roi sans courone 1er ekichi nebuya 2éme kotaro hayama 3éme makoto hanamiya 4éme reo mibuchi 5éme kyoshi teppei
1er akashi il défonce tous le monde avec ses yeux d'empeureur 2éme aomine il et trop rapide on dirai quil va a la vitesse de la lumiére 3éme murasakibara il défonce tous le monde avec son hulk hémer 4éme kise il peut recopier les tecniques de tous le monde 5éme kagami il a ateint la deuxiéme porte de la zone 6éme kuroko avec son drible invisible il défonnce tous le monde en 1vs1 soffe aomine biensur 7éme midorima il peut shouter de ou il veut 8éme haizaiki je trouve que il et au meme niveau que la generation miracle 9 éme himuro présque au meme niveau que la generation miracle 10éme ekichi nebuya un physque et une puissanse incroyable
Le 16 février 2016 à 18:20:58 camil09 a écrit :
1er akashi il défonce tous le monde avec ses yeux d'empeureur 2éme aomine il et trop rapide on dirai quil va a la vitesse de la lumiére 3éme murasakibara il défonce tous le monde avec son hulk hémer 4éme kise il peut recopier les tecniques de tous le monde 5éme kagami il a ateint la deuxiéme porte de la zone 6éme kuroko avec son drible invisible il défonnce tous le monde en 1vs1 soffe aomine biensur 7éme midorima il peut shouter de ou il veut 8éme haizaiki je trouve que il et au meme niveau que la generation miracle 9 éme himuro présque au meme niveau que la generation miracle 10éme ekichi nebuya un physque et une puissanse incroyable
Kuroko peut utiliser le vanishing drive solo ?
C'est quoi ce classement sans réflexion ?
Tu présente les personnages comme ils sont présentés dans le manga c'est comme dire quee dans Bleach le meilleur Espada c'est Stark.
Le 16 février 2016 à 18:20:58 camil09 a écrit :
Aomine > akashi sale kikoo "akashit il 3 tro d4rk ptdr"
Un trailer du premier film Kuroko's Basket a été dévoilé :
http://japan-touch.net/2016/06/une-bande-annonce-pour-kuroko-no-basket.html
Moi j'attends le quatrième, celui qui adaptera Kuroko's Basket - Extra Game
Bonjour, pourriez vous me dire l'anime adapte quels tomes du manga?
L'anime adapte tout en 3 saisons de 25 épisodes.
Et en plus de ça, il y a des OAV !
Merci pour vos réponses ^^ Du coup le manga extra game qui sort à la fin de l'année, je peux m'y mettre sans être perdu, vu que j'ai regarder les 3 saisons de l'anime!?
Ils sont bons les OAV? Il y en a combien?
Alors, il me semble qu'il y en a 3. Je ne les ai pas tous vu mais c'est plutôt cool !^-^ Et concernant le film extra game, je ne pense pas que tu seras perdu vu que comme toi, j'ai vu les 3 saisons ! J'ai trop hâte mais...2017... C'EST LONG !
Je pensai plus au manga papier en fait, qui paraît en fin d'année, mais oui effectivement le film risque d'être énorme, mais pas pour tout de suite.
Hmm je vais regarder ces OAV sans tarder dans ce cas.
Merci pour tes réponses concernant ce manga de sport assez exceptionnel je trouve.
De rien ^^! Et désolée, c'est vrai que je pensais plus au film !^^ Et oui, je suis d'accord avec toi, ce mangas est génial ! Bon visionnage pour les OAV !!
Pour vous qui est le meilleur joueur de l'anime ?
Je kiff le style de Kagami même si au début je l'aimais pas
J'aime bien Aomine et ses lancer imprévisible
Après y'a Akashi que j'aime (Il est Sagittaire tiens comme moi )
Petit (Bon pas plus que moi mais je fais pas 1m85 )
Mais son oeil c'est n'importe quoi cets le truc que j'aime pas chez lui mais ça le rend clairement abusé et meilleur que les autres
Il a le sharingan c'est tout.
Le 19 septembre 2016 à 19:44:48 Malik-Ozaka a écrit :
Il a le sharingan c'est tout.
"C'est tout" ??? ça lui permet d'être largement meilleur que tout le monde, déja si dans le basket t'arrive à arracher la balle à tout le monde comme et quand tu le veux, mon gars...
De plus il est un excellent joueur donc c'est grave, pour moi c'est le meilleur.
Aomine est le meilleur et le plus réaliste de la génération des Miracles
Bien le sharingan d' (K)Akashi ?
Bien la perfect copy de Kise alors qu'il a dit qu'il ne pouvait copier les capacités de la Gén des Miracles ?http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png
Bien les tirs de Midorima qui rentrent même à 1 hm?
De plus Aomine a du sang algérien ça se voit à sa couleur de peau.
Aomine est le meilleur.
Mais Kise peut le rattraper.
Il possède la perfect Copy et peut entrer dans la zone " stade 1".
Kagami a encore du chemin à faire mais il est au dessus de Murasakibara, akashi et Midorima.
Le plus fort c'est Akashi.