CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coins des scénaristes en herbe !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:26:43

Paint... :hap:

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 19:41:23

Durex , ça marche alors bon :hap:
Et lis mon manga racl :noel:

MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 19:45:00

Oups , fail , je croyais que c'etait looja qui avait posté :hap:

Mes plates excuses :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:06:48

Y a interet oui. :hap:

Lelement-_Takeo Lelement-_Takeo
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 00:29:13

Désolé pour mon absence :/

~~~~~Hokkaido No Daigaku~~~~

-----2 semaines plus tard-----

-P'pa ?

-Ouais attends, j'arrives !

-Mais qu'est-ce que tu fais ?!

-Attends je termine la dernière valise.

-Ok.

----10 minutes plus tard----

• Tut Tut*

-Papa, le taxi est là !

-J'arrive.

--------

-Bonjour monsieur, je vous dépose où ?

-Bonjour, l'aéroport de Kyoto.

-Tout de suite.

-Aller Akira, mets tes bagages dans le coffre.

-Tout de suite.

------En pleine auto-route------

-Alors, on quitte le pays ?

-Oui.

-J'espère que je ne vais pas vous paraître indiscret, mais puis-je savoir pourquoi ?

-On s'en va... Parce qu'il faut changer de pays pour l'université de mon fils.

-Ah, je vois. Tu as de la chance d'avoir un père comme ça !

-Oui, je sais.

-Vous allez emménager où ?

-Hokkaido.

-Oh...

-Monsieur... ?

-Très belle...

-Merde !!!

-Ahhhhhh...

~~La voiture fît plusieurs tonneaux~~

J’entrouvris les yeux, difficilement.

-PAPA !!!?

-Akira ?!

-Papa ?

-Oh, dieu merci t'es vivant !

-Papa, un instant, j'ai cru que...

-C'est fini !

-Papa, qu'est-ce qui s'est passé ?

-Je sais pas... Heu... J'ai vu une personne apparaître et...

-Attends, quand j'y pense, je crois que je l'ai vu ou vue.

-Merde !

-Qu'est-ce qu'il y a Akira ?

-Comment va le conducteur ?

-Heu... Nan ne vas pas regardé !

Je m’empressai d'aller vers la voiture, je vis le conducteur... Il était coincé entre un arbre, un bout de la clôture embrochée dans sa poitrine et la voiture.
Du sang partout !
La moitié du corps du conducteur d'un côté de la voiture.
Et l'autre sur l'arbre.

-Merde, attends je... jeuu... Blaffr

Je me mit à vomir.

-Akira ! Il faut trouver une voiture.

-Mais papa ?

-Nan, j'ai acheté cet appartement hors-de-prix. Ton université.

--Mais regarde dans l'état dans le-quelle on est ! Tu est rempli de sang.

-Oui je sais.

-Il faut appeler une ambulance.

-Non, il vont vouloir nous ramené chez nous. On aura pas le temps d'aller à l'aéroport.

-Nos affaires s'en sont sorties indemnes.

-Vite ! Il y a des taxis sur la route !

-Oui prends ta valise.

-Ok.

--------

-MONSIEUR !!!

• Tut Tut*

-Mais qu'est-ce qu'il se passe monsieur ?

-Ça se voit non ? Aéroport de Kyoto !

-Mais vous et votre fils... Vous êtes ensanglantés !

-Ce n'est rien !

-Mais est-ce un taxi, totalement détruit !

-Ne poser pas de questions !

-Tout de suite monsieur, aéroport de Kyoto !

• La suite au prochain numéro*

----------Hokkaido No Daigaku----------

Merci, n'hésitez pas à poster vos critiques ! Quelles soient positives où négatives.

:-)

MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:00:46

Personne.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:18:11

Wow c'est... Assez spécial :ouch:

Je m'y attendais pas. :hap:

Mais c'est quand même bon, pas de problèmes de ce côté là. :noel:

MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 20:45:27

C'est chaud à critiquer , vu que je n'aime ce genre d'histoire :fou: Faudrait que tu postes ton histoire dans un site ou document .

looja looja
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:47:10

je troube sa super space :rire:
Le mec vois un type mort et a un accident et il veut quand meme prendre l'avion (sa sent le crash :rire: )
Apres si s'est assume se que je pense sava mais la faudras expliquer la mentalite des persso :rire:
Mais vas y continue s'est bien :ok:

MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 20:49:31

:-)

Vous inquiétez pas !
Tout va être plus ou moins réfléchi par le personnage.
Tout à été pensé pour que vous vous posiez des questions et quelles soient répondues :oui:

Mais je pensais que le tropic était fini :hap:

looja looja
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:51:50

Jamais moi j'avais trop travail pour poster la suite ou des dessin mais il ne mourras jamais foi de samouraï :banzai:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:09:44

Sinon on se fait tous Seppuku :noel:

J'attends de voir la suite Takeo plutôt que de poser des questions :hap:

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:27:27

salut c'est salah la din 1
tenez les 2 première
pages de mon light novel
Qu’es ce que l’Âme ? Les plus grands hommes de ce monde ont recherché en vain la réponse à ce problème capital. On dit que l’âme est un souffle de vie émanant du Tout-Puissant. L’âme est-elle bonne ou mauvaise ? Existe-t-il des êtres malfaisant et bienfaisant en ce monde ? Ce peut-il que Notre Destin puisse nous enjoindre à prendre la voie ténébreuse et aspirante du mal, sans aucun espoir de repentance ?

« Suis-je envoyé par Dieu ou par le démon ? » répétais-je avec insistance au fond de moi.

A ma vue se portait fièrement, tel des murailles impénétrables, deux fronts de mers. L’une blanche de pureté, aussi crémeuse et douce que le lait. Et l’autre tel une masse qui s’assombrissait au fur et à mesure qu’au fond d’elle, se déchainaient les flots conflictuels d’encres grumeleuses.

«Me voici donc au confluant des deux mers éternels » pensais-je après m’être affalé sur ce sol neutre ne procurant ni plaisir, ni souffrance.

« C’est comme si mon existence avait été effacé du flot du temps » méditais je en fermant les yeux afin de me concentrer sur les moindres sensations de ce corps, les moindre fluctuations de mon esprit.

Ce paysage onirique petit à petit s’empara de moi, je savais que je trouverais ce à quoi, dussé-je marcher de longues années, J’ai toujours aspiré.

Soudain, en essayant de percer, l’horizon qui se profiler devant moi sous la forme d’un chemin conique dont la sortie se confondais avec l’entrée, je vis alors l’objet de ma quête. Adossé contre un rocher imposant fendu en deux de façon
brutale, Je vis un homme ni jeune ni vieux, tout vêtue de vert donc les habits ample et élégant inspiré une profonde sagesse transcendant la connaissance humaine. La vie émanée de Lui, les animaux marins des deux mers s’était rassemblé pour observer notre rencontre critique, dans ce que l’on peut assimiler à une clairière océanique irréaliste.

« Puis-je te suivre, à la condition que tu m'apprennes de ce qu'on t'a appris concernant une bonne direction? ".
L’homme dit : « Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi, Iskandar fils d’Imran »

« Me connaissait-vous de quelque façon » lui demandais-je avec un air étonné mais aussi curieux.

« Fils de mon Noble ami Abel, tes récits me sont parvenus, en effet il n’a pas une pierre, ni arbre plantés sur ton chemin, qui n’observas pas, à toi et tes compagnons, votre combat contre la corruption perpétré sur terre. » m’annonçât t’il solennellement »

« Euh.. j’avoue ne pas avoir tout capté mais.. Je ne puis accepter ces éloges car ces actes ne sont que le fruit de mon destin, dont je ne perçois ni le flux passé, ni le flux futur »

Un silence marqua, une pause dans la conversation

« De plus j’ai vus tant de souffrances au cours de ma vie dont pour certaines je fus l’initiateur n’éprouvant ni pitié ni honte, a cause de cela, je doute sur la nature même de mon âme, suis-je le mal qui s’efforce à devenir le bien ou l’inverse … Et je n’ai pas osé vous le demander mais c’est quoi cette histoire « d’ami » d’Abel ? Vous êtes sérieux » lui dis-je avec un regard scindant son esprit qui ne laissait transparaitre aucune perturbation.

