3 semaines sans chap ? J'ai pas lu le dernier chap, c'est quoi la raison ?
Le 11 janvier 2024 à 13:49:25 :
3 semaines sans chap ? J'ai pas lu le dernier chap, c'est quoi la raison ?
nouvel année, c'est pareil pour tous les magasine de prépublication chaque année
Ippo n’a justement jamais rien eu d’un tueur mon cher Zoldyck, il avait « juste » une énorme deter pour se donner à fond et un BESOIN de prouver au coach qu’il deifie. Mais j’insiste il a jamais eu l’instinct d’un Sawamura, Mashiba, Vorg ou Sendo. Et le manga a déjà insisté dessus lui même, la volonté qu’il a mis à son Spar c’est presque celle qu’il a toujours eu.
L’enjeu en moins et l’objectif étant différent il s’est pas donné de sorte à battre Mashiba et jusqu’à risquer sa vie.
Le Ippo actuel c’est de l’enjeu qu’il lui faut, pas de l’instinct.
HOP HOP HOP on se réveille le chapitre est disponible
Je capte pas où Morikawa veux aller avec l’absence du champion je trouve que c’est pas un aspect si intéressant à raconter, si on ajoute à ça le rythme actuel et les qualités des derniers chapitres (plutôt courts en plus) j’avoue que je commence à être frustré je commence vraiment à m’ennuyer
L’auteur de Berserk est mort y’a quelques années de surmenage quel drame
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien triste
Morikawa c’est pas le moment de traîner…
Le 16 janvier 2024 à 22:24:44 :
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien tristeMorikawa c’est pas le moment de traîner…
"les auteurs meurt car il bossent trop " "morikawa bouge toi le cul et bossent d'avantage" et Miura n'est pas mort à cause du surmenage ça été confirmer. Il avait une bonne hygiène de vie ces dernières années.
Le 16 janvier 2024 à 22:26:45 :
Récemment encore l’auteur de Tsubasa est forcé de stop la manga par problèmes de santé, c’est bien tristeMorikawa c’est pas le moment de traîner…
"les auteurs meurt car il bossent trop " "morikawa bouge toi le cul et bossent d'avantage" et Miura n'est pas mort à cause du surmenage ça été confirmer. Il avait une bonne hygiène de vie ces dernières années.
Tu m’as mal compris j’ai rien contre ses pauses et repos bien au contraire mais faire des chapitres où ça avance pas ça risque de l’handicapé plus qu’autre chose, lui même dit être soucieux concernant la fin de son manga depuis la mort de son ami
Et je savais pas pour Miura tu m’apprends ça, et du coup on connaît là réelle cause ?
Le 16 janvier 2024 à 22:30:48 :
Tu m’as mal compris j’ai rien contre ses pauses et repos bien au contraire mais faire des chapitres où ça avance pas ça risque de l’handicapé plus qu’autre chose, lui même dit être soucieux concernant la fin de son manga depuis la mort de son ami
Et je savais pas pour Miura tu m’apprends ça, et du coup on connaît là réelle cause ?
enfaite on est pas sûr à 100% mais ça serai plus du au stress que le surmenage mais rien n'est sûr, à mon avis comme il approchais de la fin de sont manga ça du lui mettre la pression. Après il trainais une mauvaise santer depuis un moment d'où le peu de chapitre. Sinon Morikawa à déjà dit qu'il avait décider d'une fin pour Ippo, donc je pense qu'il écrit des manuscrit au cas ou le pire arriverai.
Le 16 janvier 2024 à 22:44:20 :
enfaite on est pas sûr à 100% mais ça serai plus du au stress que le surmenage mais rien n'est sûr, à mon avis comme il approchais de la fin de sont manga ça du lui mettre la pression. Après il trainais une mauvaise santer depuis un moment d'où le peu de chapitre. Sinon Morikawa à déjà dit qu'il avait décider d'une fin pour Ippo, donc je pense qu'il écrit des manuscrit au cas ou le pire arriverai.
Il me semble qu'il a tweeté que la fin avait été décidé et validé avec l'éditeur. Un manga ça ne s'écrit pas seul. Les maisons d'édition sont pas complétement idiotes, surtout quand y a une énorme montagne de pognon a se faire.
Quoiqu'il arrive à Morikawa on aura une fin (ou du moins des informations) sur la fin de Hajime No Ippo
Le 16 janvier 2024 à 22:44:20 :
enfaite on est pas sûr à 100% mais ça serai plus du au stress que le surmenage mais rien n'est sûr, à mon avis comme il approchais de la fin de sont manga ça du lui mettre la pression. Après il trainais une mauvaise santer depuis un moment d'où le peu de chapitre.
Terrible
Sinon Morikawa à déjà dit qu'il avait décider d'une fin pour Ippo, donc je pense qu'il écrit des manuscrit au cas ou le pire arriverai.
Ouais il avait dit y’a un moment que la fin est officiellement décidée, espérons que le pire n’ait pas lieu
Bon ben Rosario = brian hawk
Je vois bien à un moment un combat entre Aoki et Kimura en poids léger, pour un titre vacant de champion du Japon, ou alors la finale du tournoi classe A.
Avec Ippo et le club Kamogawa dans le coin d'Aoki et Miyata et son club dans le coin de Kimura.
Avec Takamura, neutre dans les gradins.
Le 18 janvier 2024 à 13:55:44 :
Je vois bien à un moment un combat entre Aoki et Kimura en poids léger, pour un titre vacant de champion du Japon, ou alors la finale du tournoi classe A.
Avec Ippo et le club Kamogawa dans le coin d'Aoki et Miyata et son club dans le coin de Kimura.
Avec Takamura, neutre dans les gradins.
Ça doit être ça ouais
Le 16 janvier 2024 à 22:18:29 :
Je capte pas où Morikawa veux aller avec l’absence du champion je trouve que c’est pas un aspect si intéressant à raconter, si on ajoute à ça le rythme actuel et les qualités des derniers chapitres (plutôt courts en plus) j’avoue que je commence à être frustré je commence vraiment à m’ennuyer
J'avoue ne pas comprendre où ils vont venir franchement la seule bonne surprise dans ce petit truc ça serait rosario aille s'en prendre à kumi ou un truc de genre mais c'est vrai je trouve que c'est mal tombé surtout avec ces pause à répétition.
Et puis kimura qui se permet de parler de ce que peut ressentir un challenger pour le titre de champion du monde, mauvais chapitre de reprise pour ma part .
Le 19 janvier 2024 à 16:09:49 :
Et puis kimura qui se permet de parler de ce que peut ressentir un challenger pour le titre de champion du monde, mauvais chapitre de reprise pour ma part .
kimura a affronté mashiba pour le titre de champion du japon, il lui suffit juste de transposé ce qu'il a ressenti avant le combat en se disant que c'est encore plus fort.
Sans oublier qu'il connait takamura depuis des années et l'a vu faire le chemin de chanllanger national à champion du monde et a vu comment il était.
Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawk
Oui ça fait un peu redite
Ah je vois. Ce n'était donc pas pour tester Mashiba d'une quelconque façon que Rosario n'était pas là. J'ai cru qu'il allait révéler qu'il était déjà au Japon et en profiter pour surprendre Mashiba, ce qui aurait été menaçant mais là c'est encore plus effrayant, il est calme et il attend le match pour tout dévoiler.
Le 23 janvier 2024 à 19:29:45 NoctisCalment a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 23:00:53 :
Bon ben Rosario = brian hawkOui ça fait un peu redite