Bonjour, dernièrement, j'ai reçu le Tome 40 de Naruto, mais celui ci a un défaut, le Chapitre 363 n'est composé que de 4 page et après,il y a le 365 (entier), le 366 (entier) et reviennent le 365, le 366 et suivent les 367,368 et 369 :
Ce "collector", a-t-il de la valeur ???
MERCI !!!
Tu t'es simplement fait avoir, c'est de l'arnaque collector
Merci Tupperware, tu me remonte le moral
Ce doit être une erreur dans l'ordre d'assemblage des "livrets" qui composent le tome.
Vas te le faire échanger.
tu pourras surement en tirer très cher chez un gros fanboy de naruto à la recherche d'édition collector.
Posté le 20 avril 2009 à 18:36:52 tu pourras surement en tirer très cher chez un gros fanboy de naruto à la recherche d'édition collector.
Un pigeon quoi.
mets le en vente sur ebay, tu verras bien
(oublie pas les photos)
OK, je vais essayer de le mettre en vente sur Ebay, Merci à tous
La T40 ne doit pas être vieux : tu n'en tireras que le prix du bouquin. Attends 10ans et peut-être que là...
LE tome 40*
et n'oublies pas de préciser le défaut sur l'enchère ;)
Fin un truc pareil, ça vaut moins que le prix d'occasion d'une version banalement en bon état hein...
Après si tu trouves quelqu'un d'assez absurde pour t'en donner quelque chose tant mieux pour toi ma foi.
N'est-ce pas.. :/
I'm lost ...
Bah pour faire simple, ton manga a un défaut et il a donc moins de valeur qu'un exemplaire normal. Au mieux tu peux te faire rembourser si t'as encore le ticket de caisse
Tu peux sûrement le vendre un peu plus cher à un kikoo-fan de Naruto mais vite fait, quoi
en plus de ça le défaut pose plus problème qu'autre chose, c'est pas comme si il y avai eu une couverture de couleur différente ou un truc de ce genre, mais la le coup des pages
C'est vrai que je suis un grand chanceux ...
J'ai le même coup avec le tome 6 de Dream Land où les pages en couleur sont en double ...
Merci Pika !
OK, Merci à tous, Modérateurs, vous pouvez fermer le sujet.