"Bah pour moi le combat de kira risque d'etre plutot interessant , perso j'aime bien wabisuke, a savoir surtout comment il va se servir de cette propriete une fois que l'arrancar aura liberé sa forme réelle et qu'il n'aura logiquement plus d'arme (a moins qu'on ait une libération a la noito et du coup le combat perdrait relativement son interet"
voila pourquoi j'attend pas grand chose
Hormis le wabisuke kira n'a pas grand chose, d'intéressant, escrimeur moyen, et il gère les techniques de kido correctement mais il doit pas avoir le niveau de Rukia à sa,
Bon si sa ce trouve le arrcancar a une forme libéré à la Noitora, ou alors le méchant a une forme libéré comportant du métal ou élément dans le genre et la se serait le drame pour le fracion
Vous avez que ça à faire ?
C'est peut-être vrai que Dbzgokussj2 a rien apporté au nouveau topic, mais les 2 dernières pages il les a pas pollué tout seul
Maintenant si vous pouviez recommencer à parler du manga ce serait bien
Voir même ne rien dire le cas échéant, ça serait toujours plus gratifiant que de devoir suivre la dispute de quelques rigolos susceptible de faire fermer le topic...
Et il n'y a pas d'excuses sur "c'est lui qui a commencé" , le simple fait de répondre sur ce 'sujet' est une pollution de topic en soit. Merci de vous taire.
Hop j'ai nettoyé les dernières discussions en gardant les messages de BigBeuBeu & -Kongming-. ^^
Un peu de civilité tout de même. J'espère ne pas avoir à intervenir une seconde fois sinon les kick + bannissement tomberont. Ici vous êtes pas là pour vous provoquer, vous êtes là pour parler du manga Bleach tout simplement alors merci de ne pas polluer le topic. Ca fait un petit moment que je remarque tout ça.
Merci de votre attention, c'est à vous !
sa roule Telombre ^^
Bon pour en revenir à bleach et bien, je spéculais sur le prochain combat qui suivra celui de yumichica et j'évoquais le perso de Kira que j'aime pas vraiment lol
sa manque de bankai tout sa, Ikaku sortirait pas le sien en public et donc on aurai que des combats de niveau lieutenant.
Les persos shikai les plus intéressant pour moi restent zaraki (shikai permanant à la Ichigo) et Rukia qui est vachement technique : techniques de kido et maitrise de 3 dances avec son sabre, les autres shinigami qui ont de bankai m'inspire pas des masses
Telombre >> si tu veux que ça ne dégénère plus, tu dis à ton pote dum de ne pas commencer à m'agresser dès que je contredis une de ses hypothèse ! ^^
Sinon, ils se finissent quand les HS, j'en ai marre là !
Et alors, même s'il réagit d'une manière qui te plait pas, y a pas que lui non plus sur ce topic, si? 'Fin bref, passons
Perso, je l'avais déjà dit mais bon c'est désormais dans les oubliettes du topic précédent ( ), donc je le redis ici : j'ai pas mal d'attentes d'Hisagi, et deux raisons pour ça...
- On a toujours pas vu ne serait-ce que son Shikai. Soit ça signifie que Kubo était en panne d'imagination dans l'arc SS pour lui en inventer un, soit c'est parce qu'il le réservait pour le montrer plus tard, en l'occurrence maintenant. Peut-être qu'il a fait pâle figure face à Yumichika, mais je rappelle que lors de leur combat, il l'avait apparemment éclaté sans même trop se fouler, et Yumichika ne s'en est sorti que parce qu'il l'a pris avec sa technique (invincible?) par surprise.
- Son ancien Capitaine, Tôsen (Tarlousen selon certaines traductions ) a déserté... La logique voudrait qu'il soit remplacé par son lieutenant si remplacement il devait y avoir. Donc peut-être qu'entre temps il aura acquis le Bankai, voire même qu'il l'avait avant, puisque ça semble être une condition majeure pour prétendre au titre de Capitaine ( ).
Mais bon... Au vu de la tournure que ça prend je pense qu'on se contentera du Shikai pour Hisagi. Je dis ça surtout en voyant à quel point l'adversaire de Yumichika semble merdique... y aura vraisemblablement pas besoin de bankai pour abattre ces fraccions, bien que leur chef soit particulièrement mégalo ( ).
- Son ancien Capitaine, Tôsen (Tarlousen selon certaines traductions )
Y a aussi la synergie possible entre Hisagi et Kensei qui déterminera ou non l'impact de la présence d'Hisagi dans ces scènes de combat...
hisagi j'ai jamais trop rafolé, bon ok il a une façon de ce tenir et une prestance mais il ressemble trop physiquement à Ichigo et surtout à shiba kaien (même couleur de cheveux plus ou moins)
Bon la ressemblance entre Ichigo et Kaien est voulu dans le scénar et Kaien était un bon perso qui a été bien étofé dans le manga et avec un bon shikai (qu'on voit que par l'intermédiaire d'Aoroniero), mais la ressemblance d'hisagi avec ces persos n'apporte rien, on a juste l'impression d'avoir un sosie avec un 69 sur la joue ^^
Niveau lieutenant on dirait que ce sont surtout Renji et matsumoto (dans une moindre mesure) que l'auteur privilégie, ikaku aussi est mis en avant mais il est 3ème siège officiellement.
M'enfin peut être qu'hisgagi va faire un come back avec un bon shikai comme tu dis le-fumeur
fumeur si hisagi bastonne comme kensei ca va etre du lourd
sinon pour kira il a l'air bien bien remonté la, j'pense qu'on va avoir droit a un truc potable; j'aurais quand meme aimé qu'ils envoient aussi rangiku dans le lot
Y'a rien à faire Hisagi je le trouve sans intérêt
Et Kira lui c'est encore pire je l'aime pas, je l'ai jamais aimé et je crois que je l'aimerai jamais
Je sais pas si ça viens de sa tête d'endormi, mais il m'énerve presque autant qu'Ishida
En plus j'aime pas son attitude de fayot gogol genre "j'obéirai à mon capitaine même si je dois tuer ma meilleure amie"
Par contre Yumichika que j'aimais bien juste pour le côté "comique", maintenant je l'aime bien aussi pour les combats, il défonce
Peut-être même un peu trop d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de déséquilibre que je le pensais depuis que j'ai vu son Shikai
Sinon j'espère que l'Arrancar face à Ikkaku est super fort mais aussi super classe, histoire d'offrir un super combat à la boule de pachinko que j'adore
je pense plus ou moins comme toi pour Kira et Hisagi
Par contre j'ai l'impression d'être le seul à apprécié Ishida....
Bon il a pas la prestance de son père mais je trouve que ce perso est pas mal, bon je le préférais esthétiquement quand il avait libéré son gant, ce mélance de costume Quincy et shinigami et les particules spirituel bien visible, la il avait de la classe ^^
Je lui préfère Sado mais j'ai rien contre
(c'est peut être parce que dans l'anime il a la même voix que sasuke )
On est tous unanime pour Ikaku par contre ^^
Bof, Ikakku je l'aime bien, mais techniquement parlant sur ce combat, il n'a plus grand chose à nous sortir, ayant déjà montré son Bankai il y a déjà un moment... Que pourrais-t-il nous sortir de nouveau ? Rien, donc y a même des chances à ce qu'il se fasse battre (même si je pense qu'aucun Fraccion ne va réussir à abattre un de ces foutus piliers, sinon ça serait encore plus bordélique).
Dans les quatre shinigamis, seuls Yumichika et Hisagi pouvaient sortir quelque chose de nouveau avec leur Shikai. Or on connait déjà le Bankai d'Ikakku et je ne pense pas que Kira en possède un, or on connait également son Shikai, donc... Il va falloir une bonne raison à ce que ces combats apportent une part de surprise.
Je trouve que le père d'Ishida Uryuu (je sais plus son prénom. J'allais dire Kanryu mais c'est parceque je relis Kenshin et que ça ressemble à Uryuu ) est encore pire que son fils
Le jeune Ishida m'agace parcequ'il se la pète alors qu'il n'est pas si terrible et qu'il joue les mecs froids, mais son père est encore pire dans le même genre et en plus, ça a l'air d'être un enfoiré
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les gens ont tendance à mépriser Chad
J'le trouve cool comme gars, je regrette que son niveau soit présenté comme "merdique"
Bah Chad est vraiment super bateau, et il n'est vraiment pas très fort. Après, c'est Kubo qui a décidé de tourner les choses ainsi (dans l'arc HM) : je bats un mec moyennement fort puis je me fais latter par un plus fort. Ca a été vrai pour Ichigo (qui vainc Don Panini, puis est explosé par Ulquiorra), Chad (vainc le rouquin à la coupe afro débile mais se fait latter par Noitora) et Ishida (sauf que ce dernier s'est joint à Renji pour affronter Aporo et ces deux ensemble n'ont pas été foutu de le battre... :/ ).
Je trouve que ça aurait été mieux si lors du deuxième combat de chacun (Ichi contre contre Ulqui, etc...), ils auraient au moins mis un tout petit peu en difficulté avant d'être vaincu.
Parce que là Chad a prouvé en n'infligeant pas une égratinure à Noitora qu'il n'a même pas dépassé son niveau à l'arc SS (ou si peu...). De même ça fait vraiment incohérent avec Ulquiora qui explose Ichigo sans même sortir son arme, et ensuite estime en avoir besoin.
Sinon jvous propose un petit avis sympa : si c'était vous qui aviez créé les Arrancar, quel classement vous auriez fait pour l'Espada? Je veux dire par là, quelle place vous auriez voulu que certains Arracars aient... J'espère que c'est clair
Moi j'aurais mis :
- 10 : Yammi (ça change pas...)
- 9 : Aaroniero
- 8 : Barragan (oui je peux pas le saquer le vioque)
- 7 : Le black qui a affronté Byakuya dont j'ai oublié le nom :/
- 6 : Szayel Aporo... Mais c'est uniquement par élimination, parce que j'ai classé tous les autres.
- 5 : Hallibel, tant qu'à faire
- 4 Grimmjow
- 3 : Noitora
- 2 : Ulquiora...
- 1 : Stark
Voilà voilà
Ce post fait suite aux deux dernières pages!
- Chad et ishida sont des persos en bois, je plussoie!
-Il y a encore un truc que j'ai pas bien compris: quel est le rapport entre Kain et Hisagi ? ... Sinon je sais pas pourquoi mais je le sens bien Hisagi, je sens qu'il va être bon
- Dum tu disais que Hisagi pourrait se battre comme Kensei, mais on a vu quoi de kensei ?
Sinon pour faire un top factice c'est chaud je trouve, vu qu'on a pas vu les style de combats de tout le monde! Bon allez je tente quand même....
10 - Aporo (je le hais)
9 - Yammi (trop mauvais)
8 - Aaronerio (m'en rapelle plus)
7 - Le black (techniques irréalistes, trop laid)
6 - le vieux (on a rien vu encore)
5 - noito (avec du recul, je suis pas fan)
4 - stark (rien vu)
3 - hallibel (bon chara design)
2 - grimm (libération bien stylée)
1 - Ulqui
Personnellement je ne les juge pas sur leurs forces...
C'est pas parce qu'un perso est puissant que je vais l'aimer, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils n'ont plus leurs place dans le récit.
A part peut être pour rattacher ichi au monde des humains, et encore... Ils sont vraiment en décalage, et leurs perspectives d'évolutions restent assez faibles.
Je sais pas j'ai l'impression que le père d'Ishida est très puissant lui aussi et que du coup Ishida est loin d'avoir tout montré, par contre j'aime pas trop ses techniques à base de capsule et objets en fer
Sado lui ben je pense qu'il lui reste à affiné la maitrise de ses pouvoirs, après en dehors de monté en puissance je vois pas ce qu'il peut faire d'autres
Pour moi l'élément qui rattache les autres au monde humain sa arrive avec Inoue que je peux pas encadré, nunuche et conne au possible, prend des pauses aguicheurs tout en ayant un tempérament de petite candide, et ses ouins ouins je veux pas le tuer même si il est méchant et je le soigne (je pense surtout aux groupies d'aizen)
Y a que quand elle est mise en opposition à Ulquiora dans leur conversation qu'il y a un peu d'intérêt, Ulquiora est son parfait opposé et à chaque fois qu'il parle elle se retrouve cloitré dans ses contradictions, et on l'a même vu le giflé, elle sur l'offensive pour peu sa aurait été impressionnant.
Interressant notre classement des Arrancars ^^
Moi j'aurait mis :
1 : Ulquiorra (je suis original lol)
2: Noitora (pour mon pote Kenpachi, et aussi parceque je l'aime bien)
Et après le même ordre (en supposant mon idée de Hallibel 3ème, Baragan 2ème, Stark 1er)
Grimmjow je le mettrait bien 3ème, mais je pense que vu la personnalité des Arrancars leur apparition dans le scénario doit rester plus ou moins la même, et le 3ème plus puissant Arrancar serait donc apparu trop tôt