CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur Manga pour vous?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
Mello_ Mello_
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:46:15

skoubidou :d) Je n´utiliserai ce qualificatif pour aucun manga. Il y a les bons, les moyens et les bouses c´est tout.

Pour moi naruto c´est une bouse, c´est mon opinion et rien ne me fera changer d´avis. je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de critiquer, à partir du moment ou l´oeuvre devient public elle s´explose aux critiques se qui est tout à fait normal. Je trouve le scénario pourri et je parle même pas des perso, plus caricaturaux tu meurs. Donc si j´ai envie de dire que naruto c´est une bouse je le dis après chacun est libre de penser ce qu´il veut. Et ne me dis pas "ouais mais c´est la mode de taper sur naruto etc", moi j´en ai rien à foutre, je le dis depuis le tout premier tome :ok:
De toute façon on voit toujours un manga de subjectif.

ps : je préfère les brunes mais ça ne m´empêche pas d´apprécier les blondes et les rousses sauf les chauves :o))

skoubidou skoubidou
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:46:50

Solid_Fox Posté le 24 juillet 2007 à 15:37:09 surtout que dans la catégorie brune on peut classer Angelina Jolie et Monica Bellucci (et Seshoumaru, tu vois que j´aime pas que les rousses)

c´etait pas pour toi l´example c´etait juste en general :ok:

c´est juste pour montré que c´est pas parceqye des mecs deteste

Naruto " brune si tu préfére lol " que Naruto c´est de la merde

mais sinon l´example je répéte c´etait pour l´autre qui avait l´air d´etre contre Naruto ..

Mello_ Mello_
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:46:50

un manga de manière subjectif*

Mello_ Mello_
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:47:23

subjective* :hum:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
24 juillet 2007 à 15:49:09

Mello_ dans ce cas il a le droit de trouver que Naruto est une tuerie...

j´avais compris que c´était pas pour moi skoubidou (j´ai vraiment l´air con pour qu´on pense à chaque fois que je prends tout au premier degré?), mais quand il y a possibilité de glisser de la gonzesse dans un topic, je suis l´homme de la situation!

Mello_ Mello_
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:56:30

Autant que j´ai le droit de critiquer et dire que c´est une bouse :ok:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
24 juillet 2007 à 15:58:07

dans ce cas nous sommes bien d´accord!

Mello_ Mello_
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:00:42

Exact :)

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 juillet 2007 à 16:16:14

Même s´il est clair que Mello ne chie pas sur Naruto pour cela, ca reste évident que 75% des types sur l´Internet qui crachent sur Naruto le font pour se forger une sorte de "e-crédibilité". C´en devient réellment agaçant.

Autrement, j´ai pas compris grand chose à cette histoire de bondes/brunes/rousses.
Que voulais-tu dire Skoubidou? Chacun ses gouts en somme? Mouais, mais si on se limite à ca, plus aucun esprit critique est permis et l´intérêt même d´un forum disparait.

Mias Naruto, c´est pas "DA ULTIMATE BASTON SHONEN", mais presque (bah ouais parce que y a quand mêm Jojo, Kekkaishi et Karakuri Circus :) )

skoubidou skoubidou
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:26:51

moi ce que je dis c´est

c´est pas parceque tu kiff pas naruto que naruto c´est une bouse voilà tout et puis pour être un bon critiqueur il faut toujours préciser ce qui n´était pas le cas dans le 1er poste que tu à émi sur naruto du coup je ou on constate que le mec doit être un de ceux qui comme tu à dis font partie de la mode de ceux qui tapent sur naruto or du moment que tu t´est mis à préciser et à mettres des argumenté tu à fait la différence comme quoi c´est ton avis personnel :ok:

skoubidou skoubidou
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:28:45

Rockin Posté le 24 juillet 2007 à 16:16:14 Même s´il est clair que Mello ne chie pas sur Naruto pour cela, ca reste évident que 75% des types sur l´Internet qui crachent sur Naruto le font pour se forger une sorte de "e-crédibilité". C´en devient réellment agaçant.

Autrement, j´ai pas compris grand chose à cette histoire de bondes/brunes/rousses.
Que voulais-tu dire Skoubidou? Chacun ses gouts en somme? Mouais, mais si on se limite à ca, plus aucun esprit critique est permis et l´intérêt même d´un forum disparait.

Mias Naruto, c´est pas "DA ULTIMATE BASTON SHONEN", mais presque (bah ouais parce que y a quand mêm Jojo, Kekkaishi et Karakuri Circus )

si tu veut oui mais qu´on ne me sorte pas que Naruto c´est " DA ULTIMATE BOUSE BASTON SHONEN "

cywiil0u cywiil0u
MP
Niveau 5
24 juillet 2007 à 16:48:30

Dans la liste il n´y a meme pas Claymore :snif: , tu devrais le rajouter et le découvrir par la meme occasion parce que je trouve que c´est un anime formidable.

Sinon je vote pour Naruto Shippûden :ok:

skoubidou skoubidou
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:57:33

euh un peut hs mais claymore c´est du seinen ou shonen ??

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 juillet 2007 à 17:05:59

C´est un shônen car prépublié dans le magazine Monthly Shônen Jump.

Xeon350 Xeon350
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:58:18

GTO bienevidament !

pzim pzim
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 08:22:02

One Piece, imo

Le seul manga où j´arrive presque à prendre du plaisir pour regarder les HS en anime, et garder un humour appreciable en manga, ainsi que l´action des combats très bien representés dans l´anime et manga.

Pour moi, c´est le seul manga qui arrive à avoir la meme reprensentation humour, émotion en anime/manga.

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:00:54
  1. skoubidou profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 15:32:06 avertir modérateur

bein c´est pas pour auttant que les brunes sont vraiment nul ...

Les brunes, comptent pas pour des prunes :cd:
Pour ce qui est des chauves, il y´avait tout de même la concurrente pour miss univers qui venait de je ne sais plus quel pays, en tout cas qui était black, chauve et parmis les finalistes, bha l´était jolie.

Sinon avant que j´entame une nouvelle croisade, s´il te plaît skoubidou essaie de ponctuer tes phrases et d´utiliser des majuscules, là c´est super hardu à lire.
Et pis faut arrêter, dès qu´il y´a une critique et/ou un débat de sortir "c´est juste ton avis personnel". Le pauvre Platon qui se fait chier pendant toute une vie à chercher des vérités stables, et vous vous ne voyez que des vérités personnelles, il doit être triste. Pis sinon on a qu´à faire la même chose en politique temps qu´à faire! Le débat qui se conclût sur un "bha d´façon c´est que ton avis personnel hein, c´est pas parceque t´aimes pas le communisme que le communisme c´est pas bien.", bha ce serait pas cool.

Tout cela pour en arriver à : Naruto ça suxxx. Non ça n´set pas une bouse infâme, mais comme j´en ai déjà fait le procès à la page précédente, tout y´est banal et prévisible. Les persos n´ont aucun charisme, Shikamaru excepté, les dialogues sont kitch, et surtout on voit tout venir des km à l´avance. Et à forciori si tu me parles des scans, je veux bien que le début était sympa, frais, original et presque marrant par moment, mais là même plus. Il est clair que tout le monde tremblait de peur à l´idée que Sasuke soit mort...
Sans oublier que Naruto a tout de même la particularité de posséder le combat le plus ridicule de l´histoire du manga : le naruto vs Sasuke s´étalant sur je ne sais combien de chapitre avec un chapitre : l´un met un coup à l´autre. Puis un chapitre : l´autre level up pour être plus fort et met un coup. Mais rebondissement : le premier level à son tour et met un coup. Contre contre rebondissement : le second sur-level up pour mettre un coup. Clou du spectable : le premier sur-level up également pour mettre un coup. Toujours plus fort : le premier s´hyper-level up pour mettre un coup fatal qui, Ô surprise ne s´avère pas fatal finalement...

killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:35:12

t´a oublié fullmetal alchemist :ouch:

ben moi c´ets FMA,sinon fruit basket(je suis un mec,et j´aime bien ca :nah: si vous trouvez ca bizarre allez vous faire voir :nah: )

tiplof tiplof
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:33:19

:salut: tout le :globe: !
Je vois qu´il y a eu un long débat concernant Naruto!
Moi spécialement je déteste pas mais je n´adore pas non plus.
Bon où en sommes nous dans les votes?
Moi je vote pour Saint Seiya aujourd´hui.
1) Naruto > 4
2) Deaht Note > 3
3) Dragon ball Z > 2
4) Dragon ball GT > 1
4) Pokémon > 1
4) Bioman > 1
4) Power Rangers > 1
4) Détective Conan > 1
4) GTO > 1
4) One Pièce > 1
4) Saint Seiya > 1
5) Yu-Gi-Ho > 0
5) Yu-Gi-Ho GX > 0
5) Beck > 0
5) Dragon ball > 0
5) Mew Mew Power > 0
5) Air Gear > 0
5) Elfen Lied > 0
5) Evangélion > 0
5) Slam Dunck > 0
5) Fruit Basket > 0
5) Fate Stay Night > 0
5) Tenso Tenge > 0
5) Get baker > 0
5) Najime no Ippo
5) Monster
5) Shoen
5) Clayrmore
5) Fullemental Alchemiste

Comme vous l´avez remarqué j´ai rajouté tout les mangas que vous m´avez dit.
N´ésitez pas et dites moi si vous voulez que j´en rajoute même si la liste est longue!
Killkillkill69 :d) Tu votes pour qui alors?

:bye:

negapi_ negapi_
MP
Niveau 3
25 juillet 2007 à 16:58:44

Je vote pour Pokémon!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment