons leurs défenses sans se faire remarquer même si le maître du père de Tommy avait fini par les repérer. Il va stopper leurs avancer en renforçant la défense. Mais une poignée de personne ont réussi à passer la défense ils veuillent récupérer les codes de l'humanité, maître ishan qui est aussi le prof principale du lycée Arniva a décidé de donner les codes de l'humanité aux petits jeunes de sa classe pour pouvoir sauver la Terre. Après que le temps se soit arrêté ils suivaient les esprits qui les emmènent dans le lieu saint de la défense du camp allié.
Burst-fire
Burst-fire
MP
CiterBlacklisterAlerte24 novembre 2017 à 20:35:21
Un homme a mangé le bonbon magique de la passion, il pourra se transformer en samourai et avec ses animaxias il pourra envoyer des coups ravageurs et simultanés.
Le rappeur il a mangé le bonbon magique de la passion, dès qu'il parle il peut envoyer rien qu'avec des mots des lettres géantes vous tailladez et vous avez sur vous une armée de lettres qui vous découpera en rondelles, dès qu'il rappe il est dangereux.
Le footballeur il a mangé le bonbon magique de la passion il peut envoyer des missiles avec ses ballons à une vitesse phénoménale, ils deviendront grandes qui vous sera lancer en pleine figure et avec de l'expérience elle pourront même se faire exploser. Il peut même lancer un genkidama en lançant un énorme ballon en sauvant la terre, ses coups de pieds sont ravageurs
Le tatoué: il a mangé le bonbon magique de la passion et il peut maintenant donner vies à ses tatouages, le tout accompagné d'un satan qui vous détruira en moins de deux.
Une blonde: Elle peut être capable d'utiliser excalibur. Elle peut lancer avec sa main faible comme un rasengan de couleur rouge et noire, c'est une femme forte qui en impose.
Une rousse: Elle a mangé le bonbon magique de l'élément elle peut utiliser elle peut contrôler la foudre.
Une pink lady : Elle a mangé le bonbon de la passion elle peut se transformer en magical girl.
Une black: Elle a mangé le bonbon le bonbon de la passion elle peut contrôler des fleurs.
Un black: Il a mangé le bonbon de la passion il peut donc se transformer en n'importe lequel animal. Il peut envoyer avec son pouvoir de donner la forme de l'animal dans son coup de coup de poing de couleur noire.
Un asiatique: Il a mangé le bonbon de l'élément de son coeur et il peut contrôler le fer, il peut vous envoyez des coups de poings ravageurs.
Une asiatique: Elle a mangé le bonbon magique de la passion elle peut se transformer en super-heroîne, elle pourra même voler et envoyer des vagues de choc.
Un arabe: Il peut donc envoyer du feux car il a mangé le bonbon de l'élément.
une arabe: elle peut contrôler le sable
La métaleuse: Elle peut avec sa guitare envoyer du vent.
La patineuse: elle peut contrôler la glace.
Un latino: il peut contrôler l'eau.
Une coiffeuse: Elle peut contrôler ses cheveux.
Un hackeur: il peut se transformer en robot
Le boxeur: il peut avoir des poings monstrueux.
Une brune: Elle peut contrôler ses flèches et vous envoyer des flèches explosifs, de feux de glace, d'eau et de lumière et d'autre chose.
Un homme : Il peut se transformer en démon car il a mangé le bonbon de la passion.
Une métisse: Elle peut se transformer en peluche. Elle peut lancer des vagues d'énergies
Un homme peut avec sa télécommande lancer des vagues d'énergies en pressant les boutons de la télécommande.
Une métisse peut contrôler les vêtements.
Une femme peut contrôler les papillons car elle a mangé le bonbon de la passion.
Une gothique a mangé le bonbon magique de l'objet elle peut avoir une faux.
J'adore ton histoire continue, il faut que tu perséveres, tu peux faire mieux. On voit que tu aimes parler de la jeunesse française et c'est bien au moins dans ton manga tu présentes toute la jeunesse française est représenté et c'est un point important, pour le développement du manga français.
Ne lâche rien on sent le potentiel, on est là et tu t'en fous des remarques comme quoi tu t'es trop inspirée d'un tel ou d'un tel manga, on est derrière toi ,on te soutient.
En tous cas j'ai bien aimé ton histoire, ces avec des auteurs Français comme lui que le manga Français se développera.
Merci sa va me donner du courage pour la suite, je vais me surpasser.
Je sais que j'ai des défauts je le sais et je fais tout pour me corriger même si parfois ce n'est pas facile mais vous n'avez encore rien vu dans mon manga. l'histoire que je suis en train de pauffiner c'est de l'inédit. Dès combats inédits, des systèmes politiques abolis, des entreprises politiques qui ne veulent vous voir consommer jusqu'à vous détruire votre santé votre vie,des puces introduits dans des millions de populations, il faut les sauvés sans être contaminé et on est qu'au début de l'histoire d'une vaste histoire.
Je te souhaite bon courage pour ton projet et j'espère que tu trouveras un dessinateur qui te correspondras. En tous cas ton histoire à du potentielle pour être édité un jour. En tout cas je te suis et j'espère voir la naissance d'un futur hit et j'ai lu tout les projets ici et tu es le seul à avoir un but et c'est très important d'avoir un but dans une histoire c'est cela qui permettra au lecteur de s'y attacher et de s'investir dans une histoire et ton manga possède ce quelque chose qui peut faire la différence.
Il y aura des planètes vivant à crédit impossible à rembourser et c'est le rôle d'un protecteur de sauver ses planètes contres des oligarques qui s'enrichissent sur la détresse des populations impuissantes et incapable de se nourrir correctement. Il y aura des combats idéologiques et physiques. Il y a des classes qui méprisent le sort de ses populations ou la nourriture est hors de prix pour la majorité de ses planètes confinés dans un état de pauvreté et sont utilisés comme des droides policiers, ils sont vendus et sont envoyés en première ligne pour réprimer toute révolution et détruise des villages entiers qui veulent essayer de réprimander les lois.
Il y aura des combats pour apporter soit de l'eau, de l'aide alimentaires et d'aider les populations à se soulever d'un état totalitaire malgré les multiples expériences qu'on leur a fait subir.
Surtout comment le prof va donne comme ça un beau jour les codes de l'humanité à des lycéen. C'est un peu comme donner les clef pour aller sur mars a un inconnu. Faudrait explique sil y a un événement en particuliers qui va avoir pour que ces lycéens on cette responsabilité. Les description de pouvoirs sont assez incompréhensible parce que une blonde avec le pouvoir dexcalibur qui fait des rasengan noir et rouge c'est pas trop compréhensible comme pour une qui contrôle le pouvoir du cœur mais c'est le fer son élément
Je l'ai expliqué il est pressé par le temps des aliens ont réussi à pénétrer la sphère, les aliens ont localisé le lycée ou travaillait le prof et ses aliens en très peu de temps ils peuvent venir le rejoindre. Il faut tout lire je l'ai expliqué. Tu veux que les aliens prennent les codes de l'humanité et il était pas ou courant que des aliens allaient un jour débarquer dans son lycée, il se pensait à l'abri de tout danger.
Mes pouvoirs sont claires c'est pour donner une idée visuelle de comment mes pouvoirs seront dans mon manga évidamment dans mon manga ils auront leur propres attaques. Le pouvoir du fer c'est le pouvoir d'un asiatique à la base, je l'ai très bien expliqué sincèrement je ne vois pas de quoi tu parles, c'est un homme.
Il y a des firmes multinationales qui expérimentent des nouveaux produits qui détruise l'atmosphère et tout l'éco système environnant.
Il faudra essayer de combattre ses ennemies détruisant ses populations.
Le 26 novembre 2017 à 12:18:03 rdnvthree a écrit :
Surtout comment le prof va donne comme ça un beau jour les codes de l'humanité à des lycéen. C'est un peu comme donner les clef pour aller sur mars a un inconnu. Faudrait explique sil y a un événement en particuliers qui va avoir pour que ces lycéens on cette responsabilité. Les description de pouvoirs sont assez incompréhensible parce que une blonde avec le pouvoir dexcalibur qui fait des rasengan noir et rouge c'est pas trop compréhensible comme pour une qui contrôle le pouvoir du cœur mais c'est le fer son élément
C'est de la mauvaise foi, il a très bien présenter ses persos.
Tao shi = Burst fire
Mauvaise foi je vois pas ou s'il est presse par le temps. il doit faire quoi de si important c'est ça que je me demande. s'il va les repousse la ok ou fabrique des choses pour les contre la aussi ok. s'il part comme ça oklm sans aucune raison en mode : bon allez salut je vais me repose je vous laisse l'humanite débrouillez vous pour les contre ca serait
bizarre que les eleves ne reagisse pas. a croire que c'est normal pour eu ce genre de passation. . faut exprime leur reaction . jai envie de dire au lieux de dire un et une a chaque fois tu fais : Les asiatiques peuvent controler plein de sorte de pouvoir lie au bonbon et tu decris chacun ca specialite. comme ça le lecteur pourrait mieux voir et comprendre si le lecteur lit ça il va s'embrouille vu qu'il y en a masse que ta decris
Au début ils seront en colère mais avec le temps et le poids de l'humanité sur leur épaules et aussi de pouvoir retrouver leurs familles saines et sauves les amènera à leurs nouvelles réalités celle d'être les meilleurs de l'univers.
Par rapport à leurs pouvoirs je l'ai très bien expliqué, la blonde elle a mangé le bonbon de l'objet donc elle pourra utiliser excalibur.
Il existe trois types de bonbons magique.
1er type Le bonbon de la passion si une personne mange ce bonbon il peut contrôler son pouvoir de la passion
2ème type Le bonbon de l'élément que son cœur à choisit
3ème type Le bonbon de l'objet que son cœur à choisit
Il y aura un oligarque qui a le pouvoir de contrôler une armée de montres , il est tellement badass qu'il se bat avec les mains derrières le dos, il peut avec ses montres lancer des grosses vagues d'énergies, il détruit tout sur son passage, c'est un alien qui possède une mutli nationale et faudra se battre. Il y a en a partout aucun moment de faiblesse il va une telle vitesse qu'il en est effrayant.
Sincèrement je n'ai pas peur de tous les travaillés et je sais que je pourrai le faire.
Une femme alien elle peut être capable de lancer une armée des talons à aiguilles et elle peut en se concentrant lancer des vagues d'énergies sur ses talons. En voilà une femme badass.
Sa prendra le temps qu'il faudra pour bien tout expliquer comme il le faut je le ferai, il faut faire les choses correctement et pas à l'envers .Il y a pas 30 persos et dans fairy tail par exemple il y a énormément de mages de fairy tail et pourtant sa n'a pas géner à son succés. C'est pourtant claire c'est de la sf pour un publique d'ados.
Franchement j'en ai marre d'être comparer à tel ou telle manga, il faut vivre avec son temps. Et en plus me comparer à madoka qui est lui même inspirée de sailor moon et mha c'est fortement inspirer de OPM et surtout de tyger and bunny et pourtant ils sont bien étaient publiés et ont du succés. Je ne supporte plus ce genre de critique sinon on peut remonter jusqu'à 30 ans pour sangoku est un alien comme clark kant ils peuvent voler et pourtant ose me dire que dragon ball a plagié superman et ils portent la même cape. Heureusement que tu n'es pas éditeur car tu serai passer à côté des pépites.
Ta dernière question si je fait un concours ou on prend les meilleurs héros de la planète terre on me diras que j'ai trop plagié MHa j'avais effectivement penser à ça il y a deux avant le succés de mha mais avec son succés il vaut mieux se démarquer de la concurrence .
Un alien peut avec son pouvoir lancer des assiettes remplis d'acides à une telle vitesse.
C'est du shonen nekkestu évidemment j'écris tout les jours des histoires en attendant de trouver un dessinateur.