Bah, Dragon ball c´est super. Ce qui est moche c´est que ça devient comme dragon ball ^^
mini_wong_btz Posté le 28 janvier 2007 à 00:55:41 mastershief>>>> Si tu n´apprécies pas le manga tu n´as qu´à pas le lire pardi!!!
-> là je suis pas d´accord
Surtout qu´il a dit qu´il aimais bien au début, si il trouve que ça se dégrade et qu´il en est triste il a le droit de le dire
Dragonball c´est super jusqu´à la mort de Raditz.
Après, c´est encore bien du moment ou C-17 et C-18 sont activés jusqu´à la fin du Cell Game
Pourquoi ? Parceque dans ces périodes Piccolo tiens encore la route
Et puis aussi je trouve que les combats sont un peu chiants après la mort de Raditz parceque y´a plus que la puissance qui compte (Kienzan, la seule technique intelligente encore utilisée, rate toujours son objectif)
Mais bon, on est pas ici pour parler de Dragonball
Vous pensez qu´Hidan ets vraiment vaincu ?
Peut-être qu´il ment, mais y´a quand meêm un truc qui me fout les boules : il dit "je n´ai pas besoin de mon corps pour te tuer".
Peut-être qu´Hidan est capable de séparer son esprit (ou son âme, pour moi c´est + ou - pareil) de son corps, ce qui expliquerait son immortalité.
Et dans ce cas, il pourrait revenir sous la forme d´un fantôme, et les tuer d´une autre façon. (ça me fait penser à Willy le jardinier dans les Simpsons, quand il tue les gamins dans leur rêves )
Moi, je ne pense pas que l´on reverra Hidan avant un bout de temps... et j´en suis content.
Séparer son esprit de son corps je ne pense pas, cela voudrez dire que l´on ne pourrait jamais en venir à bout... inconcevable.
Tiens d´ailleurs le "Futon-rasen shuriken" de Naruto m´a tout l´air d´être une référence au Kienzan (que ce soit dans la postition ^^)
mince mais reveillez vous l´akatsuki!
sasori et ses super marionnettes battu par une grand-mère et une chuunin!
hidan enterré vivant ( shika je critique pas c´est mon perso préféré , mais bon on aurait pu avoir un membre de l´akatsuki au QI plus élevé, parce que le plus crétin des méchants contre le plus intello des héros )
kakuzu et ses super techniques qui perds déjà 2 coeurs et sûrement bientôt un troisème par naruto
prochainement kisame battu par hinata!
non, sérieux les seul qui tiennent la route pour le moment c´est deidera et itachi, les autres faut voir.
moi aussi je sent qu´on réentendra parler de hidan a l´avenir, peut être pas tout de suite, et peut être que ce sera juste par le biais de sa religion et pas par lui en persone, et si ça se trouve ça n´aura même qu´une place minime dans l´histoire, mais je sent qu´on va en réentendre parler!
en tout cas je l´éspère bien, c´est mon perso préféré!
quand a kazuku il va surement mourrir, si un des deux de ce duo la doit revenir par la suite je vois plus hidan le fair que kazuku !
d´ailleur, je me demande ce que font les jashiniste de leur temps ? aparement ils adorent tuer et détruire, mais dans ce cas, on entendrai bien plus parler d´eux, a moin qu´ils ne soient que très peux, et puis il doit bien y avoir un chef, il doit être très puissant lui aussi !
bref, je trouve que hidan est déja le perssonage le plus décaler, malsain sadique et masochiste, mais je trouve aussi qu´il a le passé le plus intriguant ! j´aimerais vraiment en savoir plus sur lui!
Je sais pas si on a le droit de demander ca mais si on a pas le droit excusez moi ! Mais je cherche des lien pour télécharger les chapitre de Naruto a partir du 334 jusqu´a actuellement !
Je lis toujours les scan de naruto trad , mais ils en sont au 333 !
Je cherche donc la meilleur team de scan trad ayant traduit les chapitre du 334 a actuellement !
Merci beaucoup a ceux qui m´aideront !
[-Stef-] Posté le 28 janvier 2007 à 11:08:03 Moi, je ne pense pas que l´on reverra Hidan avant un bout de temps... et j´en suis content.
Séparer son esprit de son corps je ne pense pas, cela voudrez dire que l´on ne pourrait jamais en venir à bout... inconcevable.
-> bah pourquoi pas l´enfermer avec un sceau ?
Akiru -> gaara-fr (je connais pas l´adresse exacte, tape "gaara fr" sur google )
kong En effet j´y avais pas pensé, dans ce cas c´est tout à fait possible, mais bon moi je l´aime pas Hidan et j´ai pô envie de le revoir.
Petite question dans l´avenir et sûrement absurde pour le moment ! lol ! Mais ça me trotte dans la tête !
Est - ce que vous pensez que Naruto ou Sasuke ou Kakashi vont mourrir ? Un des trois je veux dire ?!
Voilà ! ^^´
Je pense que kakashi oui.
Tué par sasuke, et naruto prends sa revanche...
ils seront séparé par sakura et redeviendrons eupin keupin
la meilleure team de scantrad de naruto c´est gaara-fr.com
Pour moi c´est largement NMT associé a Naruto Realm !
Ca se voit que vous ne connaissez pas Japflap...Eux on peut vraiment dire qu´ils font de l´excellent boulot!
Pour comparer:
http://naruto.japflap.com/index.php?page=media,dl,manga
je pense que Naruto mourrir.
Et je l´espère, sinon ils vont nous faire un "Naruto GT"
*
* ChupaMisto profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 19:17:34 avertir modérateur
* Je pense que kakashi oui.
Tué par sasuke, et naruto prends sa revanche...
Impossible . Sasuke et Kakashi sont beaucoup trop proches et amis pour pouvoir s´entretuer , Sasuke rêverait de pouvoir le battre dans un combat , pour lui montré sa force , mais en aucun il voudrait le tuer .
Sinon Naruto ou Sasuke c´est pas impossible .
Naruto tué ?? mort de rire !
Le héros de la série éponyme qui disparait
enfin , on verra
J´ai une question , le 15 sort un double épisode de la NEXT GEN
OK
mais le vice c´est ca :
OU LES VOIR sans payer....??
je ne connais que DailyMotioin pour visioner les mangas , c´est gratuit et c´est ASSEZ rapide ...
alors quand pensez vous que le double épisode la NG sera dispo sur daily ?? ?
De plus a part Daily , un site du genre qui pourrait me permetreb de voir la NG rapidement ?
MERCI
Voila pour toi: www.dattebayo-fr.com