Portgas D. Ace (One Piece)
Shanks (One Piece)
Vegeta (Dragon Ball)
...
Désolé y en a trop !
Je peux pas faire de top 10, ni de top 3...
Luffy One Piece
Gildartz F
owned by tabl
Luffy One Piece
Gildartz Fairy Tail
Captain Bravo Busu Renkin
Hiyu Tatsuma Tokyo Majin Gakuen Kenpucho
Mifune Soul Eater
L Death Note
Onizuka GTO
1) Shanks One Piece
2) L Death note
3) Gildartz Fairy tail
4) Eiji Niizuma Bakuman
5) Amidamaru Shaman King
6) Shinta Fuduka Bakuman
7) Albator Albator compte-il ?
8) Vegeta Dragon Ball
9) Shin Nana
10) Juvia Fairy Tail
1) Sakuragi (Slam Dunk)
2) Miroku (Symdrome 1866)
3) Thorfinn (vinland saga)
4) Johann (Monster)
5) Bart (Full ahead coco)
6) Masamori Sumimura (kekkaishi)
7) Kawato (Rookies)
8) Mustang (FMA)
9) Morau (Hunter x Hunter)
10) Barbe blanche (One Piece)
Bon bah dans ces cas-la :
Zoro (One Piece)
Sangohan (Dragon Ball)
Hiruma (Eyeshield 21)
Riku (Eueshield 21)
Kid (Soul Eater)
Light Yagami (Death Note)
Kidd (Eyeshield 21)
Black Star (Soul Eater)
Kirua (HunterxHunter)
Bon allez moi aussi j'en met plus:
Shin Nohara (shin-chan)
Edward Elric (FMA)
Kisuke Urahara (Bleach)
Toshirô Hitsugaya (Bleach)
Solf j. Kimblee (FMA)
Naruto Uzumaki
Shikamaru Nara (Naruto)
1)Kazuki Buso Renkin
2)Happy Fairy Tail
3)Trunks DBZ
4)Gaara Naruto
5)Tokiko Buso renkin
6)Kuroki Blazer Drive
Après je sais pas trop !
1)luffy
2) natsu
3) sasuké
Pas dans l'ordre :
Monkey D. Luffy (One Piece)
Roronoa Zorro (One Piece)
Portgas D. Ace (One Piece)
Franky (One Piece)
Hayato Gokudera (KH Reborn)
Rokudo Mukuro (KH Reborn)
Takeshi Yamamoto (KH Reborn)
Krillin (Dragon Ball)
Death the Kid (Soul Eater)
Black * Star (Soul Eater)
Le top de certains font très peur , à croire qu'il n'ont lu que Naruto, Bleach, One Piece et Fairy Tail
En même temps SouthPark1, ils font partie des mangas les plus populaires en France donc c'est tout à fait normal que leurs personnages soient aussi souvent cités dans le topic...
kazuki J'ai souris quand t'a mis Kuroki de Blazer drive C'est celui qui a peur des chiens je crois bien
Edward Elric de Fullmetal Alchemist
Gon de Hunter x Hunter
Luffy de One Piece, quand même!
Askeladd de Vinland Saga et Knut actuellement!
Guts et Griffith de Berserk
Et je refuse d'émettre l'idée qu'il y ait un ordre de classement, ils ont tous leur valeur
Premier classement ce soir. Je ferais donc un classement tous les dimanches si j'ai assez de votes
1)Luffy one piece
2)L Death note
3)Itachi uchiwa Naruto
pas dans l'ordre
Kenji Endou (20th century boys)
Gintoki Sakata (Gintama)
Hisoka (hunter x hunter)
Ginko (Mushishi)
L (Death note)
Zorro (one piece)
Seichiri Sakurazukamori (Tokyo babylon et x)
Yuuko (xxx holic)
Subaru Suméragi (Tokyo babylon et x)
Guy (Karakuri circus)
mamoru hijikata
light yagami
L
lag seeing
Comme promis voici le tout premier classement. Espérons qu'une longue série d'autres classements suivra.
Numéro 1: Monkey D. Luffy (One Piece) avec 7 votes
Numéro 2: Roronoa Zorro (One Piece) avec 6 votes
Numéro 3: Lawliet L (Death Note) avec 5 votes
Numéros 4: Onizuka Eikichi (GTO), Mamori Hiruma (Eyeshield 21) et Guts (Bersek) avec 4 votes
Numéros 5: Crive Gildartz (Fairy Tail) et Shanks (One Piece) avec 3 votes
Numéros 6: Uchiwa Itachi (Naruto), Gaara du désert (Naruto), Yagami Light (Death Note), Sanji (One Piece), Portgas D. Ace (One Piece), Harima (School Rumble), Griffith (Bersek), Hisoka (Hunter X Hunter), Kurosaki Ichigo (Bleach), San Gohan (Dragon Ball Z), Végéta (Dragon Ball Z), Death the Kid (Soul Eater), Black * Star (Soul Eater) et Edward Elric (Fullmetal Alchemist) avec 2 votes
Numéros 7: Namikaze Minato (Naruto), Kakuzu (Naruto), Nara Shikamaru (Naruto), Uchiwa Sasuke (Naruto), Barbe Blanche (One Piece), Crocodile (One Piece), Reyleigh (One Piece), Nico Robin (One Piece), Chopper (One Piece), Francky (One Piece), Riku (Eyeshield 21), Kidd (Eyeshield 21), Akiyama (Liar Game), Sukano (Shi Ki), Dr. Ichiro (Trapeze), W. Grimmer (Monster), Koinzell (Uber Blatt), Casca (Bersek), Tamaki Sudo (Host Club), Prince Baka (Level E), Raoh (Hokuto No Ken), Kirua (HxH), Morau (HxH, Gon (HxH), DarkSchneider (Bastards), Vash The Stampede (Trigun), Alucard (Hellsing), Jaggerjack Grimmjow (Bleach), Urahara Kisuke (Bleach), Hitsugaya Toshirô (Bleach), Ryo Saoba (City Hunter), Kyo Soma (Fruit Basket), Lelouch (Code Geass), San Goku (Dragon Ball Z), Trunks (Dragon Ball Z), Krilin (Dragon Ball Z), Lala (To Love Ru), Usagi (Sailor Moon), Tomié (Tomié), Juvia (Fairy Tail), Natsu (Fairy Tail), Happy (Fairy Tail), Captain Bravo (Busu Renkin), Hiyu Tatsuma (TMGK), Mifune (Soul Eater), Niizuma Eiji (Bakuman), Fukuda Shinta (Bakuman), Shin (Nana), Amidamaru (Shaman King), Nohara Shinnosuke (Shin Chan), Roy Mustang (Fullmetal Alchemist), Solf J. Kimblee (Fullmetal Alchemist), Kuroki (Blazer Drive), Tokiko (Buzo Renkin), Hayato Gokudera (Reborn), Rokuda Mokuro (Reborn) et Takeshi Yamamoto (Reborn) avec 1 vote
Ouf enfin fini. J'aurais pas crus prendre autant de temps pour faire le premier classement. Vous avec beaucoup votés et je vous en remercie énormément. Vous pouvez dès à présent voter pour vos personnages favoris afin de le faire remonter dans le classement de dimanche prochaine
Encore merci, à vous de jouer et surtout votez mour mon personnage préféré, Minato Namikaze
Teresa (Claymore)
Quelle classe