Combat inintéressant !
LAWL bien que j'aie déjà lu cent fois cette expression stupide, j'ai encore ri en la lisant... "Tarlousen"
Que les euh... "grues" d'Aizen n'aient pas l'air super ça c'est clair, m'enfin on a rarement vu des persos féminins dans Bleach très forts (la SEULE exception est à priori Yoruichi), donc quand on est un perso non seulement féminin mais en plus anticharismatique, on fait partie des damnés d'office dans ce manga
Sérieusement One Piece est le seul "shonen classique" où les nanas sont pas aussi ridiculisées à chaque page
Pour ce qui est de l'anime en tout cas il semblerait qu'amagai doive bel et bien disparaitre
Monkey Moi je trouve que ca va quand meme il y a deux capitaines feminins (Soi Fon et Unohana), il y a Yoruichi comme tu l'a dis, et Rukia n'a pas été trop rabaissé elle a quand meme battu un espada et un des 3 premiers espada est une femme (Hallibel).
Sans compter qu'il y a quand meme beaucoup de lieutenants feminins meme si les lieutenants ne sont pas extraordinaires pour certains.
Nell adulte également très balaise
Il y a des persos féminins qui sont parmis les plus puissant de Bleach côté shinigami comme côté arrancar
Rare sont les shonens masculins à comporter autant de femmes puissantes mais Bleach fait la part belle aux dames et damoiselles ^^
Quoique une Inoue gros nibars grosse cruche c'est déjà de trop lol
inoue et chad je peut pas les voir ishida il passe car ses pouvoir on sait d'ou il viennent alors que inoue il vienne de ses barettes(soi disant il y aurait l'esprit protecteur de son frere qui lui auarit offert avant sa mort ) et chad de ses poings je trouve ca nul(ses technique sont bien mais les poing du jour au lendemain devienne surpuissant.les deux sont de gros boulets je trouve juste bon a se faire crever ce qui enerve ichigo qui ensuite se decide a defoncer tout le monde.
Mon sentiment en étant déchiré
Vive Kisuke et Gin
pour moi sa sera vive gin
Moi ce sera vive don kanonji BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je voulais savoir si vous saviez quand les HS de bleach s'arreteront et que l'arc hueco mundo reprendra ( à peu pres...) ???
ca c'etait bien arreté a ichigo contre grimjow non ?
et désolé jpense que la question a deja eté posée
Scan dispo sur onmemanga
non mais je parle pour les anime
aucune idée de quands sa s'arretera , moi j'ai arreté de regardé bleach depuis les hs ou ils retournent sur terre ( c'est n'importe quoi ceux qu'ils ont fait , j'aurais preferé des hs sur la soul society que de les faire retourner sur terre ) un conseil regarde les scans car bon je pense que sa va encore duré pas mal de temps les hs .
J'viens de penser à un truc quand même...
J'parle en hypothèse car on connait pas la force des deux mais bon...
Si un Vasto lorde bat un capitaine, alors un vasto lorde arrancar ( ça existe ? ) peut battre deux capitaines non ?
Et si Aizen démonte un arrancar vasto lorde facilement, il doit battre Le vieux là, le capitaine vieux ?
M'enfin, c'qu'une hypothèse, car ça revient à l'hypothèse du il bat lui, et lui bat lui donc lui bat lui !
moi j'avais pensé que les 3 premier espada était des vasto lord
le probleme c que si je me mets a lire les scans et ben l'anime va grave me souler donc j'essaie de rester aux anime pr le moment ^^
Franchement, les mangakas, en particulier Kubo, devraient arrêter ces discours et ces morales à deux balles pendant les combats, ca a vraiment aucun intérêt....
Petite surprise à la fin du chap tout de même, ca s'est fun! J'espère que ca va enchainer vite...
Chapitre 325
Scénario prévisible, Ikkaku s'est fait torcher comme convenu, par contre le fait que le pilier soit déjà détruit précipite les choses, et c'est pas plus mal comme ça. Sinon sur l'intégralité du chapitre, j'ai trouvé qu'Hisagi avait un petit air de Kira sur le coup, à expliquer de la merde à son adversaire... C'est pas que ça me dérange tant que ça, mais on dirait que leurs caractères sont limite similaire à cet instant, donc niveau développement de personnage, c'est dommage.
Tiens, et pendant que j'y suis:
Épisode 187 / second film
Minable, Amagai qui est finalement le grand méchant, ce qui signifie qu'il va se faire éjecter par la suite de l'histoire, c'est à la fois dommage et complètement naze... Alors que Kubo lui-même avait créé le personnage, hop on le jette. De plus, Ichigo ne s'est pas privé à la fin de balancer sa morale à deux balles.
Le coup de la morale à deux balles, y a aussi le second film, mettant en avant Hitsugaya. Et je n'ai pas aimé ce film, c'est vraiment de l'ultra-classique et tout aussi prévisible et nul à regarder. Même les interventions des personnages secondaires sont totalement bidons (Kenpachi qui se fait aplatir, Ikkaku qui claque son bankai pour... ouvrir un chemin à Ichigo et Hitsugaya ?). Les apparitions sont nazes, tout comme le scénario. (oui je suis blasé, et...?)
Ikkaku qui claque son bankai pour... ouvrir un chemin à Ichigo et Hitsugaya ?
!!!
Ho p*tain faut pas que je le regarde
Combat inintéressant, je l'ai dis au chapitre précédent !
Par contre, le combat que j'attendais le plus parmis ces combats que je trouvais vraiment chiant, ça fait un rebondissement quand même, ikakku qui pour moi est le plus fort des trois qui se fait torcher chaud quand même...