Merci à vous pour les petits coucous.
Bienvenue à toi,. Afin de mieux te connaître, n'hésite pas également à aller te présenter sur le sujet de Cacao1er qui est épinglé actuellement.
En ce moment je relis les Kenshin et je me rends compte qu'il y avait des choses que j'avais oublié, voilà pourquoi il ne faut jamais ô grand jamais revendre sa collection, car vous risqueriez de le regretter plus tard.
PS : Bien je vois que tu postes plus vite que mon ombre (qui a beaucoup de mal en ce moment soi dit en passant)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-1265688-28-0-1-0-0.htm#message_8366062
Merci à vous.
"Rosario + vampire" me tente bien aussi, faudrait que je fasse plus de recherches approfondies sur ce manga. Je ne connais strictement pas l'histoire mais le titre me plaît bien.
En ce qui concerne Kenshin, j'avais acheté les 2 premiers tomes, ça m'avait bien plu mais le nombre d'épisodes déjà sortis m'a coupé le souffle.
Vous êtes en vacances pour le moment ? Ou vous avez repris les cours ?
Moi je suis en zone B, je débute seulement les vacances.
Moi je suis en fac et elle est bloqué depuis février ^^
mais les vacances commence cette semaine aussi.
Ahah bonne chance mec.
Merci Saku²
Une première journée honnête, rien de fantastique, rien de catastrophique. Mais fatigant les trois épreuves en une journée.
Komuirin : Je re"lis" les Gon en ce moment, ça ne prend pas trop de temps et ça détend bien. Pis c'est vraiment magnifique, on sent que le gars s'est un minimum documenté avant de dessiner ses animaux.
Tu te fais pas un peu chier a la longue ?
mais les vacances commence cette semaine aussi.
--> C'est plutôt bête ! Car ça te fait perdre beaucoup de cours.
yaya90 --> C'est quoi en gros l'histoire de Gon ?
Du moins le thème. ^^
Puis bonne chance pour tes épreuves. ^^
Gon, c'est le petit dino que tu pouvais jouer dans Tekken 3 (peut-être les deux premiers également d'ailleurs, je ne sais plus) si y'as joué à l'époque.
Et donc le manga éponyme c'est les aventures de ce petit dino, qui est au sommet de l'évolution. Il se balade dans la jungle, dans la savane, dans l'océan et s'amuse, au détriment des autres animaux bien souvent.
C'est super particulier, il n'y a pas une seule bulle de texte, la qualité graphique est du même accabit que Vagabond si tu connais, c'est absolument magnifique. Et c'est fun.
Je te conseille d'y jeter un oeil avant de te lancer dedans parceque c'est vraiment particulier, mais personnelement je suis fan.
C'est chez Sakka, en 7 volumes.
Et merci pour les encouragements!
Algèbre et Info demain c'est plus cool ^^
Ok. ^^
J'irai y jeter un coup d'œil si un jour j'ai l'occasion de trouver ce manga.
Par contre je doute en effet me le prendre s'il n'y a pas de texte (je pense qu'il n'y a pas d'histoire, au moins que je me trompe ?), mais bon, d'après ce que tu me dis ça n'a pas l'air mal.
Juste par curiosité, s'il n'y a pas de texte, est-ce donc la qualité graphique de ce manga qui t'attire ? ^^
Euh... sans vouloir être trop curieux, ce sont des épreuves de quoi que tu passes ? ^^ (du moins, c'est un concours pour être médecin, prof de sport... ? )
Figo36 Franchement ça va car j'arrive a m'occupé ,je vois des potes,j'envoie beaucoup de lettre et j'aide mes parents.
Aprés si je ne travail pas en été et meme en juin la je risque de trouver le temps long meme si je pars dans la sud 3 semaines.
Sinon Yaya90 Bonne chance pour tes épreuves
Yep, bon courage Yaya. (Tu vises toujours une ENS?)
komuirin--->Bha nop il n'y a pas d'histoire à proprement parlé, mais une série de "mini-aventures" franchement marrantes. Bon après je suis un des rares ahuris passant des heures devant les documentaires animaliers de Planète, donc ça peut jouer aussi ^^'
Pour ce qui est de mes concours, je passe en ce moment les Mines, Centrale la semaine prochaine et l'ENS dans un petit mois. Des écoles d'ingé pour les deux premières, de recherche et d'enseignement en maths/physique/Info pour la dernière.
Rockin--->Merci et ouaip je rêve toujours de l'ENS mais ça va être très dur pour cette année, donc ça dépendra des résultats aux Mines/Centrale pour voir si je fais une 5/2 ou si je tente mes plans, quitte à préparer tout de même l'Agreg en école. Mais bon c'est loin d'être gagné pour les Mines et Centrale non plus donc... ^^'
roiemma--->Merci également
Ce craint tout de même pour ton année, tu la repiques du coup ou vous préparez les partiels en autonome?
Concert de Puppetmastaz hier soir
Bigger the Better
Yaya Pour mon année on parle de plusieurs possibilités:
-Soit ils donnent le semestre
-Soit ils annulent l'année
-Soit ils déplacent les examens vers septembre
Je pense plutot a la derniere solution car le premiere serait trop belle et la seconde trop sévére.
Salutations passagères.
Chez nous on a pas été énormément bloqué, mais l'administration a refusé de décaler les exams d'une semaine.
Résultat: on a encore une semaine de cours/td, puis les exams directs après.
TElombre
Posté le 26 avril 2009 à 14:23:10
Salutations passagères.
Ou comment cacher un up ,salutation également au forum
En tout cas bon courage à ceux qui passent les examens,avec un peu de chance, les notes vont pas être si sévère...