CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur Manga pour vous?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 73»
Page suivanteFin
sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:23:16

Perso, je déteste vraiment Naruto :malade:
Bleach je connais pas bien.
Mais DBZ et One Piece restent tout de même très bon, bon DBZ c´est dur à dire, car j´ai passé toute mon enfance à lire les mangas et regarder les animes, donc je ne sais pas si j´en lisais pour la première fois aujourd´hui comment je les trouverais ^^
Mais pour One Piece, je trouve qu´il est tout de même de bonne qualité :oui: contrairement à Naruto, je trouve que One Piece ne se prend pas trop la tête :-d
Ce que je supporte pas par dessus tout dans Naruto, c´est les leçons de morale franchement nulles. c´est vrai que dans One Piece y´en a un peu, mais beaucoup moins que dans Naruto....

sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:24:11

Sinon mon coup de coeur, Gunnm :coeur:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
29 novembre 2007 à 13:09:18

Frenchnoob-VII Posté le 28 novembre 2007 à 20:04:57 Oula, je veux pas dire mais.. DBZ, Naruto, Bleach, One piece : même combat.
4 Shonens basiques, médiocres et banals. S´il vous plait, évitez de dire des grosses bétises de ce genre : "Naruto reste LE meilleur manga jamais créer"

Je veux bien qu´on aime de la daube pour gamin ultra-commerciale (ça m´arrive de regarder aussi), mais ne dites pas que c´est un chef d´oeuvre, s´il vous plait.

:d) Tu n´es pas crédible lorsque tu dis que one piece est banal, basique et que hunter x hunter est médiocre (enfin sauf à présent ou l´auteur ne sait vraiment pas quand arrêter ses mangas).
Quand même dire que One Piece n´est pas original est ridicule. Chaque partie n´a rien à voir avec les précédentes, toujours du nouveau auquel on ne s´attends pas, et surtout le seul qui se base vraiment sur l´humour et qui ne prends pas au sérieux... Bref pour un shonen il est à part, à part pour les personnalités des personnages telle que luffy gros mangeur, idiot, courageux et sandy par exemple et son coté dragueur qui sont du déjà vu je ne vois pas en quoi il n´est pas original d´autant plus que leurs personnalités sont la pour renforcer l´humour.

Donc quels mangas ressemble à One Piece ? Et par pitié évitons les comparaisons simplistes du genre à dragon ball. Les points communs sont au final pas si grand, on a une structure identique. Mais on voit bien que certains aiment dragon ball et n´aiment pas one piece non ? Et cela parce que les deux mangas n´ont pas le même divertissement à proposer...

Sinon personnellement je ne dirais jamais que telle manga est le meilleur jamais créé, il y en a trop que j´aime.FMA,One Piece,berserk,death note,angyo onshi,les 2 ken,kenshin,hikaru no go,fruits baskets,city hunter etc

Pour dire que telle manga est le meilleur il faudrait déjà des critères pour en décider. On a parlait de philosophie c´est bien cela ? Mais en quoi la philosophie serait plus intéressante que de l´humour et le charisme de personnages ? C´est trop subjectif, il évident que lorsqu´on est pour l´intellectualisme on va dire que c´est essentielle mais bon voila tout dépends des attentes que l´on a d´un manga...

Autrement dit je considère comme chef d´oeuvre one piece,death note,berserk,FMA,,hikaru no go,angyo onshi.
Tous des mangas diffèrents et dont j´aime des aspects différents,je ne vais pas chercher un aspect délirant dans berserk ou des massacres dans one piece...Car ils ne sont pas du même genre et si à présent on vient me dire qu´un manga comme one piece n´en n´est pas un j´aurais plus tendance à penser que cette personne me fait un classement de genre ou certains n´ont pas à être classifier de chefs d´oeuvre. Ce qui me parrait assez stupide car si je suis quelqu´un qui aime tous les genres il est normal de mettre dans chaque genre les meilleurs au rang de chef d´oeuvre...

Arc07 Arc07
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 15:31:58

+1 naruto

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:47:01

+1 naruto

sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:47:40

Angyo-Onshi
Posté le 29 novembre 2007 à 13:09:18

+1 :coeur:

julienjustine julienjustine
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:09:22

+1 shaman King

shizakasy_spy shizakasy_spy
MP
Niveau 2
29 novembre 2007 à 22:10:33

+1 dbz :ok:

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 04:32:43

+1 Angyo-Onshi

night-ninja night-ninja
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:39:48

+1 Samurai Deeper Kyo

bree bree
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 19:04:18

+1 naruto

g honte pour ceux qui dise que c de la m´´´´

y connaissent rien a la vie ceu la

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
04 décembre 2007 à 17:48:06

bree Posté le 03 décembre 2007 à 19:04:18 +1 naruto

g honte pour ceux qui dise que c de la m´´´´

y connaissent rien a la vie ceu la

et beh dis donc tes propos sont vachement construit on dirait. On a quand meme le droit d´avoir notre avis c´est pas un gamin qui écrit en language sms qui va nous apprendre la vie.

Sinon +1 pour FullMetal Alchemistun manga avec un scénario qui tire pas sur la longueur mais n´en garde pas moins un coté trés accrocheur

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
04 décembre 2007 à 20:14:42

black_jo Posté le 27 novembre 2007 à 23:31:42 cest vrai
meme si l´histoire semble assez simple, le manga donne toujours envie de le continuer et cest ce qui compte ! (naruto)
:d) + 1 pour toi, et + 1 pour Naruto :p)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
04 décembre 2007 à 20:29:24

merci

-neospeed- -neospeed-
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:15:08

One Piece.

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:24:13

onilink_ Posté le 04 décembre 2007 à 20:14:42 black_jo Posté le 27 novembre 2007 à 23:31:42 cest vrai
meme si l´histoire semble assez simple, le manga donne toujours envie de le continuer et cest ce qui compte ! (naruto)
+ 1 pour toi, et + 1 pour Naruto

merchi :)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:17:30
  1. Frenchnoob-VII profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 20:04:57 avertir modérateur
  3. Oula, je veux pas dire mais.. DBZ, Naruto, Bleach, One piece : même combat.

4 Shonens basiques, médiocres et banals.

* Frenchnoob-VII profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 22:00:53 avertir modérateur
* Non, mais je deteste pas Naruto, mais c´est ridicule de dire que c´est un chef d´oeuvre, c´est tout.

:d) Ptdr, comment oser mettre dans le même sac One Piece et Naruto. Bon, dire que One Piece est banal et basique, c´est prouver que tu n´as aucun esprit critique. Je m´explique, si tu étais un tant soit peu objectif, tu verras que le manga d´Eiichiro Oda est tout simplement génial de par sa création, ses personnages et son humour principalement. Je ne pense pas que tu aies assez lu One Piece pour apprécier ce manga.

Pour Bleach, et bien, ce n´est pas banal, mais j´ai la flemme de défendre ce manga, c´est pas One Piece quoi.
Et c´est quoi le manga DBZ s´il te plaît, je connais pas? En revanche, Dragon Ball oui, faux connaisseur va.

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 06:30:40

halalala pourquoi ces noobs doivent mettre tous les mangas de combats connus dans le même sac que Dragon ball ou Nauto :snif:

Entre One Piece et Naruto (lol faut cherche loin pour vouloir faire une comparaison) il n´y a qu´un point en commun, c´est les combats( et très différents en +)

faut pas comparer ce qui est difficilement comparable..

je rêve ou il y a du "hate" sur les shonen
Ces jours-ci ya une mode qui veut que One piece, naruto et autres shonen soient considérés comme étant des manga pour enfants.. c´est quoi qui définit qu´un manga soit pour une certaine catégorie d´âge seulement si des gens de tous ages le lit.

sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:35:33

+1 pour fandesoad88 :coeur:

lucas86000 lucas86000
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:02:07

Mon manga préféré ?
Je sais pas, peut etre one piece, shaman king aussi c´est pas mal.
Mais j´ai pas envie de voter pour un manga connut, de toute facon ils ont suffisament de voies, donc je vais voter pour... GARODEN !
Personne connait je sais, de toute facon c´est pas sortit en france mais si vous chercher vous pourrez trouvez des scans, il y a 18 tomes et c´est le meilleur manga de baston que j´ai lu, c´est le meme mec qui a fait baki qui est un peu plus connut mais pas tres apprécié (enfin sa dépend des personnes) sauf que garoden ou garouden ou ga-ro-den... (plein de maniere de l´écrire enfin bon, il est beaucoups plus réaliste assez violent avec plein de personnages tres charismatique, tout gère sauf peut etre mon japonais XD; c´est sur que l´histoire je c´est pas trot mais c´est pas génant pour des combats de cette qualité.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment