Kubo qui vient de lâcher sur son site payant qu'il suffit de détruire l'étoile qu'on voit dans Gerard pour pouvoir le tuer pour de bon
Après les DLC dans les JV, on a le droit à des DLC dans les mangas
Pourvu qu'il confirme qu'il suffit d'insuffler son énergie spirituelle dans son dos pour débloquer le bankaï.
Donc il est pas si OP que ça dommage
Des gens qui ont les "data books" Masked et Unmasked de Bleach (entre autres)? C'est sympa pour les fans ou vraiment inutile ?
Le 12 juin 2023 à 20:50:00 :
Donc il est pas si OP que ça dommage
L'étoile reste très difficile à détruire, Kubo a même dit que lui-même en était incapable. Bon après, Yama arrive et calcine Gerard d'un coup quoi
Le 12 juin 2023 à 20:59:29 :
Des gens qui ont les "data books" Masked et Unmasked de Bleach (entre autres)? C'est sympa pour les fans ou vraiment inutile ?
J'ai les deux, c'est juste pour les gros fan, pas très lisible mais y a du contenu. Je suis content de les avoir dans la collection les livres sont super beau par contre
Le 12 juin 2023 à 22:08:00 :
Donc il est pas si OP que ça dommageL'étoile reste très difficile à détruire, Kubo a même dit que lui-même en était incapable. Bon après, Yama arrive et calcine Gerard d'un coup quoi
Jamais Yama le fume le mec à galéré contre Royld chez pas quoi , jamais il fait quoi que ce sois à Gerard
Gérard survit après s'être fait trancher de bas en haut par Zaraki avec son bankaï. Yamamoto est complètement dépassé rien que par Zaraki en shikaï.
Le 13 juin 2023 à 12:08:51 :
Gérard survit après s'être fait trancher de bas en haut par Zaraki avec son bankaï. Yamamoto est complètement dépassé rien que par Zaraki en shikaï.
Non jamais de la vie Zaraki shikai est pas plus fort que Yama. Sauf si tu prend les romans post manga alors oui Zaraki atomise Yama Bankai.
Mais Zaraki TYBW en Bankai il peut speedblitz et défoncer Yama. Par contre en shikai il fait rien
Par contre c'est abusé de voir que Aizen avant qu'il absorbe le Hogyoku flipper de Zaraki ( bridé )
Pour en revenir à GG , pour moi il atomise easy le papy bankai ou non. Car il manipule les probabilité ce que le vieux peut rien faire.
Non, Yamamoto est largement dépassé par plein de persos à la fin.
Le 13 juin 2023 à 18:54:07 :
Yhwach , ichigo , Aizen , l'élite quincy , Zaraki Bankai , Toshiro adulte , Kisuke (prep ) , ichibei.
Le reste Yama roule dessus
Le 12 juin 2023 à 16:55:02 :
Pourvu qu'il confirme qu'il suffit d'insuffler son énergie spirituelle dans son dos pour débloquer le bankaï.
cette balle perdue
Le 13 juin 2023 à 21:16:52 :
Non, Yamamoto est largement dépassé par plein de persos à la fin.Yhwach , ichigo , Aizen , l'élite quincy , Zaraki Bankai , Toshiro adulte , Kisuke (prep ) , ichibei.
Toshiro adulte? Jamais de la vie mdr Il peut même activer son Bankai. Kisuke prep time ne pourrait rien non plus (encore que, on sait jamais avec lui). Zaraki Bankai a les stats brutes, mais Yama a le Hax avec Zanka no Tachi. Le reste je suis d'accord globalement. Par contre "largement" faut pas déconner. Je pense que l'élite Quincy aura quand même beaucoup de mal contre lui. Lille Baro a eu beaucoup de mal face à Kyoraku et bien que ce dernier soit surpuissant ce n'est pas au niveau de Yama.
Pas tant que ça. Y'en a bien 5 ou 6 max à la fin de TYBW. Ywhach, Ichigo, Aizen, Ichibe sont des no brainer. Lille Baro et Gerrard sont sans doute devant aussi, mais il donne un sacré combat à tous ces gars en vrai
Le 13 juin 2023 à 12:06:31 :
Donc il est pas si OP que ça dommageL'étoile reste très difficile à détruire, Kubo a même dit que lui-même en était incapable. Bon après, Yama arrive et calcine Gerard d'un coup quoi
Jamais Yama le fume le mec à galéré contre Royld chez pas quoi , jamais il fait quoi que ce sois à Gerard
Galéré ? Tu peux me dire à quel moment tu as vu Yama galérer stp ? Au bout d'un moment, un manga ça se lit avec les yeux, pas avec le cul
Maintenant qu'on sait qu'il suffit de détruire la croix, tu crois que le gars avec le pouvoir le plus destructeur du verse en est pas capable ?
Le 17 juin 2023 à 01:36:28 :
Galéré ? Tu peux me dire à quel moment tu as vu Yama galérer stp ? Au bout d'un moment, un manga ça se lit avec les yeux, pas avec le cul
Maintenant qu'on sait qu'il suffit de détruire la croix, tu crois que le gars avec le pouvoir le plus destructeur du verse en est pas capable ?
Commence par te calmer. Stop de sucer ton vieux Yama , quand je dis galére je parle du fait que le combat à duré plus longtemps le el famoso pouvoir le plus destructeur du verse Impossible à OS Royld dés le début.
Genryusai pourrais peut être se faire quelque membre de l'élite mais Valkyrie et Gerard jamais.
Le 15 juin 2023 à 00:06:47 :
Le 13 juin 2023 à 21:16:52 :
Non, Yamamoto est largement dépassé par plein de persos à la fin.Yhwach , ichigo , Aizen , l'élite quincy , Zaraki Bankai , Toshiro adulte , Kisuke (prep ) , ichibei.
Toshiro adulte? Jamais de la vie mdr Il peut même activer son Bankai. Kisuke prep time ne pourrait rien non plus (encore que, on sait jamais avec lui). Zaraki Bankai a les stats brutes, mais Yama a le Hax avec Zanka no Tachi. Le reste je suis d'accord globalement. Par contre "largement" faut pas déconner. Je pense que l'élite Quincy aura quand même beaucoup de mal contre lui. Lille Baro a eu beaucoup de mal face à Kyoraku et bien que ce dernier soit surpuissant ce n'est pas au niveau de Yama.
Tu oublis que REIATSU >>>>> HAX si non Soi Fon one shot tout le monde.
Zaraki à large ses chances contre Yama. En Bankai il à une grosse dura , une vitesse de dingue et pareil en force. Le reiatsu compte beaucoup , preuve Gremmy à les pouvoirs les plus OP de Bleach pourquoi il peut pas OS Zaraki par la pensée , a cause du reaitsu.
Toshiro adulte peut instant gelé Yama
Kisuke en 1v1 aurais aucune chance , mais s'il prépare et connais tout de son adversaire il gagne easy.
Je réalise un truc dans Bleach les combats sont nul comparé aux autres shonen , le fight Aizen est d'une utilité sans fin , ichigo qui bully le mastermind c'est une méga humiliation
Ulquiorra bully ichigo ensuite ichigo bully Ulquiorra
Yama bully fake yhwach , et ce fait OS comme une merde
Ichibei bully Yhwach et se fait OS comme une merde
Yhwach bully Ichigo et se fait OS comme une merde
Je parle pas des PU complétement débile de Ichigo qui à tout les races en lui
Ou encore ce même Ichigo qui bats des capitaines qui existent depuis plusieurs années , genre dans l'arc SS il fume Ikkaku , Renji , Zaraki , et Byakuya.
Le 17 juin 2023 à 13:35:43 :
Le 17 juin 2023 à 01:36:28 :
Commence par te calmer. Stop de sucer ton vieux Yama , quand je dis galére je parle du fait que le combat à duré plus longtemps le el famoso pouvoir le plus destructeur du verse Impossible à OS Royld dés le début.
Genryusai pourrais peut être se faire quelque membre de l'élite mais Valkyrie et Gerard jamais.
En 2023, t'as des gens qui ont toujours pas compris que Royd a servi de punching ball vivant pour montrer les pouvoirs de Yama avant qu'il crève ?
Ca aurait servit à quoi que Yama le OS direct sans montrer tous ses pouvoirs pour ensuite crever stp ?
En 2023, t'as des gens qui ont toujours pas compris que Royd a servi de punching ball vivant pour montrer les pouvoirs de Yama avant qu'il crève ?
Ca aurait servit à quoi que Yama le OS direct sans montrer tous ses pouvoirs pour ensuite crever stp ?
Bah faire 1v1 contre Yhwach un fight équilibré et pas faire Yama vs Royd , ça à décrédibiliser Yama qu'autre choses
Le 17 juin 2023 à 15:22:51 :
Bah faire 1v1 contre Yhwach un fight équilibré et pas faire Yama vs Royd , ça à décrédibiliser Yama qu'autre choses
Tu découvres Kubo et sa gestion des persos autres que Zaraki/Ichigo ?
Et puis décrédibiliser non, il l'a OS quand il a voulu, il a juste montré, comme par hasard, ses autres pouvoirs avant