salut je vous présente mon scénario de manga.
Alors ça commence dans un village ninja qui s'appelle le village de la feuille. Le personnage principale c'est un jeune homme qui veut devenir pirate alors qu'il est dans un village de ninja.
Un jour son village est attaqué et toute sa famille meurt. Le corps de son meilleur ami "Susuque" n'est pas retrouvé. Il décide donc de quitter le village pour devenir le plus grand pirate et d'essayer de retrouver son ami. Il construit un bateau et il voyage autour du monde. Au cours de son périple il recrute un équipage ( un mec qui se bat avec des épées, un cyborg...) et il se bat contre des personnes puissantes comme un mec qui peut transformer son corps en fumée.
Il découvre aussi qu'il a une bête en lui qui lui donne plus de puissance ( la bête s'appelle un jeanchirouki ).
Au cours de l'aventure j'avais eu l'idée de lui faire manger un fruit qui lui donnerait un pouvoir spécial. (genre un pouvoir d'homme élastique). J'ai pensé aussi à créer un monde parallèle ou il y aurait des guerriers avec des épées qui se battraient.
voilà merci d'avoir lu.
Ca manque d'un truc ...
Peut-être des guerriers extraterrestres qui se transforment en poney géant les 3ème mardi du mois par exemple
Moi je trouve ça vraiment simpa ! Pas besoin d'extra-terrestres ou de poneys !
Et puis ça change des manga qu'on connais déja et qui sont, il faut le dire, quasiment tous pareil dans le registre shonen-baston-aventure, même si ça reste du shonen ton truc hein !
Cela dit, tu devrais le mettre à execution, qui sais, c'est frai, pluto inovant, pour une fois l'univers semble attrayant (le mélange ninja-pirates, la bête dans le corps, les fruits magiques, etc.) tu pourrais rencontrer un petit succes sur le net.
Ou alors demande à quelqu'un de déssiner pour toi !
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! C'est le genre de truc qui pourrais être simpa histoire de changer un peu, les shonen de baston / aventure ça se résume un peu à Blach, Naruto et One Piece en ce moment... Y'en a d'autres, mais encore une fois, c'est le même schéma.
Bref, lance toi, j'ai hâte de voir ça !
Après, pour la notation, je lui mettrais un bon 16.5/20 !
Pourquoi pas plus ? Parceque pour l'instant ça n'est pas asser détailler, j'aimerais en savoir plus sur les péripeties des héros, sur leurs psychologies, etc.
Haha, le post surpuissant de Sadako.
nawk
ça m'énerve j'arrive pas à savoir si Sadako est ironique ou pas ! Du coup je rigole et je m'inquiète pour lui en même temps.
La question est plutôt de savoir si celui qui a fait le topic et ironique ou pas
Parce que c'est un peu évident que Sadako dit ça pour rire hein.
"C'est le genre de truc qui pourrais être simpa histoire de changer un peu, les shonen de baston / aventure ça se résume un peu à Blach, Naruto et One Piece en ce moment.."
Si avec ça tu comprends pas que c'est ironique son message....
Et bien sûr que le premier post est ironique, encore heureux, sinon => camisole
Je suis content que ça vous plaise, je commence à dessiner les premières planches demain
En un message, sadako est juste passé maitre dans l'art de l'ironie.
Quoique l'auteur est pas mal non plus. ^^
Faut absolument pas bloquer ce topic !