« Tu n’es pas sans connaissance au sujet du déluge qui frappa cette terre il y’a 11 111 années de cela ? » m’interrogea t’il

« Euh selon ce que j’ai pu me renseigner, ça parle de la fontaine de la vie ? De 3 compagnons un truc comme cela non ? Enfin ce n’est que des conjectures anciennes je suppose, mais revenons a l’essentiel quel est votre lien avec Abel l’ancêtre fondateur de ma tribu ?

« Je suis le valet.. »

« le va-quoi ? »

« le valet l’un des 3 compagnons de la légende..»

« Qu’es que vous faites dans ce monde, pourquoi vous n’êtes pas mort ? »

« J’ai fusionné avec la fontaine de la vie »

« qu-qu-quoi ?expliquez-moi parce que je suis un peu perdu la, déjà que j’ai atterrit dans un monde disons peu commun n’es ce pas, je me mets à causer au servant immortel de mon ancêtre d’il y’a 11 111 ans … » déclarais je désabusé

« Bon soit le rappel est profitable, je vais te révéler ce qui s’est vraiment passé il y’a 11 111 ans. »

L’homme vêtue de vert s’asseyait face au mur d’eau blanchâtre et invita Iskandar à faire de même

« Fermes les yeux, maintenant et coute le son du flot s’écouler en toi, grâce a cela tu verras ce que j’ai vu »

Je restais sceptique tout cela était si brusque mais une folle envie de savoir me força à m’exécuter.

Petit à petit je perdais conscience, c’est comme si la mer absorbé mes pensée, mes mots

Puis, vint après cela l’engourdissement de mon corps, chaque terminaisons nerveuse était comme submergé par le poids de la pression qui s’exercé sur elles. Je m’évanouis donc.
J’ouvris les yeux à nouveau, j’observais un homme possédant une barbe lisse qui me ressembler fortement, cette même épaisse et imposante chevelure noir qui descend j’jusqu’au bas du dos, ce même visage aux traits pourtant fins mais si sérieux, cette silhouette élancé …

L’homme me salua, je m’aperçus donc que je ne contrôlais pas mon corps car celui-ci en omettant ma personne lui rendu son salut.

« alors comment trouve tu la croisière , Yosa ?

voila j'ai fait ca ce soir
dsl pour les fautes d'othographes

MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:28:50

Tiens , le topic revit :hap:

Pour mon manga , le premier arc commence :bave: :bave:

Par contre , je compte poster la suite dans minimum 3 semaines , pour avoir 40 planches :hap:

A part si quelqu'un me demande de sortir plus tot , mais bon :hap:

Et takeo , quand tu vas dessiner :fou: ?

looja looja
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:32:55

40p :ouch2:
J'en ai meme pas fait 1 :rire:
sinon suite demain je pense dans l'apres midi avec un gros combat,du sang et du sexe (non je rigole pour le dernier)

MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:33:21

salah , tu es allé a fond , franchement , bravo pour ton travail :oui:

Je trouve le début un peu lourd , mais bon , il faudra voir comment ça donne en planches :(

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:35:37

JusticeAkainu merci , ok j’allège le début :oui:
apres en manga tu t'y connait mieux que moi tu as besoin de quoi comme imforMation pour faire un planche ?

MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:36:51

Looja , j'ai fait ta planche en 20 minutes , alors bon :hap:

Je bosse , c'est tout :oui:

Et sinon , je galère en ce moment pour un combat là , la mise en place des mouvements est assez chaud à faire :(

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:38:11

le combat en ecriture c'est encore pire akainu
sinon tu pourrais me faire un petit dessin de iskandar , il ressemble a ton perso principal en plus :ok:

looja looja
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:43:04

:d) Philo
Nn en dessin s'est beaucoup pire parce que je t'assure que s'est super chian de faire un combat :oui:
Genre tu ecris et la le heros se retourna et donna un coup de pied dans les cote de son adverssaire si fort qu'il cracha du sang
Ba pour faire sa en planche faut t'accrocher si tu sais pas dessiner :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment